Hello,
Donc comme j'en parle plus bas, j'ai trouvé une occaz intéressante. Avant de me déplacer pour l'acheter, le cas échéant, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je demande dessus en dehors du traditionnel carnet d'entretien, liste des modifs, circuit, etc. Genre des choses à vérifier en particulier.
Et quand j'irais la voir, ce qu'il faut que je regarde en particulier, la corrosion? etc.
D'avance merci,
C.
la fonction recherche est ton amie
J'avais cherché sans trouvé de réponse vraiment satisfaisante à part prendre une version d'après 91 et "faire attention au turbo" ce qui, étant donné mes connaissances en mécanique, s'arrête à "vérifier que la nana ne tabasse pas à froid"...
C'est tout.
Le point de rouille le plus courant est visible quand tu ouvres le coffre. Il se situe sous l'aileron.
Des turbos en bon etat ne doivent pas être bruyant.
Si tu as la possibilité de faire un Check, fais le. Notice ici:
http://japcardijon.free.fr/Comment%20fai...%20ECU.doc
Sinon, grosse révision des 100 000kms doit être faite (ditrib et autres...)
sur les modeles 90-93 tu as aussi l ancien PTU, pas bon ca. A partir de 94 le modele restylé a eu les nouveaux PTU developpé par Mitsubishi.
Sinon, en effet, un test ECU ca aide.
Une distri c est 300 euros de pieces, voir plus.. 400 avec les galets, et encore, en import US sans la douane.
Ensuite sois tu montes toi meme.. sois tu fais monter. Compte 8h de main d oeuvres. Donc table dans les 800 euros en tout , minimum..
PTU 600 chez nissan, moins cher en import ^^
Bubuche a écrit :PTU 600 chez nissan, moins cher en import ^^
Oui, et de plus, le PTU que Nissan te pose est l ancien modele defectueux !! Donc la import obligatoire des US.
oui lol j'y avais même pas pensé
hometheater,
Slt je voi ke t putain de calé en nissan du moin g pa vu le reste jaimerai en savoir un max sur les nissan en general pck jaimerai acheter dici un an une P10 1.6 16v et jvoulai bien m'y connaitre avant de me lancer dan les japonnaise
si tu pou v me rep sa serai sympa
Le sms par contre, ça fait très mal mais ça rend pas plus fort
Pas sûr qu'il s'y connaisse en P10 de toutes façons, pas vraiment la même chose qu'une 300.
Moi je connais ma 200 par coeur parce que je l'ai entièrement démontée mais je serais bien incappable de faire quoi que ce soit sur une primera.
Passe par la case présentation, c'est obligatoire ici.
Crée un topic à part, et par pitié, essaye d'écrire correctement stp.
folken a écrit :Le sms par contre, ça fait très mal mais ça rend pas plus fort
Pas sûr qu'il s'y connaisse en P10 de toutes façons, pas vraiment la même chose qu'une 300.
Moi je connais ma 200 par coeur parce que je l'ai entièrement démontée mais je serais bien incappable de faire quoi que ce soit sur une primera.
Passe par la case présentation, c'est obligatoire ici.
Crée un topic à part, et par pitié, essaye d'écrire correctement stp.
Point de vue motorisation je n y connais rien. Pour les modifications esthetiques je m y connais un peu, jantes, body kits.
Mes connaissances sont surtout liées a ce que j ai pu lire sur les forum sur la 300 depuis 5 ans 8)
tibo a écrit :je connais pas cette marque mais vu le prix du kit de distri ici, ca pourrai etre a tester na?? 211e le kit complet :roll:
http://www.oscaro.com/s1362353_Kit-de-di...99_307.htm
Complet.. complet.. chez courtesyparts le kit 60k est fourni sans les galets.. a 57 euros HT pieces les deux ca t alourdit sympathiquement la facture .
Effectivement pas mal pour un kit complet et SKF est bien réputé :top:
merci pour l info sur le check...sa peu tjs servir