23-11-2004, 19:30:43
J'ai voulu regarder ce soir si je suis équipé d'un LSD. Apparement la réponse est non.
Suite: là ça devient intéressant et inquiétant:
Je vois 2 fils électriques au cul du différentiel: l'un d'entre eux n'est plus branché: je le rebranche.
Je vais mettre le moteur en route et hop! le témoin oil diff s'allume!
Je débranche à nouveau le fil elec, s'allume, je rebranche, s'allume!!!
Meeeeeerde!!!!!
Je regarde dans le manuel:
Oil diff: témoin de température d'huile de différentiel: ci celui ci s'allume, votre température d'huile de différentiel est trop élevée........
ça fait 3 jours que ma caisse a pas tourné!!!!! Elle est froide de chez froide!!!! C'est quoi ce bordel!!!!
2 hypothèses pour le moment:
Soit ce capteur fait aussi niveau d'huile mais c'est pas dit dans le manuel et donc mon niveau d'huile est bas.
Soit le capteur déconne je sais pas trop pourquoi ni comment mais en tout cas il déconne.
Pouvez vous me donner vos expériences, vos avis et vos conseils sur ce sujet?
Quoi qu'il en soit, jeudi aprem, vidange du différentiel.
Pour l'huile, 80W90 ça va? D'autres précision?
Merci tout li monde!
Suite: là ça devient intéressant et inquiétant:
Je vois 2 fils électriques au cul du différentiel: l'un d'entre eux n'est plus branché: je le rebranche.
Je vais mettre le moteur en route et hop! le témoin oil diff s'allume!
Je débranche à nouveau le fil elec, s'allume, je rebranche, s'allume!!!
Meeeeeerde!!!!!
Je regarde dans le manuel:
Oil diff: témoin de température d'huile de différentiel: ci celui ci s'allume, votre température d'huile de différentiel est trop élevée........
ça fait 3 jours que ma caisse a pas tourné!!!!! Elle est froide de chez froide!!!! C'est quoi ce bordel!!!!
2 hypothèses pour le moment:
Soit ce capteur fait aussi niveau d'huile mais c'est pas dit dans le manuel et donc mon niveau d'huile est bas.
Soit le capteur déconne je sais pas trop pourquoi ni comment mais en tout cas il déconne.
Pouvez vous me donner vos expériences, vos avis et vos conseils sur ce sujet?
Quoi qu'il en soit, jeudi aprem, vidange du différentiel.
Pour l'huile, 80W90 ça va? D'autres précision?
Merci tout li monde!