Japan Car

Version complète : decata s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila g monter mon decatalyseur sur ma s13 acheté a un menbre du forum

sans trop de probleme juste les ecrous qui été grippé Wink

jvs fait partager en image

[img][Image: img1409js6.th.jpg][/img]

[img][Image: img1410rb3.th.jpg]
[/img]

[img][Image: img1411mt2.th.jpg][/img]

[img][Image: img1412is3.th.jpg][/img]

[img][Image: img1414oi2.th.jpg][/img]

[img][Image: img1415pp4.th.jpg][/img]
nikel, alors tes impressions sur le changement :o
c'est impressionnant quand tu enleves ton cata LOL ca fait un beau barouf (si le reste suit of course) et ca charge bien plus tot.

Par contre garde bien ton cata pour le CT
ba pour le changement jai pas eu le temp d'aller testé
jv surement aller fair un tour ce soir wink
dison qpr linstant sa ronronne un peu plus P
mais jai encore le silencieu arriere d'origine cry alor je matend pas a un changement radical
mais sa va bientot partir c'est que le debut
lol
T'as une soupape de decharge avec l'ecu d'origine? LOL

Anonymous

nissan200sxs13, pas besoin de garder le cata pour le CT: en France, les caisses doivent etre catalysées qu a partir de 93 Wink
picozinc,

Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat Wink
nissan200sxs13 a écrit :picozinc,

Ben justement. si sa voiture est catalysée d'origine, ben je le vois mal aller au CT avec un Decat Wink

et non pas en france. une caisse de 92 allemande et donc catalysée, si tu la présente en france sans cata, pas de probleme, vu qu'elle est d'avant 93...
streetbike a écrit :

et non pas en france. une caisse de 92 allemande et donc catalysée, si tu la présente en france sans cata, pas de probleme, vu qu'elle est d'avant 93...

vous avez vraiment du bol à ce niveau la LOL
streetbike a écrit :

100% d'accord !!

je passe mes controles tech sans pb Smile

0 fautes, et j'ai un cata vidé Smile

il me demande si ma caisse est cata, tu reponds, NON Smile
il le mote ds la machine et c parti Smile

ca passe nikel Smile
exact la mienne et de 92 et et allemande donc en france pas besoin de cata wink
cool, mais tu devrai mettre une ligne tu verrai la difference encore plus j ai monter hier downpipe, decata et catback sur mon s13 et cela marche fort!!!
Wink
Si la voiture est d'origine francaise et cata, le controleur le verra tout de suite, s'est marqué sur la carte grise.

Par contre pas de soucis, mon ancien S13 cata a l'origine passait au CT avec une turbo back mongoose! Par contre faut que la voiture soit bien chaude Wink
par contre si tu n as pas de reprog ECU garde ta sonde O2... si non pb de richesse.
moi j ai decatalysé, mis j ai aps de probleme de richesse, et puis al sonde elle est ou?