24-12-2003, 11:07:17
Voila j'ai regroupé quelques photos pour vous faire partager ma passion pour cette Supra. Elle a 20 ans cette année moins de 200000 km et m'accompagne dans mes sorties circuits depuis 1996 (une 40aine).
Elle est 90% dédiée au circuit...car je n'ai pas de plateau. Et quand j'ai pas le moral, je fais un petit tour dans la campagne environnante.
A Dreux :
Sur l'autodrome parisien :
Divers :
Pour info, le 6l développe 170 cv d'origine. Seule prépa, un KAD J&R et un débimètre[/img] décranté de 2 crans.
Par contre elle est très allègée : 1260 kg - 160 kg = 1100 kg ce qui nous fait moins de 6.5 kg/cv. J'ai même été virer 15 kg de plaques d'insonorisants à sur les planchers...sans casque le bruit est plaisant au début (6l sur les genoux inside :W ) mais rapidement pénible :W Elle a un arceau 4 points "home made" deux baquets+harnais.
Niveau chassis : ressorts courts, freins renforcés (durites avia, plaquettes compet...), des pneus très dures inusables qui me permettent d'abuser des burns et drifts.
Les strippings jaunes c'est pour cacher la misère de la carosserie...car je l'ai achetée accidentée à 1000euros. Et je n'ai pas les moyens de refaire nickel une carosserie que je risque de mettre sur le toit à tout moment. [img][/img]
Elle est 90% dédiée au circuit...car je n'ai pas de plateau. Et quand j'ai pas le moral, je fais un petit tour dans la campagne environnante.
A Dreux :
Sur l'autodrome parisien :
Divers :
Pour info, le 6l développe 170 cv d'origine. Seule prépa, un KAD J&R et un débimètre[/img] décranté de 2 crans.
Par contre elle est très allègée : 1260 kg - 160 kg = 1100 kg ce qui nous fait moins de 6.5 kg/cv. J'ai même été virer 15 kg de plaques d'insonorisants à sur les planchers...sans casque le bruit est plaisant au début (6l sur les genoux inside :W ) mais rapidement pénible :W Elle a un arceau 4 points "home made" deux baquets+harnais.
Niveau chassis : ressorts courts, freins renforcés (durites avia, plaquettes compet...), des pneus très dures inusables qui me permettent d'abuser des burns et drifts.
Les strippings jaunes c'est pour cacher la misère de la carosserie...car je l'ai achetée accidentée à 1000euros. Et je n'ai pas les moyens de refaire nickel une carosserie que je risque de mettre sur le toit à tout moment. [img][/img]