01-08-2006, 17:02:46
---> Hier, jsuis allez voir pour acheter des goujons antivols, avant d'allez au magasin auto, je démonte pour voir à quoi ca ressemble (pour pas avoir con après) et là surprise, c'est pas des goujons, mais des boulons
j'avais jamais vu ça, enfin, voilà, je vais dans le magasin, et la rien..
donc ou trouver des "boulons" antivols pour mes jantes alu d'origine ?
---> toujours dans le même magasin, je fais un ptit devis pour voir à combien me reviendrais une alarme presque complete sur la voiture, et le vendeur me demande ce que je possède comme voiture.
Quand je lui ai dit 200SX, il me dit : "les japonaises, c'est spécial (la jme dit 2ieme galère) "
il me raconte que la FC ne marche que du coté conducteur et comme j'ai pas de bonton de fermeture au milieu, il me dit qu'il faut rajouter un moteur dans la porte passager, jsais plus trop pourquoi, mais voilà, il ma dit nawak
car je veux une alarme doté d'une télécommande pour ouvrir les portes à distance.
On était parti sur une alarme Meta system Peri, volu, telecommande ouverture centralisé, sirene etanche et auto alimenté
et là, ca paie déjà 260 posé... (+100 pour le module antisoulement)
et sans antidemarrage, car je le possède déjà.
mes questions :
- quel alarme pas trop chère?
- je veux garder mon antidemarrage dorigine, yaurra pas de merde avec lalarme ?
- c'est quoi cette histoire de moteur à rajouter dans la porte passagé ?
- On a vraiment besoin d'un alarme pour nos bijoux? (en plus de l'antidémarrage d'origine)
j'avais jamais vu ça, enfin, voilà, je vais dans le magasin, et la rien..
donc ou trouver des "boulons" antivols pour mes jantes alu d'origine ?
---> toujours dans le même magasin, je fais un ptit devis pour voir à combien me reviendrais une alarme presque complete sur la voiture, et le vendeur me demande ce que je possède comme voiture.
Quand je lui ai dit 200SX, il me dit : "les japonaises, c'est spécial (la jme dit 2ieme galère) "
il me raconte que la FC ne marche que du coté conducteur et comme j'ai pas de bonton de fermeture au milieu, il me dit qu'il faut rajouter un moteur dans la porte passager, jsais plus trop pourquoi, mais voilà, il ma dit nawak
car je veux une alarme doté d'une télécommande pour ouvrir les portes à distance.
On était parti sur une alarme Meta system Peri, volu, telecommande ouverture centralisé, sirene etanche et auto alimenté
et là, ca paie déjà 260 posé... (+100 pour le module antisoulement)
et sans antidemarrage, car je le possède déjà.
mes questions :
- quel alarme pas trop chère?
- je veux garder mon antidemarrage dorigine, yaurra pas de merde avec lalarme ?
- c'est quoi cette histoire de moteur à rajouter dans la porte passagé ?
- On a vraiment besoin d'un alarme pour nos bijoux? (en plus de l'antidémarrage d'origine)