redcat a écrit :rx7 man a ecrit:idem , avec quelques de differences quand même, il existe plusieurs types de FC (atmo et turbo)
il y a aussi les cabriolet en fc turbo, mais vraiment rares.
il y en a souvent a vendre en allemagne,mais on en revient toujours au meme constat>>entretien??
boyou2 a écrit :il y en a souvent a vendre en allemagne,mais on en revient toujours au meme constat>>entretien??
N'oublie pas que tu achètes plus le propriétaire que l'auto quasiment.. Sinon à prévoir (presque) à coup sur un rebuild du moteur
, mais il y a aussi des bonnes occasions desfois et aussi d'excellente arnaques!
oui, quand je parlait des cabriolet, je sousentendais en bob etat de carrosserie et moteur.
fiability a écrit :boyou2 a écrit :il y en a souvent a vendre en allemagne,mais on en revient toujours au meme constat>>entretien??
N'oublie pas que tu achètes plus le propriétaire que l'auto quasiment.. Sinon à prévoir (presque) à coup sur un rebuild du moteur , mais il y a aussi des bonnes occasions desfois et aussi d'excellente arnaques!
tu l'as dit bouffie,comme pour toutes le voitures,ou tout element mu par un moteur a explosion interne :roll:
boyou2 a écrit :tu l'as dit bouffie,comme pour toutes le voitures,ou tout element mu par un moteur a explosion interne :roll:
Oui enfin encore avec quelques autos tu un peu de "marge" (genre Crx etc..) tandis que là il suffit de peu de choses
je me pose une question au sujet des durits de l'RX-7!
il ne serait pas possible de toutes les changer par des durits plus solides ou renforcées dans le but d'éviter de se trouver en rade pendant le roulage?
ça éviterait déjà ce genre de désagrément, non?
amano jyaku a écrit :je me pose une question au sujet des durits de l'RX-7!
il ne serait pas possible de toutes les changer par des durits plus solides ou renforcées dans le but d'éviter de se trouver en rade pendant le roulage?
ça éviterait déjà ce genre de désagrément, non?
je te rassure ça se fait.... mais c'est assez compliqué et long. de plus il faut tout une gamme de durites différentes quant à la section mais aussi à l'épaisseur.... et certaines sont vraiment très mal placées.... et parfois le remède est pire que le mal
merci pour la réponse Jeff
je crois finalement que je vais vraiment abandonner l'idée d'avoir une FD, trop de contraintes ( et j'aime pas ça :o )
amano jyaku a écrit :merci pour la réponse Jeff
je crois finalement que je vais vraiment abandonner l'idée d'avoir une FD, trop de contraintes ( et j'aime pas ça :o )
Ben idem pour moi... Une caisse c est fait pour le plaisir si c est pour s emmerder la vie avec c est pas la peine.
Je me rabats sur une Mitsu GTO ...Un peu plus "raisonnable" si je puis dire.
perso je compte partir sur une lancer evo d'ici qqs mois mais je suis bien dégouté pcq la ligne de l'RX-7 est quand même magnifique et intemporelle ( et pis aussi pcq c'était ma caisse préférée dans GT1 :P )
pareil g failli en acheter une avant l itr et la quand g lu ce post je l ai laisser tomber direct sinon c clair pour l avoir tester c une caisse passion le bruit du birotor et surtout du dump c geenial
tant pis mais loin de la l esprit de dire que je regrette mon itr lolvla les photos
Effectivement elle ressemble fortement à celle d'Alex avant transformation!
ca date du mois dernier quand meme elle est toujour pareil a ce que je sache
bourriquet a écrit :ca date du mois dernier quand meme elle est toujour pareil a ce que je sache
Donc c est pas celle d alex si ca date du mois dernier
S'est pas celle qui a eu un marbre et un moteur cancéreux?
ManuS13 a écrit :S'est pas celle qui a eu un marbre et un moteur cancéreux?
tu la connais d ou cte rx7? :roll: