Bonjour,
J'ai actuellement une eg mais avec le moteur D15Z6, j'aimerai savoir si c'est possible que je convertisse mon ecu en obd1 pour avoir plus de facilité avec la reprogrammation plus tard et quel type d'ecu p28 ou p30?Merci c cool Clin d'oeil.
Non t'inquiète c'est bien une eg3 mais elle est swaper avec le moteur de la ek3
il te faut un harness obd2=>obd1 et un p28 ou p30 aucune importance
euh, ton faisceau est resté celui d'origine obd1? et donc tu as un harness déjà? ou tu es passé en full obd2?
Je suis en full obd2 ek3, donc me suffit de recupérer un ecu P28 ou 30 et ensuite un harness de reconversion c'est bien sa. La différence est la meme avec un ecu obd1 stock au point de vue, vtec plus franc ou bien faut chippé pour avoir ceci et au niveau de la puissance un gain de combien de chevaux peut on gagné après de l'ordre de 3 a 4 non?merci
kipik a écrit :Je suis en full obd2 ek3, donc me suffit de recupérer un ecu P28 ou 30 et ensuite un harness de reconversion c'est bien sa. La différence est la meme avec un ecu obd1 stock au point de vue, vtec plus franc ou bien faut chippé pour avoir ceci et au niveau de la puissance un gain de combien de chevaux peut on gagné après de l'ordre de 3 a 4 non?merci
voila une photo du p28 avec cartographie modifier +harness monter dans ma civic ek3:
après je ne comprend pas ta question concernant le gain des 3 ou 4 ch ?
:
une ek3 n'a pas de vrai vtec a proprement parler, même avec une carto revu tu n'aura jamais le déclenchement typique que tu peut avec sur un D16Z6 ou B16A2
super sympa ta photo et merci c'est cool.En faite je voulais dire est ce que avec le nouvel ecu p28 mais deja chippé la difference ce fait vrement ressentir dans la voiture?Gagne t'on quelques petits chevaux en plus?