juste une question sur les ressorts h&r et eibach :
Pourquoi ne trouvons-nous pas les gammes "sportline" de chez Eibach et "race spring" de chez H&R en France ?
J'ai fait plusieurs recherche et je n'ai rien trouvé en France, ni en Europe. Par contre aux US, ils en ont (mais les fdp de ports sont aussi cher que les ressorts !).
Ce sont pourtant des marques allemandes ?!
J'avais des H&R sur mes koni jaunes et c'était déjà bien, c'était la gamme "sport" que l'on trouve partout mais que j'ai revendu. Je cherche donc la gamme "race" de chez h&r, éventuellement la gamme "sportline" de chez eibach.
Une idée où est-ce qu'on pourrait en trouver ?
ps : pour civic et delsol 92-00 (réf. H&R Race Spring 51863-88 / réf. EIBACH sportline 41740)
Ebay, mais compte 200 usd de port pour des ressort à 160 usd.
Sinon, m'importe quel boutique sur le net qu'elle soit US ou européenne.
L'autre jour j'ai trouvé un site allement qui les vendait. je sais plus les fdp.
Moi aussi je regarde pour les sportline.
Tu sais lesquels sont plus raides, HR race ou sportline ?
Sinon, aux US j'ai commandé chez zerolimitracing des susp, un peu longues à venir, mais à peine 100usd pour 4 coil+4shocks+ un KN...
c'est le dernier sujet à la mode les susp. On s'est tous donné le mot ou quoi ?
Oui en effet, c'est sur ebay que les fdp vont de 90usd à 200usd !
Sur les sites ricains, la plupart n'envoient pas en France, mais bon rien que le prix affichés... N'imaginons même pas avec les fdp.
Tu en as eu que pour 100usd pour ce que tu as cmdé, ça va carrément.
Entre les H&R race et les eibach sportline, je ne sais lesquels sont plus raide. Mais par contre les h&r race sont bcp plus basse (-6) comparés aux sportline (-4).
Je recherche ces gammes de ressorts car ils ont un rabaissement qui semblent me convenir. Avec mes koni jaunes, si jamais c'est trop bas et bien je plaçerai la coupelle plus haut c'est tout.
Ceux qui m'intéressent ce sont les h&r race. Mais les eibach sportline me tentent également...
En tout cas, je continue à chercher.
=)
Pale rider a écrit :c'est le dernier sujet à la mode les susp. On s'est tous donné le mot ou quoi ?
Et bien en ce qui me concerne, j'avais des h&r sport (-3) montés sur des koni jaunes. Lors de la vente de ma ex civic, j'ai recupéré mes koni, et j'ai essayé des coil-overs.
J'ai réalisé qu'avec les coil-overs, ça tappe trop sur route bosselé (voir même peu bosselé) et en gde vitesse dans une courbe : pas très bon ! Sinon sur route platte nickel.
Les h&r sport que j'avais étaient plus rassurant. Mais c'est la gamme race que je cherche 8) = plus basse (c'est mon choix de rouler bas
).
Et puis mes coil-overs, c'est de la merde ! ça rouille... et le ressort risque de ne plus avoir sa fonction de "ressort".
ok, Bon toute façon, -6 cm c'est too much pour moi. je sens que je vais me tenter les sportline.
si tu as du nouveau, tiens nous au courant.
bonne chance lool
on se verra plutard!
VanG CTR a écrit :bonne chance lool on se verra plutard!
Après plusieurs recherches tjrs quedal...
VIVE LA FRANCE !!!
Puis sur ebay, ce sont des radins les vendeurs à vouloir tirer 200 ou 350 usd de fdp sur les ressorts. Alors qu'un pot, j'en avais que pour 100usd.
T-MaC a écrit :Eibach kit ressorts
==>
shootrider27 a écrit :j'ai vérifier sur le site ou je l'ai ai acheter et c'est bon c'est bien les mêmes entre EJ et EK !!! OUF
le lien :
http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm
merci shootrider27
Je suis déjà tombé sur ce site mais il ne propose que la gamme "pro-kit", celle que tout le monde vend en France.
C'est la gamme "SPORTLINE" de chez Eibach ou "RACE" de chez H&R que je recherche.
Gros deterrage en mode archéologue !
Alors ces H&R -45 vous les avez trouvé en Europe ?
Je cherche mais en vain ^^
Uniquement aux US sur Ebay avec tout les ennuis que cela apportent....
Me dites pas qu'en 5 ans la situation n'a pas changé ?
bobbymacferrin a écrit :
Gros deterrage en mode archéologue !
Alors ces H&R -45 vous les avez trouvé en Europe ?
Je cherche mais en vain ^^
Uniquement aux US sur Ebay avec tout les ennuis que cela apportent....
Me dites pas qu'en 5 ans la situation n'a pas changé ?
ba si
normal pour deux gammes reservées au marché US non ?
ZEeD a écrit :ba si normal pour deux gammes reservées au marché US non ?
Oui vu comme ça c'est sure que ça parait normal
La blaze !
bobbymacferrin a écrit :
Gros deterrage en mode archéologue !
Alors ces H&R -45 vous les avez trouvé en Europe ?
Je cherche mais en vain ^^
Uniquement aux US sur Ebay avec tout les ennuis que cela apportent....
Me dites pas qu'en 5 ans la situation n'a pas changé ?
encore cmder des ressorts aux us, c rien... Pas comme un catback où douane direct LOL.
Qd on veut vraiment, on peut...
T-Sim a écrit :encore cmder des ressorts aux us, c rien... Pas comme un catback où douane direct LOL.
Qd on veut vraiment, on peut...
Oui et je veux tellement que je pense les commander au US ^^
Tkt j'ai deja commandé au Usa un Kit embrayage et VMA et les douanes m'ont pas rater ces enc****
Je me suis posé la même question, je vais bientôt changer mes ressorts stock sur mon eg4 et j'aurais aimé être un peu plus bas que les -3cm des eibach pro-kit. Les sportline paraissent nikel avec -4 je croit mais c'est con y'en a qu'aux US comme tu l'a dit
T-Sim
Du coup t'en a commandé aux US c'est ça ? T'en a eu pour combien avec les FDP inclus ? Je suis vachement intéressé aussi