Japan Car

Version complète : Cherche capteur de tempé de différentiel pour 200SX RS13
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J'ai voulu regarder ce soir si je suis équipé d'un LSD. Apparement la réponse est non.

Suite: là ça devient intéressant et inquiétant:

Je vois 2 fils électriques au cul du différentiel: l'un d'entre eux n'est plus branché: je le rebranche.

Je vais mettre le moteur en route et hop! le témoin oil diff s'allume!
Je débranche à nouveau le fil elec, s'allume, je rebranche, s'allume!!!


Meeeeeerde!!!!!

Je regarde dans le manuel:
Oil diff: témoin de température d'huile de différentiel: ci celui ci s'allume, votre température d'huile de différentiel est trop élevée........

ça fait 3 jours que ma caisse a pas tourné!!!!! Elle est froide de chez froide!!!! C'est quoi ce bordel!!!!

2 hypothèses pour le moment:

Soit ce capteur fait aussi niveau d'huile mais c'est pas dit dans le manuel et donc mon niveau d'huile est bas.

Soit le capteur déconne je sais pas trop pourquoi ni comment mais en tout cas il déconne.

Pouvez vous me donner vos expériences, vos avis et vos conseils sur ce sujet?

Quoi qu'il en soit, jeudi aprem, vidange du différentiel.

Pour l'huile, 80W90 ça va? D'autres précision?

Merci tout li monde!
Ben à mon humble avis, la sonde est morte, c'est pour ça qu'elle était débranchée.

Je te rassures si ton différentiel était sec il y a longtemps qu'il aurait cassé :]
Je pense aussi pr la sonde débranchée...l'ancien proprio en a eu marre de la loupiote et l'a débranchée...mais vérifie quand même ton niveau de temps en temps, genre tous les 50000km (t'as de la marge la LOL)
J'en ai discuté avec des potes j'en arrive à la meme conclusion.

Donc jeudi, je regarde les niveaux et peut être je vidange. (pour l'huile, c'est bien 80W90 ?)

Sinon, du coup: JE RECHERCHE PARMI LES GENS QUI ONT UNE 200 POUR PIECES, QUELQU UN QUI POURRAIT ME PASSER UNE SONDE DE TEMPERATURE DE DIFF.


Merci par avance.
Une 200 pour pieces, pour seulement le capteur de tempé...

Bon, sinon, c'est de l'api GL5 pour le diff.
T'as mal lu! t'es fou!

Je veux pas une 200!!!

Je cherche quelqu'un qui a une 200 pour me passer la piece!!!!
Bon c'est confirmé, c'est le capteur: cf ici
à tous les S13istes qui ont des pièces en rab, je cherche le capteur de température qui se branche au cul du diff, celui de droite.

Help!!!!!!!!
pffff t'a pas fini de nous prendre la tête pour cette cochonnerie de sonde que personne ne regarde :roll:
ça me saoule les trucs qui merdouillent alors je veux changer cette fichue sonde.

C'est comme cet essuie glace arriere et le dégivrage qui marchent plus, ça me casse les pieds!!!!! :rokt:
le dégivrage c'est déjà plus embêtant Confused
mé ouais, et je sais pasd'ou vient la panne Confused

ça me gave Sad

Visiteur

Jibe a écrit :mé ouais, et je sais pasd'ou vient la panne Confused

ça me gave Sad

tu cherches pas bcp non plus Wink

test de continuite de la resistance sur la vitre ar ?
connexion ?
fusible ?
source nrj ? batterie quoi

e n général on fait dans l'autre sens, vu que le courant est necessaire et indispensable au fonctionement.
j'ai fait le fusible il va bien, la batterie a assez de patate pour démarrer le moteur donc ça va Big Grin . Je vais me pencher sur les connexions et prendre un voltmetre. Mais couillon comme je suis je vais pas trouver la panne. Confused

On verra bien. Je vous tiens au courant Wink

Sinon je cherche toujours mon capteur hein Mr Green
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Green