Voila je suis à la recherche d'une evo 6 cependant les annonces ne sont vraiment pas trés fréquentes et de plus elles ont un fort kilométrage. J'ai eu l'occasion de voir bien mieux sur MOBILE.DE, cependant combien coûte l'homologation pour nos route francaise ? et existe il des organismes spécialisés dans l'importation de cette magnifique voiture ?
Merci
Désolé mais je cherche une evo 6 avec un plus faible kilométrage sans préparation
oki pas de soucis
mobile.de est ce qui m'a permis de trouver la mienne. Pour l'homologation en détail ca m'a couté :
202 euros pour le papier de mitsu
175 euros de cartes grises ( le prix a été diviser par 2 elle a plus de 10 ans.)
Vu que l'évo est plus rare, je ne sais pas combien ils vont te demander. mais en passant par mitsubishi france, tu évite le passage au service des mines et c'est bien pratique.
On va te trouver ça mais pas en-dessous de 50000 kms je pense...
Merci de votre aide les gens
, j'ai déja envoyé un email à mitsubishi FRANCE pour connaitre les modalités d'importation si il le faisait
.
Cependant je voudrais m'assurer de l'état et de l'entretient du véhicule mais comment faire ? connaissez vous les points faibles bien spécifique à regarder hormis l'embrayage et la BV ?
STREETMIKE juste une question tu as payé simplement 300 pour l'homologuer en france ? mais elle vient de quel pays ?
super ce forum japancar
allemagne. avec vérification d'un mécano concernant le kilométrage indiqué sur le compteur.
L'importation tu oublies.
Tiens appelle LE garage Sub Desjardins à Amiens, ils ont ce qui a l'air d'être une Evo VI noire RS2 tel: 03 22 808 145
Tiens nous au jus!
Sinon je connais une V RS blanche à vendre équipée Tein entre autres...
salut je suis hub tu as dit quetu connaissais un evo 5rs a vendre
JE TE METS EN GARDE SI IL S APPEL JEANYVES ET QU4IL HABITE A VICHY
SOIT TR7S PRUDENT JE LUI ES ACHET2 SA GT FOUR YA 6 MOIS MOTEUR CASS2 APR7S 2000KMSET PLEINS AUTRES PROBLEMES ENCORE
CE TYPE MASSACRE LES VOITURES ET LES REVENDS DANS DES ETATS CATASTROPHIQUE
PROPRE D EXTERIEUR ET POURRI DEDANS
POUR INFOS VA DANS PRESENTATION ET LIT "DES NOUVELLES DE GT FOUR ADDICTED"
streetmike a écrit :mobile.de est ce qui m'a permis de trouver la mienne. Pour l'homologation en détail ca m'a couté :
202 euros pour le papier de mitsu
175 euros de cartes grises ( le prix a été diviser par 2 elle a plus de 10 ans.)
Vu que l'évo est plus rare, je ne sais pas combien ils vont te demander. mais en passant par mitsubishi france, tu évite le passage au service des mines et c'est bien pratique.
C' est vrai mais que si mitsubishi france "veut"...
Moi ils me les ont pas fournis les papiers, j' ai du faire plusieurs demarche qui m' ont couter beaucoup de temps... ( 6 mois...)
streetmike a écrit :allemagne. avec vérification d'un mécano concernant le kilométrage indiqué sur le compteur.
t' inquiet, toutes les evo 6 sont importes...donc tu ne pourras jamais etre sur a 100%...
Fauty jouer sur l'interieur, tu verras bien si elle a 100000 ou 50000 km...
Armutures ect....
l'importation est devenu quasiment impossible ...la plupart des Evo 6 etant passé par Ralliart Allemagne pour obtenir un certificat TUV qui t'evite de passer par l'UTAC ,le seul probleme c'est que Ralliart allemagne n'est plus car ils ont deposé le bilan ...
Mitsu France va te delivrer un certificat de non comformité car il n'on jamais importé ce vehicule
en gros je ne connais pas de moyen d'en importer une hormîs faire une RTI et passer au test UTAC (cout +-2000euros) et ne pas avoir la garantie d'obtenir le fameux certificat de conformité
un risque a 25/30000 euros perso je prend pas
je vais bientot vendre la mienne mais la liste des interressés est deja bien fournis vu la rareté de la bestiole
8)
Merci pour toutes ces infos
subsonyk a écrit :en gros je ne connais pas de moyen d'en importer une 8)
Si si, reste plus qu' a trouver quelqu' un qui a deja fais la demander chez ralliart, les document qu' ils fournissait etaient des infos concernant les serie, donc pas besoin de faire de demande avec le numero de chassis perso....
Honetement, si quelqu' un a l' intention de se procurer une 6 d' allemagne, je lui conseille de l' acheter a un garage, eux ont toujours acces a des documents pour faire l' homologation, mais a voir avant l' achat biensur...
Sinon ben il se pourrais que je vende la mienne dans les prochains temps...
Vu que j' ai d' autres projet qui me prendrons tout mon budget...
Enfin j' en suis pas la encore la... 8)
REVOLUTION a écrit :Sinon ben il se pourrais que je vende la mienne dans les prochains temps...
Vu que j' ai d' autres projet qui me prendrons tout mon budget...
Enfin j' en suis pas la encore la... 8)
Tu me diras, j'en prendrais bien une deuxième en plus.
A non MAW celle la elle est pour moi
Ben, ya p'tête la mienne, tout est une question de prix et elle n'a que 24 000 km.
si moi j en vend une mais c est une 8