Japan Car

Version complète : vibrations énervante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
non moi ca fait a chaque rapport une fois que je suis a 3000 tours et en continue.
quand je dis que ma voiture est propre je veux dire que depuis le temps que ce bruit se fait entendre ma voiture a déjà été une 30 ene de fois nétoyé a fond ainsi que le compartiment moteur donc, je suis sur que ce n'est pas une saleté qui se retrouve au compartiment moteur car il est clean.
le bruit proviens de la ou je l'ai déjà expliqué.
Faut adopter la techniquer du kick, c'est la seule solution qui fonctionne, j'ai tapé avec mon pied dedans un jour et depuis je l'ai plus entendue cette boite à gand LOL
moi j'ai rien encore Sac et 196 000 km

Heu faut démonter le ventilo et voir ce qu'il cloche, ça le faisait sur ma golf et après nettoyage je pense ça devrait allé en tout cas c'est ce que je ferai
ben j'ai déjà démonté le ventilo ainsi que le filtre jusqu'a quand la boite est entierment vide et malgré tout le bruit ce fait encore avec la boite vide.Non c'est le plastique en lui meme qui vibre, ca m'énerve.Et si je dois l'enlevé carrément ben il y a 10 boulons et vraiment a des endroits étroits donc casi impossible d'enlevé. Cry

et le coup de kick sur la boite ben j'ai déjà testé un bon poing mais plus fort j'ose pas sinon je casse je pense ou je ferais sortir l'airbag lol
non les capteurs d' airbag sont pas dans l' habitacle LOL autrement il y aurait tout le temps des air bags qui se déclencherait de partout mdr ^^ Wink
oui c'est vrai lol mais vaut mieux pas que je tape plus fort je pense car sinon je vais vraiment le cassé lol
Allez qui est pour la technique KICK dans la boite a gant levez la mains

LOL LOL LOL
Pages : 1 2