Japan Car

Version complète : Marque des filtres Asian auto parts ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

voila, je souhaite acheter des filtres huiles air et essence pour ma mazda, mais je ne connais pas les marques vendues par Asian Auto parts ?

Qu'est ce que ca vaut coté qualité ? comparaison avec Mann ou Purflux ?

Merci par avance de votre reponse et du recit de vos aventures positives ou negatives avec ce vendeur de pieces .
filtre a huile sur ah53 (difficile a trouver chez norauto etc) nickel Wink
personne pour me dire la marque ? Cry
il y a un site sur jpcra= tu leur envois un mail :roll:
Contactes wiper01 en MP. Il bosse chez ASIAN... c'est du sérieux.
blueprint en general , par contre qui fabrique ? ...
coucou me voila LOL

donc la marque des filtre et blue print en fait notre fournisseur importe ces filtre directement d asie " japon " meme certain filtre sont produit directement par la directive de Nippon Pieces Services , la il sont directemnt en boite de chez eux !

la qualité est la meme que l origine ( attention j ai jamais dit que c etait de l origine )

voila si tu veut d autre info n esite pas Wink
WIPER01, merci pour ces précisions Wink

Ps: le nouveau site d'asian est nickel Cool Wink
ben.j08 a écrit :WIPER01,

Ps: le nouveau site d'asian est nickel Cool Wink

merci de cette precision Wink
merci de ces precision, meme si je ne connais pas du tout la marque blue print.....

par ailleur, il est vrai que le site est tres bien, mais les intro sont longues à charger.....

les filtres à huile possede t'ils un clapet Bypass ? ( question tres con peut etre... mais bon, on se refait pas ...... j'aime trop ma titine.)

par ailleur, vous ne vendriez pas de la doc sur une mazda 323 F 1.8 BVA?
j'ai en effet un joint thorique qui suinte à la BVA, et va falloir le changer.
Astina51 a écrit :merci de ces precision, meme si je ne connais pas du tout la marque blue print.....

par ailleur, il est vrai que le site est tres bien, mais les intro sont longues à charger.....

les filtres à huile possede t'ils un clapet Bypass ? ( question tres con peut etre... mais bon, on se refait pas ...... j'aime trop ma titine.)

par ailleur, vous ne vendriez pas de la doc sur une mazda 323 F 1.8 BVA?
j'ai en effet un joint thorique qui suinte à la BVA, et va falloir le changer.

non dsl pa de doc Confused par contre sur certain vehicule il n y a pa de clapet donc il y en a pa sur les filtres mais les models qui on le clapet d origine l on Big Grin quan je di la qualité est comme cell d origine tu peu me faire confience c est vrai lol

moi aussi j aime ma titine et ces les filtre de chez nous qui son monté et pa de probleme LOL
Moi aussije me fournie chez Asian,j'ai jamais eu de souci,c'est du bon mato à bon prix,j'ai failli bosser à NPS(Nippon pièces service)dommage qu'il ne m'ai pas pris car l'ambiance avait l'air géniale.
pour les filtres c est surtout du nps de chez nippon pieces services
leur fabriquant est en 1er monte sur
mazda ford mitsubishi hyundai kia daewoo
il y a les soupapes de securités si l origine là
tout les filtres à huile sont testés avant départ d usine par une machine à pression d air qui controle l etanchéité du filtre
le top quoi
à++
Wink Wink
merci pour vos renseignements Wink
de rien avec plaisir LOL