musty54, Je sais bien, je pensais qu'elle allait bien rouler, donc pour info, la walbro est montee, l'ecu est reprogramme pour du fiable surtout pour ca, je vais monter mon kad ce soir et mes bougies demain.
J'ai reparer ma durite, voila dans quel etat elle etait :
Avec un pot on a degraissée la durite, mis de la colle neoprene puis on a entour" de stock alu.
Et ca marche toujours pas mieux, j'ai mon ralenti qui fait du yoyo entre 1200 tr/m et 500 tr/m quand je decelere.
alors c'est que c'est apres le turbo que tu as une fuite
je pencherai même pour la dump qui s'ouvre trop facilement
streetbike, J ai pas de dump sur cette caisse et j'ai plus de fuite...
Bizare
ton smic a quelle gueule?
klod38, C'est celui d'origine
Je pense qu'il veut te demandé si il n'est pas dégradé, voir percé ?
Et coté avance ca donne quoi ?
oui peut etre qu il est pete
klod38, Je regarderais ca aujourd'hui.
musty54, L'avance sera regler lundi
J'ai change mes bougies par des Denso, je mettrais une tof des anciennes dans un etat lamentable, et j'ai des rate donc je presume que ca vient de l'allumage qui sera regle demain.
Merci a tous encore une fois
Quelques news, le garage n'a toujours pas regarde ma s13, et pour la laisser un peu au repos et peut etre faire une plus grosse prepa je me suis pris une tite citroen.
Par contre personne ne m'a eclaire, avant que je pete mon t25 mes bougies avaient une bonne couleur brique et en les changant dimanche elles etaient bien noir avec de la calamine dessus. Vous savez d'ou ca peut venir? merci
Lobwiz33 a écrit :Quelques news, le garage n'a toujours pas regarde ma s13, et pour la laisser un peu au repos et peut etre faire une plus grosse prepa je me suis pris une tite citroen.
Par contre personne ne m'a eclaire, avant que je pete mon t25 mes bougies avaient une bonne couleur brique et en les changant dimanche elles etaient bien noir avec de la calamine dessus. Vous savez d'ou ca peut venir? merci
Peu etre a cause de ton turbo cassé, de l'huille .....
musty54, J'espere car a la mise en place des nouvelles bougies la voiture avait des rates au ralenti...
Mauvaise nouvelle j'ai le reglage de l'allumage qui etait niquel j'ai des remontes d'huile dans les cylindres donc j'ai les pistons de mort ou les segments de plus le T28 a du jeu je suis maudit
je croyais que ton t28 était neuf???
pour ce qui est du reste: jeu de segments complet chez nissan 150euros
profites en pour faire tes coussinets: bielles +vilo:160euros
Lobwiz33 a écrit :Mauvaise nouvelle j'ai le reglage de l'allumage qui etait niquel j'ai des remontes d'huile dans les cylindres donc j'ai les pistons de mort ou les segments de plus le T28 a du jeu je suis maudit
Remontée d'huile ta constaté ca comment ?
Ton T28 est sur palié ou roulement ?
musty54,
C'est le mecano qui a fait la prepa de Lio qui en faisant le reglage de l'allumage qui a chercher ce qui pouvait etre mort donc il a regarder les injecteurs, les bougies et le palier du turbo qui est fatigue voila
C'est pas un sur roulement ?
musty54, Si c'est un sur roulement dsl je suis un peu naze
Les compressions sont bonnes une qui est juste limite mais pas de consommation d'huille selon le mecano j'ai les joints de queue de soupape a change.
Je vais faire prendre la pression du turbo chez un specialiste a mon avis c'es lui le probleme des que j'en sais plus je vous le dit.
Lobwiz33 a écrit :Les compressions sont bonnes une qui est juste limite mais pas de consommation d'huille selon le mecano j'ai les joints de queue de soupape a change.
Je vais faire prendre la pression du turbo chez un specialiste a mon avis c'es lui le probleme des que j'en sais plus je vous le dit.
ben il est neuf ya un malaise la ! ton allumage tu la réglé ?
oui il l a fait controlé la semaine dernière et apparement il était a 15 :roll:
si c était les joints de queue de soupape tu aurais quand meme quelques poneys, c est surtout d huile que tu manquerais
La durite d'aire partant du solenoide jusqu'au régulateur est-elle bien branchée ? ou abimée ?
picozinc, Je sais je fais juste le point de ma voiture sachant que mes bougies etaient bien noir.
Par contre la durite d'aire partant du solenoide jusqu'au régulateur je vois pas ce que c'est!
Lobwiz33,
je suis pas sur que ca peu etre la cause de ta panne mais il me semble que c'est posssible . A vérifier .
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Je sais je fais juste le point de ma voiture sachant que mes bougies etaient bien noir.
Par contre la durite d'aire partant du solenoide jusqu'au régulateur je vois pas ce que c'est!
t inquiète pas ma poule, je disais pas ca en mal
c est juste que la ca dfevient une histoire de dingue
hein? Faire prendre la pression du turbo chez un spécialiste? C'est quoi ça? faut être spécialiste de quoi pour relever une pression dans un collecteur?
T'achetes un mano d'occaz 20 sur ebay et tu te débrouilles tout seul!
Ou alors tu parles d'autre chose.
Jibe, La je sais pas c'est ce que le mecano m'a dit, mais je dois mal m'exprimer il m'a meme dit ou le faire je sais c'est space
T'en est ou avec ta caisse ??
musty54, J'en suis au meme point j'etais en Espagne pendant 3 jours pour un petit stage d'integration. J'espere la recuperer lundi et voir ce que je peux faire rapidement dessus.
Fait attention quand même hein...
Lio a eut des pbs avec ce soit disant mécano...
Mais je pense que tu es au courant quand même...
Si tu as besoin d'un coup de main, je peux venir t'aider, j'avais aidé un peu Lio