bonjour j ai une possibilité d avoir ces amortos quelqu'un a t il des feddback la dessus car je ne trouve rien,merci.
pss9 ENORME SERIE DE CHEZ BILSTEIN
par contre c'est tres raide c'est fait essentiellement pour du circuit
mais combiné avec les silent block de train poly c'est même plus un kart c'est un train !!!
Je connaissais même pas, en gros c'est pour les mecs qui arrivent sur remorque et font une formule cup quoi
C'est le haut de gamme de chez Bibi. C'est des combinés filetés réglables sans démontage.
arf si c'est trop raide je vais passer mon chemin.
je vous rapelle qu'ils sont réglables en detente et dureté sur une seule molette........................................... roll
du reglage stock au morceau bois....................
hyper ultra efficace sur la s.................. wink
mais hyper ultra cher
et les H&R reglable en hauteur deja tester ? si qqun peut m en dire un peu plus
Il faut compter quel tarif pour de tels amortos ?
B16 = tres tres bon matos ...
mais pour CRX???
la reference n'existe pas ou plus en tout cas.
non il existe 2 serie en BILSTEIN
Ceux pour CRX sont reglable en compression seulement me semble t il
et c'est du très raide
H&R c'ets du sur vu que c'est du BILSTEIN
la seule version pour CRX est le B14 (réglable en hauteur uniquement), je crois qu'il n'y a pas de réglage séparé compression/détente chez Bilstein.
Le B14 correspond à un cran moyen de B16 (4 ou 5 suivant qu'il s'agit d'un PSS9 ou 10)
Je vous poste une tof d'un B14 PSS arrière pour rex.
Ca vaut un cran 4 d'un PSS9