Japan Car

Version complète : Nouveaux probleme p8 - Pb poussoirs
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Voila mon T28BB est enfin monté, j ai une fuite a l elbow va falloir que je commande plusieurs joints chez apex. Mon souci est que ma voiture fait toujours des fuell cut, et que le t28bb on l entend bien, je precise il est neuf et c est un garett.
Donc ma question, une fois l oct, les bougies, la pompe a essence et une repro de fait est ce que ca deconnera toujours autant.

Petit rappel c est les memes problemes qu'avec mon t25. Je precise la voiture ne va pas rouler bpc, juste pour un test.

Merci
pompe a essence morte!
avec la carto stock le booscut c normal...
tu souffles fort?
bielle.chaude a écrit :avec la carto stock le booscut c normal...
tu souffles fort?

Sans toucher à la pression, il doit souffler à 0.5 bars d'origine, un peu plus si il a libéré la ligne et l'admission...
bielle.chaude, Je souffle a 10 PSI environ, pour le moment la voiture ne bougera pas
La pompe a essence doit etre monte ce week end, ainsi que l oct les bougies froides.
Apres j ai une bulle d air dans le liquide de refroidisement faut que je fasse la purge, si je trouve ou c'est lol.
De plus j ai ma durite de l actuator qui tient tres mal elle va etre remplacer.
Tu peux me dire ce que c'est ton T28BB? Viens d'ebay?
Bubuche, Il vient effectivement d ebay.

Il vient de ce vendeur Himni racing

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Garrett-G...QQtcZphoto
Tite question, la purge du liquide de refroidisement se trouve ou sur la s13, si vous avez une tof n hesite pas.
ok dis nous ce que tu en penses a l'utilisation Wink

t'as payé combien de port?
franchement je vois aps trop pourquoi tu fuel cut. Faudrait demander à asphalt ou boyou2 pour quel raison ca coupe. si c'est la pompe (l'ancienne donc) qui meurt à petit pas, elle devrait brouter, mais pas couper net. Par contre, sans vouloir t'expliquer le fuel cut, quand ca coupe, ca coupe net genre tu te retrouves pres du volant ou ca broute genre des à-coups plus ou moins réguliers ?
Lobwiz33 a écrit :Tite question, la purge du liquide de refroidisement se trouve ou sur la s13, si vous avez une tof n hesite pas.

Il semblerait qu'il y en ai pas justement. Je pensais avoir une bulle d'air et je voulais faire une purge, mais on m'a dit ici même qu'il y en avait pas...

Sinon, voiture froide, tu enleve le bouchon du radiateur, tu laisse tourner sur place en laissant la voiture chauffer doucement, et tu fais l'appoint de liquide, normalement tu devrais plus avoir de problemes. Wink
nissan200sxs13, Alors ca ressemble a ca, selon asphalt c'est normal faut que je fasse reprogrammer.

Bubuche, Je t'en dirais plus une fois la vidange faite, la walbro de montee, et la reprogrammation effectue, mais pour moi ca pousse fot ( qd je l ai acheter le turbo etait en train de mourrir).
Pour les frais de port je m en rappel plus mais je me suis mange 116 de douane voila.

Merci a tous encore une fois
Toutes tes durites, en particulier celles autour du régulateur de pression d'essence sont en bon état? A ta place j'eviterais aussi de l'emmener au fuel cut, tu tournes trop pauvre...
sepi, La durite de l actuator ne tient plus des masses, apres j ai peut etre une fuite au niveau des durites d admissions, et j en ai une juste apres la ligne, je me sers pas de la voiture pour le moment est la reprog est prevu pour bientot.
Nouveau probleme la voiture a des rates, elle broute, impossible de passer 2500 trs minutes. Je pense a l ECU je vois que ca.
T'as changé ton filtre à essence ?

Le filament de ton débitmètre est comment ?
+1 pour le débimetre... Confused
+ 100000 pour le debimetre, même probleme pour moi en ce moment;

ASPHALT BURNER ma donner une solution pour le controler. Si je me souvient bien branches un voltmètre entre la masse du débitmètre et son fil de signal, au ralentit tu dois avoir entre 1.0V et 1.5V . Si tu as 0V ou 12V il est mort. Pour moi il afficher zero.

La seule chose, c'est que moi c'est pour un maf Z32 et je sais pas si c'est le meme controle a effectuer. "Asphalt Burner" est soliciter siou plait
Big Grin
zob, Willb_90, Ca le fait pas tout le temps donc c'est sur mon ecu a de mauvaise info, de toute facon je pense prendre un maf de s14 et la reprog doit etre faite dans la semaine mon ecu va partir chez Asphalt
Willb_90 a écrit :+ 100000 pour le debimetre, même probleme pour moi en ce moment;

ASPHALT BURNER ma donner une solution pour le controler. Si je me souvient bien branches un voltmètre entre la masse du débitmètre et son fil de signal, au ralentit tu dois avoir entre 1.0V et 1.5V . Si tu as 0V ou 12V il est mort. Pour moi il afficher zero.

La seule chose, c'est que moi c'est pour un maf Z32 et je sais pas si c'est le meme controle a effectuer. "Asphalt Burner" est soliciter siou plait
Big Grin
Si c'est pareil : peut importe le débitmètre, il doit te renvoyer une tension au ralentit. Je ne me souviens pas des valeurs, mais c'est autour de 1V suivant le modèle.
Si le débitmètre est complètement mort il te renvoie 0V, 5V ou même 12V si y'a court-jus.

Maintenant il peut être seulement "fatigué" et renvoyer une valeur à peu près correcte au ralentit, mais déconner sur les autres régimes Confused
Asphalt Burner, Asphalt tu peux confirmer ce que Willb_90 a dit comme ca je cheeck cet aprem avec un pot. Merci
Lobwiz33, heuuu je viens de le faire juste au-dessus LOL
Asphalt Burner, Oki mais je le branche sur quel fil le voltmetre. Il faut debrancher la cose ou pas?

Merci
J ai 12 volts dans le debimetre au ralenti donc je recherche un autre de s14 si possible
Tu t'es pas gourré de fil ?
Tu branches ton voltmètre à la masse et au signal hein ?
De toute façon, teste tous les fils, tu peux pas faire de conneries dans ce cas là Wink
Asphalt Burner, C'est pas moi qui est pris la mesure c est un pot qui bosse dans l installation de telephonie. Je lui demanderai de re test.
On s est servie de ce modele
[Image: mafsz6.gif]

Donc on a branche le voltmetre sur le 2 puis a une masse de la caisse voila
Power source voltage, c'est pas un +12v permanent (ou APC, ça me semblerait plus logique) ?

Vous êtes bons pour recommencer, les gars.
Enfin, maintenant, on sait au moins qu'il est bien alimenté.

Je pense qu'il fallait se mettre sur la 4.
Par contre, maintenant, je me demande où est prise la masse sur nos débimètres d'origine Confused:
folken, surtout pas pour le jus : c'est l'ECU qui fournit la tension et qui sert aussi de retour à la masse : ça permet d'éviter les différences de potentiel entre la batterie et l'ECU pour une mesure juste du débitmètre Wink

Lobwiz33, ton débitmètre est à trois fils ou quatres à l'origine ? En clair, tu es catalysé ou non ? Parceque le branchement n'est pas le même :roll:
Regardes sur mon site : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses en contrôlant la réf de ton débitmètre d'origine pour pas te tromper dans le tableau Wink
Autant pour moi Oops!

Je pensais que c'était alimenté en permanence, et qu'un 3ème fil donnait la mesure.
Du coup, comme je voyais pas de 3ème fil, j'étais perdu LOL
Je suis non cata et je regarderais pour les correspondance ce soir. Merci
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