J'ai changé mon bouchon d'arbres à cames seulement les couples de serrage du palier indiqués dans la FAQ sont pas bon du tout!!a moins ke je sache pas me servir d'un clé dynamo!
Du coup j'ai pété une vis du palier d'arbre à came.Ya un morceau qui est resté dans le filetage.
Comment je fais pour l'enlever???Sachant ke le morceau est enfoncé profond 3cm au moins!
J'ai vu dans la faq extraire un goujon cassé mais je pense pas y arrivé comme ça!
c'est bien expliquer dans le faq d'échappée d'asile: foret 2-3 puis tu l'extrait, va doucement avec la perceuse (réglé pas trop vite) et pense a enlever les morceaux de limaille et nettoies tout
là aucun mécano honda ne voudra intervenir sur ta caisse donc mode débrouille
Je sais pourkoi le vis s'est pété c'est moi le problème!
J'avais une clé dynamo trop grosse(deca N-m)
chui un gros boulet,je sors
j'ai essayé de le sortir mais pas moyen en plus pour qu'il péte je l'ai serré rakaniak donc meme avec un tournevis il veu pas sortir.
Siouplai HELLLPPPP!!!!!!!!!!!!
Problème résolu,ça roule!!!
Takaïgo a écrit :Je sais pourkoi le vis s'est pété c'est moi le problème!
J'avais une clé dynamo trop grosse(deca N-m)
chui un gros boulet,je sors
Meme que tu as la bonne clé, defois la vis a été fragilisée au démontage et c'est courant avec les vis de petits diametres. comme ceux des paliers d'arbres à cames
Le truc c'est une foix que tu mets la vis contre lors du remontage, si tu tourne et que la clé déclanche pas, c'est qu'il y'a un prob non?
Avec le temps, tu peux meme sentir quand une vis se visse ou se tord