Japan Car

Version complète : Nouveaux probleme p8 - Pb poussoirs
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G3ck0, Si tu veux mes competences sont depuis longtemps depassées.
Par contre je vois toujours pas d'ou vient mon probleme car le mecano n'a pas monté le turbo
Encore un autre probleme la voiture sort du garage et elle a le bruit specifique des subaru (moteur boxer je crois) sans avoir de puissance, encore moins qu'avant avec une conso phenomenale...

Je m'explique, j'appuie sur l accelerateur, elle a du mal a prendre les tours, petarade a la deceleration et lache bcp de fume entre le blue et le blanc.
Si quelqu un veut bien m'aider ou me donner l adresse d'un garage sur Bordeaux car la j'en ai tres marre.
Je peux te donner l'adresse d'un garage spécialisé dans les sportives sur Bordeaux,

Et je te garantie que ce gars est très très sympa, et travaille bien Wink

Pare contre, est ce qu'il s'y connait en voitures japonaises, je ne sais pas...

G.T.R. 33
47 av Gén Leclerc 33200 Bordeaux

C'est à Bordeaux Caudéran, donc pas super super loin de chez toi !

05 56 02 85 42
Activité : • garages d'automobiles, réparation
Réparation-Entretien-Mécanique-Carrosserie
ttes Marques-Spécialiste Entretien/Rénovation
Voitures Sportives Anciennes et Récentes...
gtr33@wanadoo.fr

Regarde dans les pages jaunes sur internet il y est Wink


Marcus du forum fait entretenir son auto (CTR) la bas et le connait personnellement Wink
G3ck0, J'ai des infos en plus. J'ai appelé le mecano,je lui ai demande si il avait cheeker le turbo pour lui il est bon la turbine n'a pas de jeux. Pour lui ca peut venir du fait que mes bougies soit noir et pleine d'huile.
J'ai demande un devis pour changer tous les joints, les soupapes et les segments donc o verra bien.
Mais est ce possible que ce soit ca?
D'après tes symptomes, ne te lance pas dans tous les joints, etc...
Faut être vraiment certains que ca vienne bien de la...

demande lui de te prendre tes compressions...
Si elles sont basses Ok
mais sinon, ça sert à rien tous tes joints....
Vaut mieux payer 60 euros pour savoir que de payer 1000 euros et se rendre compte que ce n'est pas ca...)


Moi je dis : soit fuite à l'admission
soit allumage défaillant...

Mais ou exactement...
je ne sais pas....

Vos avis à vous autres ?
Les compressions tourne entre 10.2 10.6 11 11 a peut pres. Je precise je fume blue au changement de rapport, je sais pas si ca vient de la mais je sais que je vais devoir ouvrir le bloc moteur un jour
Lobwiz33 a écrit :Les compressions tourne entre 10.2 10.6 11 11 a peut pres. Je precise je fume blue au changement de rapport, je sais pas si ca vient de la mais je sais que je vais devoir ouvrir le bloc moteur un jour

Faudrais que tu te penches sur ton moteur et que tu controles tout un par un .

Déja si elle fume et que ton turbo a du jeu, t'es bon pour le changer, c'est con pour un turbo qui a pas encore roulé ! .
Euh, tu peux nous montrer une photo de ton montage d'oil catch tank?
C'est pour m'oter un doute
musty54, Petite rectification il a pas de jeu, le mecano penser qu'il en avait sans l'avoir controler du fait que j'avais pas de pression mais il l'a controller a ma demande et il est bon donc une fuite quelque part ou l'inter qui est raide. Ell fume bleu au changement de rapport sinon noir pour le moment.
Jibe, Toujours pas monter l'OCT car je sais pas faire et pour le moment je roule avec ma 2eme voiture.
Lobwiz33, tes compressions semblent bonnes, tu es proche du maxi (12), donc un soucis moteur, ça me paraît moins probable du coup Confused

Si tu fumes noir, c'est que y'a trop d'essence qui arrive, ou pratiquement pas d'air, enfin bref, un mélange ÉNORMÉMENT trop riche !
Vérifies donc ton injection (CAS, lambda, injecteurs, régulateur de P d'essence, solénoïde de commande du régul, bougies, etc) pour le premier cas; et ton circuit d'air (turbo, piping, ralentit, etc) dans le second cas.
Je suis pratiquement certain que le soucis est par là Wink
G3ck0, Merci pour l'adresse, il repare de ces voitures de fou la bas j'atait choque lol de la F40 a la Rolls en passant par les alpines et autres sportives. Je vous tiens informé
Lobwiz33 a écrit :G3ck0, Merci pour l'adresse, il repare de ces voitures de fou la bas j'atait choque lol de la F40 a la Rolls en passant par les alpines et autres sportives. Je vous tiens informé

9a m'a fait pareil la première fois LOL

Distribution sur une F355 LOL

Mais je crois que ça fait le même effet à tout le monde Wink

:P
G3ck0, La y avait une ferrari mais pas la F40 il m'en a parlé vite fait pour le moment pas de news
Mes problemes sont a peu pres regle sauf que 0.4 bars c'est pas tres puissant, il me reste une legere consommation d'huile et mes compressions sont pas mauvaise donc j'opte pour les joints de queue de soupapes. Sinon autre question un s13 avec un t28 a 0.4 bars ca fait combien de ch?
Merci
170,pas loin en tout cas.
Moi aussi, j'ai remis la pompe d'origine et ca va mieux, il y toujours des ratés vers 2500/3500tr mais apres je prend 0,5bar sans probleme, j'attend maintenant ma pompe walbro et je mettrai un filtre a essence de 300zx. Big Grin
En fait c'etait ma 1ere walbro qui etait morte a cause de la merde qu'il y avait dans le reservoir! Shock

Apres je brancherai mon HKS EVC4 et je regle tout ca a 1bar!!! Big Grin
Vivement que ca marche....

Bon courrage a toi. Wink
boyou2, Merci, j'aurai dit un peu moins mais j'ai aucun point de repere mon t25 etait raide.
Un petit up, je demarre ce matin et un bruit significatif de cousinet ou de bielle malade, le bruit n'est pas tres fort mais je m'en sers plus jusqu'a la reparation, tout ca pour dire que ca me soule legerement cette histoire.
Je rappel que le moteur a ete change et que moi j'ai fait a peine plus de 3000 Km :burn:
des fois juste en changeant les cousinets ca repart
klod38, Oui mais la j'ai une conso d'huile en plus
Les joies du CA18 ...
icedfluid, Merci du message trés constructifs.


Par contre je cherche un bloc embielle avec le vilo en bonne etat obligatoirement merci de me contacter par mp
De rien ! :]
icedfluid a écrit :Les joies du CA18 ...

Jaloux ! Wink
Apparamment il y aurai une piece qui se baladerai au niveau de la culasse a voir. Le cache culbuteur va etre demontée je vous en dirai plus bientot
Je me rend compte, que j'ai dit pas mal de connerie, donc je viens de verifie la voiture hier, il me manquait un bon litre d'huile (motul v300 10w40), je complete avec de la 10w50 et le bruit a froid a disparu, mais a chaud j'ai le bruit de 2 poussoirs hydrauliques. Donc je suis un peu rassure, ils seront changées en meme temps que les joints de queue de soupape.
Ma question comment ca se fait que j'ai consommer un litre en 850 km?

Anonymous

T as un OCT? :roll:
picozinc, Je l'ai pas encore monte
JQS??

ca tombe bien puisque tu devais les faire jump

Anonymous

boyou2 a écrit :JQS??

ca tombe bien puisque tu devais les faire jump

tout pareil LOL
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