19-09-2006, 17:42:44
20-09-2006, 00:27:10
Comment qu'elle est trop belle :o :o :o :o
faut que je me calme je vais racheter toutes les datsun de france mwa lol
faut que je me calme je vais racheter toutes les datsun de france mwa lol
20-09-2006, 07:51:16
Oui, elle parait en bon état, vue d'avant !
20-09-2006, 09:52:38
Richard on se calme !!!! Devient pas comme moi, faut se retenir !!!!
Faut que l' on fasses des terapies de groupes pour les acheteurs fou comme nous
Faut que l' on fasses des terapies de groupes pour les acheteurs fou comme nous
20-09-2006, 20:19:30
KANEDA a écrit :Faut que l' on fasses des terapies de groupes pour les acheteurs fou comme nous
Je peux venir ?
20-09-2006, 20:23:29
moi aussi je suis malade depuis longtemps je ne compte meme plus le nombre de honda que j'ai pu avoir , dés que j'en ai une je veux autre chose .?....................
quand je vois ca j'ai envie d'acheter lol surtout a 600euros
quand je vois ca j'ai envie d'acheter lol surtout a 600euros
20-09-2006, 20:55:57
SK_Flowne a écrit :KANEDA a écrit :Faut que l' on fasses des terapies de groupes pour les acheteurs fou comme nous
Je peux venir ?
je taim toi tu viens quand tu veux
20-09-2006, 21:45:46
20-09-2006, 22:44:15
comme elle est belle^^
Mais garde la 86 Tonyjee !! 8)
Mais garde la 86 Tonyjee !! 8)
20-09-2006, 22:51:11
Ben je suis pas peter de thune ... Donc ce sera apres la vente de ma 86... si j'arrive a la vendre....(je parle psychologiquement... hein... ça c est le plus dure..).... Mais on a qu'une vie et avant je changeais 1 fois par an de moto...La c'est sur les voitures la frenesies...de connaitre et de tester et a un moment donner de posseder.. une caisse qui t'a fait rever...En fait c 'est la faute a EG6 maxx tout ça depuis son post sur les Z.... j'en dors plus... mdr...Mais ptain qu est ce que j'aime cette petite 86 ... Le cruel dileme... lol :roll: :]
20-09-2006, 23:55:09
tonyjee moi non plus et je sacrifie tout pour mes autos,tout...
mais je le regrette pas
j'imagine qu'une ae86 comme la tienne doit valoir une petite fortune
sans t'offenser meme si c'est offtopic,à combien l'estimes tu?(inestimable sentimentalement c'est sur)
mais je le regrette pas
j'imagine qu'une ae86 comme la tienne doit valoir une petite fortune
sans t'offenser meme si c'est offtopic,à combien l'estimes tu?(inestimable sentimentalement c'est sur)
21-09-2006, 00:30:58
Ha une AE86 que j' aimerais bien en avoir une sauf que les prix de ventes sont devenu completement grotesque presque, comme elle est a la mode bein on specule dessus
21-09-2006, 09:24:22
Ouais effectivement.... beaucoups de gens font du business avec cette caisse... Mais tres peu de gens font de vrais restauration... Généralement c'est 4 jantes, un nettoyage, un coup de peinture à l'arrache des fois... et hop... on lui gonfle le prix de 2000 E ... en pretexant que c'est une caisse rare, que c'est la caisse mythique japonnaise, que c'est la voiture du manga, que blabla..blabla, que meme si tu sais pas drifter, ben elle drift toute seule et que tu vas piloter comme tsuchya... lol... bref... tous les arguments possible et inimaginable pour faire passer le prix de cette caisse qui a 20 ans quand meme.. Quand j'ai acheter ma 86 il y a 2 ans... pour etre honnete j'ai vu le coté pub, pour HSI... je me suis dis elle servira de vitrine pour montrer ce que l'on peut faire sur une caisse Old school et qui de plus, est tendance ...c'est vrai.. Mais apres avoir roulé pendant 8 mois stock.. j'ai pris un pied d'enfer et j'en suis tombé amoureux de cette caisse... c est enorme... Elle est effectivement comme toutes les japonnaises de cette epoques (enfin celles qui avaient un caractere sportif d'origine).... Vive, amusante, resistante... bref... surprenante... et la avec la prepa...c'est carrement impressionnant.... le fait d'avoir les pistons forgés et d'etre passé en cote de reparation (donc plus large) et leur jupe courte... cela donne la souplesse d'un 6 cyl.. sans deconné, je l'ai fais essayé à des mecanos qui sont resté sur le cul... quand je leur ai dis un 1600...double AAC... Donc mon estimation de cette 86 est en cours car je crois que si l'on veut vendre une caisse de cette epoque... avec ce type de restau et de prepa, ben il faut passer par la case Expert Automobile... Lui seul peut donner une valeur d'assurance reconnue en cas d'accident ou de vol... Donc je fignole tout et apres mon listing de pieces et le coût calculé... Je la ferais expertisée... Mais la valeur sentimentale est largement supérieure à celle du pognon....
PS : la prochaine etape c'est le banc de puissance quand j'aurais monté mon LSD KaaZ... faut que je sache ça me demange!!! mdr....
PS : la prochaine etape c'est le banc de puissance quand j'aurais monté mon LSD KaaZ... faut que je sache ça me demange!!! mdr....
21-09-2006, 09:28:19
21-09-2006, 09:29:02
c'est clair.......
21-09-2006, 10:46:58
tien en palant de datsun
j ai un client qui fait les prepa de c est vehicule voila le site
http://zpassion.free.fr/
21-09-2006, 10:55:25
Lol....je connais ... et j'irais bien le visiter ce monsieur... car il a l'air de faire du jolie boulot sur de magnifique Z
21-09-2006, 12:02:47
WIPER01 a écrit :tien en palant de datsun
Je viens de l'appeler,il peut me trouver un stock de pieces assez génial
cette personne à l'air super corrrecte et d'une gentillesse passion,tres rare
ça fait plaisir
fo les faire bosser des gens comme ça!
21-09-2006, 12:04:36
Oui, je le connais bien aussi ; c'est JY Levenez qui est très sympa ;
21-09-2006, 13:22:45
Je crois que je vais allez faire un petit tour dans ce coin la des que j'ai le temps ... ça degourdira les roues a mamie... et je serais content de discuter avec les gens de cette boite....
21-09-2006, 15:33:41
Ben pour changer souvent de voiture, faite comme moi : soyez chat-noir :roll:
Ma CRX AS53 " rust free " (et ça c'était un putain de collector) : écrasée par un bus.
Ma Eunos Roadster RHD : elle a pris feu, irréparable, là je suis en train de la dépouiller dans mon jardin.
Richard, bouge pas j'arrive :]
Ma CRX AS53 " rust free " (et ça c'était un putain de collector) : écrasée par un bus.
Ma Eunos Roadster RHD : elle a pris feu, irréparable, là je suis en train de la dépouiller dans mon jardin.
Richard, bouge pas j'arrive :]
21-09-2006, 18:31:53
Mon pauvre Sk quel chat noir
Fait trop chier pour toi !!!!
Sinon rien de neuf dans ce qui serait ancien ? (ou le code secret de fou !!!)
Va falloir que l' on se fasses une rencontre SK ^^ avec richard lui aussi aussi tordu que nous (en voiture je parles un !!)
Fait trop chier pour toi !!!!
Sinon rien de neuf dans ce qui serait ancien ? (ou le code secret de fou !!!)
Va falloir que l' on se fasses une rencontre SK ^^ avec richard lui aussi aussi tordu que nous (en voiture je parles un !!)
21-09-2006, 18:44:03
SK_Flowne, dégoûté, je savais pas pour ta Eunos
22-09-2006, 11:04:18
Pourquoi pas, en ce moment j'ai la Panzer-mobile 1.8i, elle sort de peinture elle est flambante :P
Koebi merci, life is a bitch but show must go on
Koebi merci, life is a bitch but show must go on