Japan Car

Version complète : nouveau turbo pour 200sx
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ben oui je pense etre à plus de 200cv et avec seulement 0.5b... ca pousse bien plus que de l'origine Big Grin, avec le fmic et la ligne ca se vide pas apres 5500tr alors j'arrete pas de me retrouver au rupteur sans m'en rendre compte.

ah oui c'est vrai que c'est un rotatif... je pense pas que tu doive prendre un trop gros turbo, si il se lève pas ca risque de pas le faire... essaye de voir si yen a pas qui ont fait des modifs sur leur mazda et voir ce qu'ils ont mis comme turbo, j'ai lu que le moteur chauffé bien plus qu'un moteur à piston, ca peut être mauvais pour le turbo, enfin surtout pour la membrane de ta wastegate qui risque de fondre et le turbo va monter en l'air apres...
oui je me suis renseigné sur le rotatif et le plus gros soucis en préparation sur modele c est l admission car le moteur chauffe énormément mais a ce que j 'ai entendu il est possible de mettre un turbo tant que l on traville l adimssion et que le refroidi énormément le moteur.
Et par contre je pensais aussi que 0.5b c est maxi mais j ai rencontré un gars avec une fc atmo converti gt28rs 1.2b donc je sais plus lol
ben si yen a un qui roule avec un GT28RS, c'est que tu peux en mettre un Big Grin ou mettre le même turbo que moi, les spé sont à peut pret les mêmes.

en gros vue que le moteur chauffe, t'as interet à mettre un énorme échangeur devant... et améliorer la circuit de reffroidissement de l'huile et de l'eau.
Après tout dépend, si il a renforcé le rotatif pour paseer les 1,2b du GT28RS.
Par ce que sans rien, le moteur encaisse,
Mais pas longtemp Wink

En tout cas une FC, c'est top pour le drift Twisted .
Bonne continuation 8)
la membrane risque de fondre, amis y a pas un moyen un topmount par exemple faire un demi cloison alu entre la membrane et le collecteur et une prise d air directement sur le collecteur pour le refroidir c est une idée que j ai mais je sais pas si elle est bonne car il est vrai que le moteur chauffe enormement en atmo alos en turbo ca doit etre pire
ben le problème c'est que la membrane est en contact directe avec le collecteur, donc tu peux toujours cloisonner, ca servira à rien, la solution c'est de ventiller et pour ca le mieux c'est dévacuer la chaleur et pas de rentrer de l'air frais, en cas de pluie si ya une goutte d'eau sur le turbo c'est le drame... il pète choc thermique et c'est un escargot félé
alors faut mettre un ventilateur... je sais plus comment ca s appelle c est de grosses hélices qui aspirent ou expirent l air, j ai vu ca en rallye, le mec avait ouvert le capot moteur apres avoir fait une special et tu voyais avec les hélices en marche une sorte de nuage d air chaud qui montait, c'était assez bizarre.
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