Japan Car

Version complète : Compatibilité Moteur Sub
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salut,
je suis nouveau dans cette marque, et dans le turbal.
J'ai un SUB LEGACY de 1992 2.0 litres Turbo.
J'ai aussi la possibilité d'avoir le moteur de la LEGACY 1995 2.0 Biturbo, ainsi que tout l'intérieur, trains, ETC

Qu'est ce qui compatible avec ma vieille Legacy ?

Merci de votre aide
je fais bien sur des recherches en parallèle sur ce forum et autres
Merci de votre aide, c'est vraiment sympa LOL

Anonymous

de rien, à ton service LOL
STI2003, MDR LOL
çà sert vraiment les forums Big Grin

Anonymous

franckcrx a écrit :STI2003, MDR LOL
çà sert vraiment les forums Big Grin

clair, heureusement que j'étais là LOL
http://forum.webclub-subaru.com

la tu trouvera les informations que tu veux je pense Wink
merci c'est sympa Wink
franckcrx a écrit :salut,
je suis nouveau dans cette marque, et dans le turbal.
J'ai un SUB LEGACY de 1992 2.0 litres Turbo.
J'ai aussi la possibilité d'avoir le moteur de la LEGACY 1995 2.0 Biturbo, ainsi que tout l'intérieur, trains, ETC

Qu'est ce qui compatible avec ma vieille Legacy ?

Merci de votre aide

Ce n'est pas très courant, ça, par chez nous ???? LOL
JP32, y en a quelques unes. J'ai douté pendant un moment par rapport aux mines, mais j'en ai trouvé trois déjà. tu confirmes ?
Quelqu'un sait si elle est autorisé en France ?
franckcrx a écrit :JP32, y en a quelques unes. J'ai douté pendant un moment par rapport aux mines, mais j'en ai trouvé trois déjà. tu confirmes ?
Quelqu'un sait si elle est autorisé en France ?

non, je ne saurais pas en dire +...a part que c'était justement super rare Wink ; as tu des photos ???
c'est bon, j'ai appelé Sub, aucun soucis.
Elle est en effet rare, mais il y a l'équivalence.
Ca me change de mon CRX en tout cas.
Pour les photos, je vais faire un petit post dans "ma tuture et moi"
Si tu as la possibilité d'avoir le 2.0l twin turbo, y'en a jamais eu d'importer en france, nous avons que le modèle simple turbo chez nous. Il doit faire dans les 280cv je crois donc ça peut-être très intéressant .

Regarde dans le garage Wink
en fait, comme tu le sais, je m'informe sur WCS, et je veux essayer de la garder d'origine, mais étant donné que je peux avoir ce moteur en UK, je me tate pour plus tard
C'est un modèle qui fait 200 cv ?

j'en ai vu une sur mobile.de à vendre

en tout cas, j'attend les photos avec impatience... Wink
JP32, 200cv oui oui Twisted
alors photos Confused: here it comes :

[Image: dscn1715et8.jpg]
[Image: dscn1717gk2.jpg]
[Image: dscn1718cm3.jpg]
[Image: dscn1716ox5.jpg]

Interieur Recaro, Volant et pommeau Momo, tout çà d'origine
c'est pas mal du tout ! très très discrête, la voiture de 200 cv...lol
Disons que Subaru n'aurait pas gagner le prix du design cette année là, car c'est pas très beau, mais c'est discret
Certaines Legacy comme celle-là peuvent développer une puissance d'environ 300 chevaux, en Australie si je me souviens bien Wink

Sinon, tournes-toi du côté de l'Angleterre, je crois qu'ils font des trucs sympas aussi pour la Legacy, de toute façon il y a pas mal de pièces GT, WRX et STI qui sont plug n'play pour ta voiture Wink (gros freins, jantes, barre anti-rapprochement, turbos plus gros type VF22 ou TD05, etc...)
shiningsun, tu sais exactement ce qui est plug an play, genre catback, ressorts... ?
C'est pas un joli closed deck dedans??
subkinder, sisi
subkinder a écrit :C'est pas un joli closed deck dedans??

Grosse prépa powwaaaaa.... Big Grin Big Grin
oui oui LOL Twisted
franckcrx a écrit :shiningsun, tu sais exactement ce qui est plug an play, genre catback, ressorts... ?

Je peux me renseigner là-dessus Wink

déjà, niveau freinage, des étriers 4 pistons fixes de GT99-00 ou de WRX passent nickel (avec les jantes adaptées)

la ligne d'échappement aussi, je crois, en tout cas pour le catback, pour le reste il faut voir...
shiningsun a écrit :
franckcrx a écrit :shiningsun, tu sais exactement ce qui est plug an play, genre catback, ressorts... ?

Je peux me renseigner là-dessus Wink

déjà, niveau freinage, des étriers 4 pistons fixes de GT99-00 ou de WRX passent nickel (avec les jantes adaptées)

la ligne d'échappement aussi, je crois, en tout cas pour le catback, pour le reste il faut voir...

merci c'est sympa.
Je crois pas que le catback passe Confused
J'ai trouvé pas mal de sites en Australie, j'ai donc acheté Dump et adaptateur Wink
Et tu ne veux pas faire un swap directement? Wink

Peut-être que j'ai lu le topic un peu trop vite, mais as-tu des objectifs ou des attentes particulières en matière de prépa' pour ta legacy?
un petit biturbo de Legacy GT, mais je fais des petits trucs en attendant Wink
Il me faut des jantes, des ressorts courts...
Pour tes ressorts courts, je peux déjà te donner une indication : les références pour WRX ne passent pas sur la Legacy, j'en ai eu la preuve visuelle sur des ressorts courts H&R prévus pour WRX, et qu'un ami essayait de monter sur sa Legacy

Pour les jantes, ce n'est qu'un avis personnel, mais des jantes WRX ou STI, peintes en noir vu la couleur de ta voiture, ça rendrait très bien... Wink
shiningsun, et bien on a les mêmes gouts Wink POur ce qui est des ressorts, j'ai trouvé des aftermarket prévus pour, mais il me semble que les WRX passent à l'avant, et que pour l'arrière, il faut acheter des coupelles de GrN, et ça passe.