Japan Car

Version complète : conseil preparation nissan sunny gti 16v ca16e pour circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La reprogrammation de l'ECU.
Car je constate pas mal de bricole mais rien de sérieux (à mon point de vue)
Mais heureusement, j'ai trouvé la solution.
Nistune fourni la map du CA16DE de la Pulsar N13 donc exactement la même motorisation et ECU de ma Sunny Coupé B12.
Le seule dommage c'est que personne n'a jamais vraiment poussé ce CA16DE donc je n'ai pas de base pour une éventuelle petite prépa. Surtout sur un atmo.
Donc mes recherches continue.
après te reste a faire une carto sur banc Wink
Oui d'accord, mais sur quelle base?
Pompe 255l/h, injo CA18DET et son debitmètre, régulateur de pression d'essence?
Je pensais partir sur cette base car je ne connais pas les prérequis d'une prépa de base.
ya des base map sur Nistune, a partir de la tu fais ta carto Wink

tu te prends la tete inutilement ^^
Tu veux dire sur leur cite?
non directement via la Nistune

mais ton mappeur devrait savoir cela normalement Wink
Ok. Car j'ai déjà posé la question à ECU Booster mais entre deux autres questions Sac
Je vais me rapprocher d'eux à nouveau.
Merci pour l'info en tout cas! Wink
Pages : 1 2 3