Japan Car

Version complète : prepa, controle technique et poulet !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme bcp d'entre nous, je m'interesse au prepa !!!

mais changer de ligne, mettre un kit d'admission, changer de boitier, augmenter la pression du turbo, etc ... est ce que c'est toléré lors du passage du contrôle technique?

dailleur, que disent les flic si on a monté juste une ligne, un kit d'admission, ou des jantes ???
sujet moulte fois abordé....
- si tu prends au pied de la lettre tu ne peux rien changer...
et pour ta question avec "les flics", tout dépend de ce que tu as mis et sur qui tu tombes (et surtout si tu fait le mariole pendant le contrôle...)
de toute façon comme tu l'as si bien dit on parle de tolérance, donc c'est en fonction de l'humeur de l'agent, de comment tu te comporte avec lui, de ce que tu as fait, de ce que lui a dit son chef le matin avant d'aller contrôler les gens... donc en gros si tu veux pas de problème ne fait pas de prépa. rien est accepté,
heu en tout cas en suisse c est la merde.suis passer 4 - 5 fois chez le prefet sur les 63 fois qui m ont controler lol. je ramassais a chaque fois 300e + CT
apparement y se basent sur le salaire mais ca c etais quand j etais apprenti et que je gagnais 600e donc voila
fabrice17n a écrit :heu en tout cas en suisse c est la merde.suis passer 4 - 5 fois chez le prefet sur les 63 fois qui m ont controler lol. je ramassais a chaque fois 300e + CT
apparement y se basent sur le salaire mais ca c etais quand j etais apprenti et que je gagnais 600e donc voila
Donc si tu gagne genre 2000 Euros, tu prends pour 1000 Euros de prune ??? Shock
Pour le CT tu peux lui presenter un crx de 250cv il s'en fou du moment que tout les organes de sécu sont OK tu passe !!!
ben apparement ca serai comme ca que y calcul parce que des fois j avais juste une piece pas homologuee et l autre fois 4 pieces et l amende etais la meme
Ldrick a écrit :Pour le CT tu peux lui presenter un crx de 250cv il s'en fou du moment que tout les organes de sécu sont OK tu passe !!!

oui enfin là je crois qu'il a une micra 1.0
voui j'ai une micra 1.0 !!! :]
mais je prend de l'avance dans les renseignement pour plus tard !!! Wink
y'aurait il quand meme quelque equipement qui serait homologué pour la route?