02-08-2006, 19:48:05
02-08-2006, 21:46:22
deux solutions:
-soit tu apelle toyota..
-soit tu cherches un peu........ :roll:
http://www.oscaro.com/r686_Bougie-d'allu...1_1996.htm
mais je serais toi, vu que tu as un boost controller, je mettrais des bougies froides... :roll:
-soit tu apelle toyota..
-soit tu cherches un peu........ :roll:
http://www.oscaro.com/r686_Bougie-d'allu...1_1996.htm
mais je serais toi, vu que tu as un boost controller, je mettrais des bougies froides... :roll:
03-08-2006, 01:10:22
Faut rester indulgent
c'est déjà pas drole d'acheter une brouette, alors si en plus on ne sait pas quoi faire avec.
HUB, sans vouloir t'offenser, les meilleurs réponse que tu pourra trouver, gibs les aura, sinon ne part pas dans la grande aventures de la prepa
c'est déjà pas drole d'acheter une brouette, alors si en plus on ne sait pas quoi faire avec.
HUB, sans vouloir t'offenser, les meilleurs réponse que tu pourra trouver, gibs les aura, sinon ne part pas dans la grande aventures de la prepa
03-08-2006, 09:19:07
merci pour la réponse appel toyota!
étant inscrit sur un forum de discussion je pensais que j'aurais eu comme réponse tout simplement la marque et référence en tant qu'amateurs avertis que vous etes.
C 'est pas grave jvais lire le manuel italien. lol!
étant inscrit sur un forum de discussion je pensais que j'aurais eu comme réponse tout simplement la marque et référence en tant qu'amateurs avertis que vous etes.
C 'est pas grave jvais lire le manuel italien. lol!
03-08-2006, 09:20:49
bozo t'inquiète pas! jla laisse d'origine
un moteur refait à neuf coute trop chère!
un moteur refait à neuf coute trop chère!
03-08-2006, 09:53:19
HUB a écrit :bozo t'inquiète pas! jla laisse d'originetu veux un fil conducteur ?
un moteur refait à neuf coute trop chère!
IK 27 peut etre, ou alors NGK iridium 6, enfin tout type de bougie froide et éventuellement un regapage
Bon aller je lache l'info apré une petite recherche
NGK 6097
Honnetement, un forum de passioné c'est de moins en moins le cas,surtout coté technique, il y a fuite des cerveaux. En plus il n'y a pas qu'une référence possible, ensuite tu as gibs dans ton entourage il me semble.
Je comprends bien que tu cherche à refaire la meme prépa qu'avant le "souci", mais si tu attends les solution ou des conseils d'ici sur le 3SGTE, tu risque de pas etre déçu.
Va faire un tour outre manche ou outre atlantique, là tu aura du vécu sur les 3SGTE
Et au passage, je l'ai déjà mis mais je fais tourner encore plus
http://www.rpm-francorchamps.com/docs/powerprimer1.pdf
http://www.rpm-francorchamps.com/docs/powerprimer2.pdf
merci à jf d'avoir traduit pour nous
la fonction rechercher ne marche pas trés bien ici, je sais, mais bon
03-08-2006, 18:37:22
les ngk 6097 sont aussi apellé des BKR7E. C'est des bougies que recommande mr control quand on a un peu de pression... disponible sur www.oscaro.com
03-08-2006, 22:22:44
bozo merci pour ton aide mais juste une question de quelle prépa tu parles?
04-08-2006, 10:05:42
HUB a écrit :bozo merci pour ton aide mais juste une question de quelle prépa tu parles?de retrouver les 320cv annoncé par ton vendeur
du peu que je triffouille mon 3SGTE, je suis pas convaincu que l'auto aime les 1.2b sans toucher la carto
C'est d'ailleurs peut etre pour ca que ... enfin tu sais tu es au première loge.
04-08-2006, 15:51:33
a oui ! ok g compris!
les boost controller c bon pour abimé les moteurs
la seul chose utile c de gerer le gain correctement c tout ,faut pas chercher a augmenté la pression
j'ai un bar qui s'affiche a mon mano c largement suffisant.
et avec mon power apexi carend le tout très agréable!
les boost controller c bon pour abimé les moteurs
la seul chose utile c de gerer le gain correctement c tout ,faut pas chercher a augmenté la pression
j'ai un bar qui s'affiche a mon mano c largement suffisant.
et avec mon power apexi carend le tout très agréable!