29-12-2003, 14:40:00
30-12-2003, 18:28:29
La pression d'huile c'est très important . Si l'aiguille tombe à 0 ou
proche de 0 , arreter immédiatement le moteur ! Sinon casse du
moteur imminente car les rotors ne sont plus lubrifiés ni refroidis .
Donc tant que l'aiguille est dans la zone centrale , c'est OK .
Tu es peut-etre un peu trop prudent... le moteur est totalement
chaud en 15 minutes maxi . Un rotatif est très compact et les
échanges de température se font relativement rapidement .
Et tu peux prendre 5000tr voire pousser quelques pointes à 6000 tr
jusqu'à 1000 kms . Puis augmenter progressivement le régime
jusqu'à 2000 kms .
Tu sais , un rotatif est conçu pour tourner vite . Si il ne tourne pas à
plus de 2000 à 3000 tr , il s'encrasse...
Par contre , pendant le rodage , éviter d'écraser l'accélérateur à fond ,
meme si c'est un accélérateur électronique...
Dommage qu'on ne puisse pas avoir les sièges en cuir sans les
réglages électriques , j'estime que c'est le genre de gadge qui
alourdit inutilement l'auto...
Pour les freins , ce n'est surement qu'une impression .
Je crois que tu avais une Golf , donc avec beaucoup de poids sur
l'avant et une forte assistance .
La RX est nettement plus équilibrée et l'assistance n'est pas énorme .
Donc , ne pas hésiter à appuyer sur la pédale ! Car on peut avoir
l'impression qu'elle freine moyennement à basse vitesse .
Tu n'as quà faire 2 ou 3 freinages à vitesse élevée , tu verras...
Tiens , j'ai trouvé des chiffres de magazines :
-De 90 à 0 : RX-8 30,8m ; Crossfire 30,8m ; 350Z 32,2
-De 130 à 0 : rx8 61,6 ; crossfire 63 ; 350z 65,4 ; Boxster S 64
-De 170 à 0 : rx8 103,2 ; crossfire 106,2 ; 350z 108,6
Pour la conso , c'est clair qu'elle n'est pas faite pour rouler sur un
filet de gaz ou dans les embouteillages...
J'ai une question : peut-on regarder un film sur le DVD ? ( à l'arret
bien sur )
proche de 0 , arreter immédiatement le moteur ! Sinon casse du
moteur imminente car les rotors ne sont plus lubrifiés ni refroidis .
Donc tant que l'aiguille est dans la zone centrale , c'est OK .
Tu es peut-etre un peu trop prudent... le moteur est totalement
chaud en 15 minutes maxi . Un rotatif est très compact et les
échanges de température se font relativement rapidement .
Et tu peux prendre 5000tr voire pousser quelques pointes à 6000 tr
jusqu'à 1000 kms . Puis augmenter progressivement le régime
jusqu'à 2000 kms .
Tu sais , un rotatif est conçu pour tourner vite . Si il ne tourne pas à
plus de 2000 à 3000 tr , il s'encrasse...
Par contre , pendant le rodage , éviter d'écraser l'accélérateur à fond ,
meme si c'est un accélérateur électronique...
Dommage qu'on ne puisse pas avoir les sièges en cuir sans les
réglages électriques , j'estime que c'est le genre de gadge qui
alourdit inutilement l'auto...
Pour les freins , ce n'est surement qu'une impression .
Je crois que tu avais une Golf , donc avec beaucoup de poids sur
l'avant et une forte assistance .
La RX est nettement plus équilibrée et l'assistance n'est pas énorme .
Donc , ne pas hésiter à appuyer sur la pédale ! Car on peut avoir
l'impression qu'elle freine moyennement à basse vitesse .
Tu n'as quà faire 2 ou 3 freinages à vitesse élevée , tu verras...
Tiens , j'ai trouvé des chiffres de magazines :
-De 90 à 0 : RX-8 30,8m ; Crossfire 30,8m ; 350Z 32,2
-De 130 à 0 : rx8 61,6 ; crossfire 63 ; 350z 65,4 ; Boxster S 64
-De 170 à 0 : rx8 103,2 ; crossfire 106,2 ; 350z 108,6
Pour la conso , c'est clair qu'elle n'est pas faite pour rouler sur un
filet de gaz ou dans les embouteillages...
J'ai une question : peut-on regarder un film sur le DVD ? ( à l'arret
bien sur )
30-12-2003, 22:04:27
Euh pour le DVD j'ai jamais essayé pensant ke ça marchait pas mais tu crois ke ... à l'arrêt?
Spossible kil m'ait fait ce cado?
"Par contre , pendant le rodage , éviter d'écraser l'accélérateur à fond ,
meme si c'est un accélérateur électronique... "
J'ai pas trop compris? Ca a une incidence que tu appuies fort mais pas à fond pour la faire accélérer le plus vite possible et si tu appuiez pied o plancher? chavé pas
C ce ke je faisais sur la Golf tellement elle me saoulé parfois à pas avancer
Sinon pour les sièges électrique moi j'aime bien c marrant comme joujou
Donc ce soir kan le moteur sera cho je pourrai ptet titiller le 6000tr alors pcq là chui à 550km et ça me démange
Spossible kil m'ait fait ce cado?
"Par contre , pendant le rodage , éviter d'écraser l'accélérateur à fond ,
meme si c'est un accélérateur électronique... "
J'ai pas trop compris? Ca a une incidence que tu appuies fort mais pas à fond pour la faire accélérer le plus vite possible et si tu appuiez pied o plancher? chavé pas
C ce ke je faisais sur la Golf tellement elle me saoulé parfois à pas avancer
Sinon pour les sièges électrique moi j'aime bien c marrant comme joujou
Donc ce soir kan le moteur sera cho je pourrai ptet titiller le 6000tr alors pcq là chui à 550km et ça me démange
30-12-2003, 22:15:24
jme permet de te piquer ta bannière avec le rotor ki tourne pour un ot forum
30-12-2003, 23:17:48
Ben , quand tu accélères pied au plancher , le moteur est à pleine
charge . Pas trop indiqué pendant le rodage...
Mais la RX-8 a un accélérateur "by wire" , donc on ne connait pas
l'ouverture exacte du papillon des gaz...
Celui-là est mieux
charge . Pas trop indiqué pendant le rodage...
Mais la RX-8 a un accélérateur "by wire" , donc on ne connait pas
l'ouverture exacte du papillon des gaz...
Celui-là est mieux
31-12-2003, 00:26:28
Bon je reviens de mon ptit tour avec un copain en Mazda 3 et elle est bien sympa sa voiture mais bon 50km au compteur donc voilà.
Par contre lui il a un ordinateur de bord mais bon ptet kil vaut mieux pas voir affiché "50l de conso moyenne" sur la rx8
Y a 2 trucs bizarre sur sa voiture :
- 16l de conso moyenne sur 50km en ville sans la clim. Rodage? Je pense pas non?
- quand il actionne le clignotant ça lui arrive 1/3 que tout l'éclairage s'éteint et se rallume (très rapide) mais c bizarre du coup son xénon s'éteint et se rallume ossi
Bon sinon j'ai testé le coup du DVD et ça marche pas
ça aurait été trop bo
Y a moyen de le forcer?
Sinon j'ai testé une accélération franche jusque 5500tr sur les 3 premiers rapport et LA VACHE ! Bon spa aussi violent que dans une subaru & co mais bon pour moi ça suffit et faut pas oublier que j'ai laché une Golf donc 100ch => 231 ch
Par contre lui il a un ordinateur de bord mais bon ptet kil vaut mieux pas voir affiché "50l de conso moyenne" sur la rx8
Y a 2 trucs bizarre sur sa voiture :
- 16l de conso moyenne sur 50km en ville sans la clim. Rodage? Je pense pas non?
- quand il actionne le clignotant ça lui arrive 1/3 que tout l'éclairage s'éteint et se rallume (très rapide) mais c bizarre du coup son xénon s'éteint et se rallume ossi
Bon sinon j'ai testé le coup du DVD et ça marche pas
ça aurait été trop bo
Y a moyen de le forcer?
Sinon j'ai testé une accélération franche jusque 5500tr sur les 3 premiers rapport et LA VACHE ! Bon spa aussi violent que dans une subaru & co mais bon pour moi ça suffit et faut pas oublier que j'ai laché une Golf donc 100ch => 231 ch
31-12-2003, 01:00:52
100 puis 231ch c'est clair ça suffit a te contenter
04-01-2004, 11:35:23
Dommage pour le DVD .
Je crois que je m'en passerai ; 2300 ça fait un peu cher pour
ce genre de gadget...
Et oui, tu vas bientot pouvoir apprécier ton Renesis . C'est
précisément entre 5000 et 9000 tr qu'il est au meilleur de
sa forme !
Je crois que je m'en passerai ; 2300 ça fait un peu cher pour
ce genre de gadget...
Et oui, tu vas bientot pouvoir apprécier ton Renesis . C'est
précisément entre 5000 et 9000 tr qu'il est au meilleur de
sa forme !
04-01-2004, 15:17:29
dinbougre a écrit :Bon sinon j'ai testé le coup du DVD et ça marche pas
ça aurait été trop bo
Y a moyen de le forcer?
C'est un lecteur DVD rom et non DVD vidéos... Mais je pense que en entrant directement dans le systeme électronique de la voitur,e il y'a certainement possibilité de mettre à jour le firmware.... Mais je ne m'y testerais pas
05-01-2004, 00:31:18
[quote="dinbougre"]En revanche j'ai 2 questions assez importante :
- la marche arrière est catastrophique, la vitesse à énormement de mal a passé est ce que c'est normal? rodage? pcq ça à dû m'arriver 6-7 fois rien qu'hier soir de passé la vitesse à moitié et d'accélérer et là ça coince sec (limite ça me fait mal o coeur). Y a t'il un pb ou faut que ça se fasse?
Salut!Travaillant chez MAZDA je passe tout les jour la marche arriere de la RX-8 de démo et j'ai aucune difficulté a passé la marche arriere!
bizar!
Sinon je voulai savoir si la tienne consommai beaucoup d'huile?
- la marche arrière est catastrophique, la vitesse à énormement de mal a passé est ce que c'est normal? rodage? pcq ça à dû m'arriver 6-7 fois rien qu'hier soir de passé la vitesse à moitié et d'accélérer et là ça coince sec (limite ça me fait mal o coeur). Y a t'il un pb ou faut que ça se fasse?
Salut!Travaillant chez MAZDA je passe tout les jour la marche arriere de la RX-8 de démo et j'ai aucune difficulté a passé la marche arriere!
bizar!
Sinon je voulai savoir si la tienne consommai beaucoup d'huile?
05-01-2004, 10:26:02
Oui elle consomme bcp d'huile
Euh justement je voudrais savoir !
J'ai presque consommé 1/4 de l'huile, je refait le nivo de suite ou j'attend un peu ou koi?
Euh justement je voudrais savoir !
J'ai presque consommé 1/4 de l'huile, je refait le nivo de suite ou j'attend un peu ou koi?
05-01-2004, 21:19:40
salut à tous
Bon ben moi j'en suis à presque 3000 kilomètres et bon ben ... c'est le pied
J'ai même réussi à ne pas être flashé pendant ce roadtrip, et elle est passé par tous types de temps (neige, tempête de pluie ...).
Elle est parfaite, et mon dieu que c'est bon de l'entendre hurler (rauque, très rauque).
Quelqu'un parlait de rencontres le dimanche sur Paris, Fred qu'en penses-tu d'y aller une fois ensembles ?
Stephan - UnK
Bon ben moi j'en suis à presque 3000 kilomètres et bon ben ... c'est le pied
J'ai même réussi à ne pas être flashé pendant ce roadtrip, et elle est passé par tous types de temps (neige, tempête de pluie ...).
Elle est parfaite, et mon dieu que c'est bon de l'entendre hurler (rauque, très rauque).
Quelqu'un parlait de rencontres le dimanche sur Paris, Fred qu'en penses-tu d'y aller une fois ensembles ?
Stephan - UnK
05-01-2004, 22:40:34
Je me suis renseigné pour l'huile!
Ce n'est pas la peine de completer!
Tant que tu n'es pas a 0 c'est bon!
Mais faut quand meme en remettre pour etre sur de ne jamais en manqué!
D'ailleur lété il ne faut pas mettre a fond le niveau d'huile!
Ce n'est pas la peine de completer!
Tant que tu n'es pas a 0 c'est bon!
Mais faut quand meme en remettre pour etre sur de ne jamais en manqué!
D'ailleur lété il ne faut pas mettre a fond le niveau d'huile!
05-01-2004, 23:59:11
Cette voiture paraît sensationnelle!!!
J'ai quelques questions :
- Comment est la position de conduite?
- Est-elle suffisamment insonorisée pour rouler pépére sur autoroute sans avoir à augmenter le volume du son?
- Ca consomme bcp meme si on roule sur un filet de gaz?
- Y a t il réellement suffisamment de place à l'arrière comme on le dit souvent?
- Est-ce qu'on peut rabattre les sièges arrières pour augmenter la taille du coffre?
C'est tout pour ce soir!!! Bonne conduite à tous les chanceux en RX8!!
J'ai quelques questions :
- Comment est la position de conduite?
- Est-elle suffisamment insonorisée pour rouler pépére sur autoroute sans avoir à augmenter le volume du son?
- Ca consomme bcp meme si on roule sur un filet de gaz?
- Y a t il réellement suffisamment de place à l'arrière comme on le dit souvent?
- Est-ce qu'on peut rabattre les sièges arrières pour augmenter la taille du coffre?
C'est tout pour ce soir!!! Bonne conduite à tous les chanceux en RX8!!
06-01-2004, 00:11:18
eternity > bah la position de conduite est très basse, on est super bien installée
quand je retourne dans la clio j'ai l'impression de grimper dans un SUV.
La voiture est super bien insonorisé (trop?) ça te donne l'impression d'etre dans une berline allemande mais au dessus de 6000tr je crois ke ça hurle mais jamais vu. Si ça fait ça kel classe de pouvoir avoir une conduite dans le calme pour entendre venir toute la cavalerie d'un coup
oui ça consomme bcp même à 110 sur l'autoroute en 6è je vois l'aiguille descendre
les places arrières sont de vrais place sauf ptet derriere le conduite s'il a de longues jambes mais derriere le passager avant c sans probleme. Sinon c'est vrai la garde au toit est assez basse pour les 1.85m par exemple et ça te donne une impression de renfermer alors ptet que sur longue distance ça te fait déprimer
Euh non pas à ma connaissance on ne peut pas rabattre les sèges arrières
quand je retourne dans la clio j'ai l'impression de grimper dans un SUV.
La voiture est super bien insonorisé (trop?) ça te donne l'impression d'etre dans une berline allemande mais au dessus de 6000tr je crois ke ça hurle mais jamais vu. Si ça fait ça kel classe de pouvoir avoir une conduite dans le calme pour entendre venir toute la cavalerie d'un coup
oui ça consomme bcp même à 110 sur l'autoroute en 6è je vois l'aiguille descendre
les places arrières sont de vrais place sauf ptet derriere le conduite s'il a de longues jambes mais derriere le passager avant c sans probleme. Sinon c'est vrai la garde au toit est assez basse pour les 1.85m par exemple et ça te donne une impression de renfermer alors ptet que sur longue distance ça te fait déprimer
Euh non pas à ma connaissance on ne peut pas rabattre les sèges arrières
06-01-2004, 00:12:22
Stephan > oué ça me dirait bien, c'est où? quand? y aura ki? (enfin bien sûr en espérant kil ne pleuve pas)
Sinon j'aimerai trop faire un tour avec toi voir ce que donne le son une fois le rodage terminé vu que moi il me reste encore 1000km !!!
Au fait tu as fais ta vidange?
Sinon j'aimerai trop faire un tour avec toi voir ce que donne le son une fois le rodage terminé vu que moi il me reste encore 1000km !!!
Au fait tu as fais ta vidange?
06-01-2004, 00:43:41
Dinbougre , quand tu dis que tu as consommé 1/4 de l'huile ,
rassures-moi , c'est 1/4 de la marque sur la jauge à huile ? C à D entre
les 2 repères L et F ? Si c'est ça , cela fait un déficit d'environ 0,4l .
Sachant que la conso normale est de 0,2 à 0,3l aux 1000kms , un peu
plus pendant le rodage...
Attention avec l'huile , elle est très importante non seulement pour la
lubrification mais aussi pour le refroidissement . Il en faut donc une
quantité suffisante .
Or il faut savoir que la capacité totale du circuit est de 3,5l , et que entre
les 2 repères de la jauge il y a une différence de 1,7l . Donc , quand le
niveau est au repère inférieur , il ne reste que la MOTIE de l'huile dans
le moteur .
Personnellement , je ne laisserais JAMAIS le niveau descendre jusqu'au
repère inférieur...
Et non , pas de sièges AR rabttables pour cause de renforts de caisse juste
derrière les sièges . Mais il y a une trappe à skis...
rassures-moi , c'est 1/4 de la marque sur la jauge à huile ? C à D entre
les 2 repères L et F ? Si c'est ça , cela fait un déficit d'environ 0,4l .
Sachant que la conso normale est de 0,2 à 0,3l aux 1000kms , un peu
plus pendant le rodage...
Attention avec l'huile , elle est très importante non seulement pour la
lubrification mais aussi pour le refroidissement . Il en faut donc une
quantité suffisante .
Or il faut savoir que la capacité totale du circuit est de 3,5l , et que entre
les 2 repères de la jauge il y a une différence de 1,7l . Donc , quand le
niveau est au repère inférieur , il ne reste que la MOTIE de l'huile dans
le moteur .
Personnellement , je ne laisserais JAMAIS le niveau descendre jusqu'au
repère inférieur...
Et non , pas de sièges AR rabttables pour cause de renforts de caisse juste
derrière les sièges . Mais il y a une trappe à skis...
06-01-2004, 01:00:01
Unk a écrit :salut à tous
Bon ben moi j'en suis à presque 3000 kilomètres et bon ben ... c'est le pied
J'ai même réussi à ne pas être flashé pendant ce roadtrip, et elle est passé par tous types de temps (neige, tempête de pluie ...).
Elle est parfaite, et mon dieu que c'est bon de l'entendre hurler (rauque, très rauque).
Quelqu'un parlait de rencontres le dimanche sur Paris, Fred qu'en penses-tu d'y aller une fois ensembles ?
Stephan - UnK
Salut Stephan ,
et ben , tu as l'air satisfait de ton achat !
Tu ne regrettes pas d'avoir laissé tomber le X3 , meme sous la neige ?
Le rodage est terminé , je suppose que tu as titillé les 9000tr ?
Sympa le rotatif quand il est dans les tours , hein , il est conçu
pour ça ! Je sais que c'est pas bien par les temps qui
courrent , mais dfficile d'y résister...
Bon , tu vas bienlui trouver un défaut... T'en es ou question
conso essence et huile ?
Et tu as retrouvé le cable de ton APN ??
06-01-2004, 01:34:16
eternity a écrit :Cette voiture paraît sensationnelle!!!
J'ai quelques questions :
- Comment est la position de conduite?
- Est-elle suffisamment insonorisée pour rouler pépére sur autoroute sans avoir à augmenter le volume du son?
- Ca consomme bcp meme si on roule sur un filet de gaz?
- Y a t il réellement suffisamment de place à l'arrière comme on le dit souvent?
- Est-ce qu'on peut rabattre les sièges arrières pour augmenter la taille du coffre?
C'est tout pour ce soir!!! Bonne conduite à tous les chanceux en RX8!!
-Franchement pour un coupé c'est super confortable!
On est super bien installé et c'est pas du tout tappe cul malgré les 18 pouces(si je compare a une LEON cupra R qui est une petite familiale par exemple!)
-Comme l'a dit dinbougre c'est super bien insonorisé et le bruit du moteur est tout simplement merveilleux on dirai une turbine!
-bah ca bouffe du 15l/100 environ je crois!
-J'ai des clien qui font plus d'1m80et qui rentrent facil derriere mais c sur que si celui qui est devant est aussi granca peu etre short!
-On peu pas rabbatre les siege!il y a juste une trappe a ski!au milieu!
voila!
06-01-2004, 01:35:36
dinbougre a écrit :Sinon j'aimerai trop faire un tour avec toi voir ce que donne le son une fois le rodage terminé vu que moi il me reste encore 1000km !!!
Pour l'avoir deja poussé a 9000 tour je peu te dire que tu va adoré!
y a pas de mot pour decrire!
06-01-2004, 10:11:32
MAZ.RX7 a écrit :Dinbougre , quand tu dis que tu as consommé 1/4 de l'huile ,
rassures-moi , c'est 1/4 de la marque sur la jauge à huile ? C à D entre
les 2 repères L et F ? Si c'est ça , cela fait un déficit d'environ 0,4l .
Sachant que la conso normale est de 0,2 à 0,3l aux 1000kms , un peu
plus pendant le rodage...
Attention avec l'huile , elle est très importante non seulement pour la
lubrification mais aussi pour le refroidissement . Il en faut donc une
quantité suffisante .
Or il faut savoir que la capacité totale du circuit est de 3,5l , et que entre
les 2 repères de la jauge il y a une différence de 1,7l . Donc , quand le
niveau est au repère inférieur , il ne reste que la MOTIE de l'huile dans
le moteur .
Personnellement , je ne laisserais JAMAIS le niveau descendre jusqu'au
repère inférieur...
Et non , pas de sièges AR rabttables pour cause de renforts de caisse juste
derrière les sièges . Mais il y a une trappe à skis...
oué effectivement c'est bien le quart sur la jauge donc apparement c normal, j'avais eu peur en pensant qu'il avait bouffé le 1/4 de la qté totale
Sinon comment savoir quel qté réajusté?
06-01-2004, 10:14:07
argh vivement les 9000tr julien
unk > si un jour tu acceptes de me faire un ptit passager en 9000tr ça serait avec plaisir pcq 1000km à faire encore avec le temps pourri ça me donne pas envie de sortir et pas du tout en semaine après le boulot
donc que le WE de dispo à condition qu'il neige pas
unk > si un jour tu acceptes de me faire un ptit passager en 9000tr ça serait avec plaisir pcq 1000km à faire encore avec le temps pourri ça me donne pas envie de sortir et pas du tout en semaine après le boulot
donc que le WE de dispo à condition qu'il neige pas
06-01-2004, 10:17:17
Par contre un truc marrant, depuis que j'ai la RX8 je prend l'essence juste à côté du karsher pcq avec la Golf j'allais à une autre station mais apparement de l'essence de merde pcq ma Golf avait bcp de pb ptet dû à leur essence pourri. Et donc si je veux laver la voiture j'en profite pour mettre le plein d'essence, si je veux prendre de l'essence je v aussi au karsher. Du coup que ce soit l'un ou l'autre ils vont bientot commencer par m'appeler par mon prénom à ce rythme. Rien que la 1ere semaine g fait 3 karsher
06-01-2004, 10:32:20
Fred > Vidange après rodage, n'oublie pas les conseils du MAZRX7 ...
Et réponds moi pour les rencontres le Dimanche soir sur PAris (ou vendredi soir)
Eternity > Le volume du son s'ajuste automatiquement en fonction du bruit environnant. Et c'est une voiture silencieuse à 110 ... en 6 eme. Seul bémol : la différence de niveau de son entre "2" et "3", complètement mal réglée ...
Oui, à l'arrière bcp de place pour deux adultes, même sur des trajets respectables. Faut juste pas être claustrophobe, mais bon là aucune voiture ne fera l'affaire
Et réponds moi pour les rencontres le Dimanche soir sur PAris (ou vendredi soir)
Eternity > Le volume du son s'ajuste automatiquement en fonction du bruit environnant. Et c'est une voiture silencieuse à 110 ... en 6 eme. Seul bémol : la différence de niveau de son entre "2" et "3", complètement mal réglée ...
Oui, à l'arrière bcp de place pour deux adultes, même sur des trajets respectables. Faut juste pas être claustrophobe, mais bon là aucune voiture ne fera l'affaire
06-01-2004, 11:22:27
unk > non tkt la vidange je la ferai pcq 15000km c hyper loin. Pour les rencontres tu parles de quelles rencontres? Entre nous? Ou bien un truc déjà organisé? J'ai pas tout compris
J'ai pas compris du bémol? Tu parles du son de la radio? (ou CD) Si c'est ça je suis d'accord avec toi pcq on passe d'un son très faible à un son plus fort sans intermédiaire sinon je vois pas de koi tu parles
J'ai pas compris du bémol? Tu parles du son de la radio? (ou CD) Si c'est ça je suis d'accord avec toi pcq on passe d'un son très faible à un son plus fort sans intermédiaire sinon je vois pas de koi tu parles
06-01-2004, 12:09:25
Je parlais de cette différence de niveau sonore mal gérée.
Pour les rencontres, je réagissais sur les propos antérieurs dans ce thread d'un membre (nom ?) qui parlait de se voir le vendredi ou le Dimanche soir sur Paris ...
et tu semblais avoir participé à ce genre de regroupements.
C'est juste que ce serait sympa de se voir de temps en temps pour échanger nos expériences autrement que derrière un ordinateur
Stephan
Pour les rencontres, je réagissais sur les propos antérieurs dans ce thread d'un membre (nom ?) qui parlait de se voir le vendredi ou le Dimanche soir sur Paris ...
et tu semblais avoir participé à ce genre de regroupements.
C'est juste que ce serait sympa de se voir de temps en temps pour échanger nos expériences autrement que derrière un ordinateur
Stephan
06-01-2004, 12:18:47
MAZRX7 > Clairement, sur la neige c'est pas jouable du tout !!! Et amusez vous à imaginer un pauvre bougre (votre serviteur) mettre des chaînes à une RX8 sous une tempête de neige !!! Un autre train de pneus serait la bienvenue en fait mais bon
Dinbougre > Aucun pb, pourquoi pas lors d'une rencontre dont je parlais si elles existent sur Paris ? Ou sinon coup de tel et un soir on se voit.
Tous > BONNE ANNEE !!!!
Dinbougre > Aucun pb, pourquoi pas lors d'une rencontre dont je parlais si elles existent sur Paris ? Ou sinon coup de tel et un soir on se voit.
Tous > BONNE ANNEE !!!!
06-01-2004, 13:03:46
Unk a écrit :Je parlais de cette différence de niveau sonore mal gérée.
Pour les rencontres, je réagissais sur les propos antérieurs dans ce thread d'un membre (nom ?) qui parlait de se voir le vendredi ou le Dimanche soir sur Paris ...
et tu semblais avoir participé à ce genre de regroupements.
C'est juste que ce serait sympa de se voir de temps en temps pour échanger nos expériences autrement que derrière un ordinateur
Stephan
Euh je parlais d'une rencontre mais d'un ot forum, j'ai pas pu y aller en raison du verglas du dimanche matin je voulais prendre aucun risque pcq faire 50km et me risquer à être bloqué par la neige ça m'aurait fait chier
Moi je serai cho pour une ptite rencontre samedi soir (vers les 21h) ou bien dimanche. Le mieux, enfin ce que je fais tjrs c'est au bois de vincenne dvt le chateau pcq là tout le monde connait, c hyper grand donc pratique pour se garer et discuter.
06-01-2004, 13:06:41
Unk > moi chui dispo tous les soir de la semaine là sauf vendredi soir, ou bien sinon samedi soir ou dimanche le matin et l'aprem
Ca me parait un peu court d'ici ce WE d'organiser une ptite rencontre avec plus de monde.
Ca me parait un peu court d'ici ce WE d'organiser une ptite rencontre avec plus de monde.
06-01-2004, 13:28:29
ok donc y a des tutures sur le parking du bois de vincennes, tous les Samedi et Dimanche soir ?
On a qu'à faire ça un soir. Peut-être ce samedi, mais pas sûr
Comptez pas sur moi le Dimanche, je suis généralement trop mort de fatigue en prévision de la semaine qui commence
Stephan
On a qu'à faire ça un soir. Peut-être ce samedi, mais pas sûr
Comptez pas sur moi le Dimanche, je suis généralement trop mort de fatigue en prévision de la semaine qui commence
Stephan