salut a vous j'ai 1 souci mon ed9 a caller sans daison dans un rond point tout a l'heure il a fallu le pousser pour sortir et il a redemarrer peut apres et je ne voit pas trop de quoi cela peut venir alors si quelqu'un a deja eu le probleme se serai cool de m'eclairer merci d'avance a bientot
Plus d'essence
christouf, Ta un voyant qui s'est allumé?
Putain mais c'est pas vrai !
La je crois que çà y est !!!
ON A TOUCHE LE FOND !!!
T'AS PLUS D'ESSENCE GUIGNOL !!!
:dead: :claps: :noyade: :yeah:
:cpc: :anniv: :fete: :tron:
icedfluid a écrit :Putain mais c'est pas vrai !
La je crois que çà y est !!!
ON A TOUCHE LE FOND !!!
T'AS PLUS D'ESSENCE GUIGNOL !!!
:dead: :claps: :noyade: :yeah: :cpc: :anniv: :fete: :tron:
j'espere pour toi que c'est le cas...
sinon c'est toi qui va passé pour un guignol loool
en tout cas, ça me ferais bien rire si c'étais ça... lol
"salut, mon moteur cale pourtant j'ai fait que 600km avec le plein c'est pas normal... ah bon? c'est pas un diesel ? c'est pour ça qu'il faisait un bruit bizarre après avoir mis le plein ?
"
non non rassurer vous y avait les 3/4 du plein donc non mais sa resoud pas mon probleme.
le filtre a essence il se change tout les combien?
et non aucun voyant ne c'est allumer
preconisations honda 40000km
christouf a écrit :non non rassurer vous y avait les 3/4 du plein donc non mais sa resoud pas mon probleme.
le filtre a essence il se change tout les combien?
ts les 10 à 20 000 il me semble
une masse, ou un fil d allumage qui touche le moteur, sa arrive et sa fait caller!!
verifie ton faisceau!
après avoir secouer la voiture, sa a redemarrer?
upercut a écrit :une masse, ou un fil d allumage qui touche le moteur, sa arrive et sa fait caller!!
verifie ton faisceau!
après avoir secouer la voiture, sa a redemarrer?
ben je l'ai pas secouer mais j'ai attendu un peut et depuis plus rien d'anormal c'est bizzar et il me semble que le filtre n'a jamais du etre fais donc une saleter dois se mettre devant l'aspiration et apres elle retombe et je peut repartir
Yen a beaucoup qui parle trop vite ici!
La science infuse ça s'invente pas les mecs!
Faut voir si ça se reproduit, mais c'est vrai que c'est très bizarre.