Japan Car

Version complète : faiseau pour swap
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salut les gars je voulais savoir si en passant d'un d15 a un d16 il fallait changer le faiseau ou pas ou si on pouver modifier celui du d15 pour le faire passer en d16 (p28)
oui faut le changer
j en ai un si tu veux par mp
lemmiwinks a écrit :oui faut le changer
j en ai un si tu veux par mp

desoler de contredire !! mais non tu n'est pas obliger de le changer !! il te faudra juste ajouter 2 fils pour le V-Tec !!!

1 fils pour le Vtec soleiniode

1 fils pour le Vtec pressure switch

c'est tou a+
Il y a aussi un autre soucis, le D15 (LSI) est en monopoint.
Le D16 (ESI) est en injection multipoint, le plus simple est de trouver un faisceau complet...

++
type-r a écrit :Il y a aussi un autre soucis, le D15 (LSI) est en monopoint.
Le D16 (ESI) est en injection multipoint, le plus simple est de trouver un faisceau complet...

++

pas d'accord avec toi ! si il trouve un faisceau moteur de D15B7 il sera en multipoint!! parcontre c'estle faisceau du D15B2 qui est en monopoint!!
Road__Runner a écrit :
type-r a écrit :Il y a aussi un autre soucis, le D15 (LSI) est en monopoint.
Le D16 (ESI) est en injection multipoint, le plus simple est de trouver un faisceau complet...

++

pas d'accord avec toi ! si il trouve un faisceau moteur de D15B7 il sera en multipoint!! parcontre c'estle faisceau du D15B2 qui est en monopoint!!
ben oué mais bon c'est bien ce qu'on dit vaut mieux changer le faisceau... c'est bien plus simple Big Grin
sinon clair qui a tjrs moyen...
pour te repondre moi je vien de faire ce swap ya un mois et jai du changer tout le faisceu interieur qui est derriere le tableau de bord car pas le meme .. alors voila .. 8)
merci les gars pour votre savoir et mon moteur c un d15b7 donc sa devrais le faire juste il faudrait que je rajoute les file du vtec si j'ai bien compris?