Voila comment expliquer j'ai mon compteur qui est tres pessimiste en gros a 130 compteur je suis a 150 ça m'avais pas poser de probleme jusque la je m'en etait meme pas rendus compte mais recement ma femme c'est fais flasher et hier j'ai tester la CRX ( que je viens de recuperer apres 1 mois de travaux dessus ) avec une autre CRX ( ed9 celle la ) quand j'etait a 70 il etait a 90 ect ... donc si vous savez ce qu'il faut faire pour tout remettre normal se serais sympas
merci
non je suis en 14 mais j'ai respecter les corespondances
A mon humble avis ce ne sont pas les roues d'origine, ou encore pire la boite proviendrait de
:
d'une af53 elle est d'origine ma boite
Je dis ca a tout hasard car je n'ai jamais démonté de compteur, mais il n'y a pas un ressort qui serait fatigué et donc qui ne retiendrait pas assez l'aiguille?
A moins que tout soit electronique.
honda_civic_1l516v a écrit :Je dis ca a tout hasard car je n'ai jamais démonté de compteur, mais il n'y a pas un ressort qui serait fatigué et donc qui ne retiendrait pas assez l'aiguille?
A moins que tout soit electronique.
c'est l'inverse il la retiendrais trop car je suis a 20 km/h afficher en dessous de ma vitesse reel ( d'habitude c'est plutot l'inverse )
je suis aller tester aujourd'hui encore je roulle a 70 je suis bien au environs de 90 c'est bizard je seche je vois pas d'ou ça peu venir j'ai un autre compteur sous la main je vais essayer de le mettre a la place de celui ci
mmm je ne voudrai pas voir purement et simplement, mais l'aiguille n'aurait pas été décalé lors d'un démontage/remontage? (je ne sais pas comment sont fait les blocs compteurs sur les Af mais bon)
yob1: ta caisse a été achetée a Annecy?
Le gars avait mis des compteurs blanc donc comme l'a dit le gars au dessus= probleme de remontage?
Kim a écrit :yob1: ta caisse a été achetée a Annecy?
Le gars avait mis des compteurs blanc donc comme l'a dit le gars au dessus= probleme de remontage?
pas bete je vais essayer de le demonter et remonter
nouveau truc bizard je monte a 210 compteur
donc je me dis qu'au bout d'un moment le decalage doit etre rattraper parceque ça m'etonerais que la titine ( bien qu'elle marche assez fort ) roulle a 230 vitesse reel ?!
Kim a écrit :t'as mis un vtec
Non, avec le VTEC, c'est 270kmh/h, 300cv, et tu bouffe les GT Allemandes.
ice: K20 donc I-Viteck et 3.5 au 0 a 100 :wink: