11-10-2006, 18:35:05
11-10-2006, 18:35:05
11-10-2006, 19:18:58
nikel, alors tes impressions sur le changement :o
12-10-2006, 09:43:14
c'est impressionnant quand tu enleves ton cata ca fait un beau barouf (si le reste suit of course) et ca charge bien plus tot.
Par contre garde bien ton cata pour le CT
Par contre garde bien ton cata pour le CT
12-10-2006, 11:02:12
ba pour le changement jai pas eu le temp d'aller testé
jv surement aller fair un tour ce soir wink
dison qpr linstant sa ronronne un peu plus P
mais jai encore le silencieu arriere d'origine cry alor je matend pas a un changement radical
mais sa va bientot partir c'est que le debut
lol
jv surement aller fair un tour ce soir wink
dison qpr linstant sa ronronne un peu plus P
mais jai encore le silencieu arriere d'origine cry alor je matend pas a un changement radical
mais sa va bientot partir c'est que le debut
lol
12-10-2006, 13:21:52
T'as une soupape de decharge avec l'ecu d'origine?
Anonymous
12-10-2006, 18:32:47
nissan200sxs13, pas besoin de garder le cata pour le CT: en France, les caisses doivent etre catalysées qu a partir de 93
12-10-2006, 19:05:36
picozinc,
Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat
Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat
12-10-2006, 19:16:59
nissan200sxs13 a écrit :picozinc,
Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat
et non pas en france. une caisse de 92 allemande et donc catalysée, si tu la présente en france sans cata, pas de probleme, vu qu'elle est d'avant 93...
13-10-2006, 14:44:26
streetbike a écrit :nissan200sxs13 a écrit :picozinc,
Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat
et non pas en france. une caisse de 92 allemande et donc catalysée, si tu la présente en france sans cata, pas de probleme, vu qu'elle est d'avant 93...
vous avez vraiment du bol à ce niveau la
13-10-2006, 14:49:03
streetbike a écrit :nissan200sxs13 a écrit :picozinc,
Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat
et non pas en france. une caisse de 92 allemande et donc catalysée, si tu la présente en france sans cata, pas de probleme, vu qu'elle est d'avant 93...
100% d'accord !!
je passe mes controles tech sans pb
0 fautes, et j'ai un cata vidé
il me demande si ma caisse est cata, tu reponds, NON
il le mote ds la machine et c parti
ca passe nikel
13-10-2006, 19:51:02
exact la mienne et de 92 et et allemande donc en france pas besoin de cata wink
14-10-2006, 08:24:43
cool, mais tu devrai mettre une ligne tu verrai la difference encore plus j ai monter hier downpipe, decata et catback sur mon s13 et cela marche fort!!!
14-10-2006, 23:02:22
Si la voiture est d'origine francaise et cata, le controleur le verra tout de suite, s'est marqué sur la carte grise.
Par contre pas de soucis, mon ancien S13 cata a l'origine passait au CT avec une turbo back mongoose! Par contre faut que la voiture soit bien chaude
Par contre pas de soucis, mon ancien S13 cata a l'origine passait au CT avec une turbo back mongoose! Par contre faut que la voiture soit bien chaude
16-10-2006, 06:25:35
par contre si tu n as pas de reprog ECU garde ta sonde O2... si non pb de richesse.
16-10-2006, 09:35:40
moi j ai decatalysé, mis j ai aps de probleme de richesse, et puis al sonde elle est ou?