Japan Car

Version complète : [info] Besoin d'infos sur corolla coupé 75
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

hadoq

Hello, je suis tombé sur une annonce, j'ai contacté le type et je vais la voir la semaine prochaine.

le mec en veut 500, et elle passe le CT (j'y paye), j'ai pas plus d'info, c'est une 1200 boite 4v

[Image: corolla.jpg]

bonne affaire ou nid à emmerdes ?

ça me tente bien, même si je ne sais pas encore l'utilisation

soit retapage sympa et ça sera madame qui la roulera

soit essayer de voir pour mettre un bloc plus musclé (voir ce qui peut se faire aussi...), vidage, et ça sera la mienne.

hadoq

j'ai vu que vous avez déjà aussi vu l'annonce, du coup il doit y avoir de l'info ^^
Oui, c'est Pascal, dans le Calvados qui vend sa Corolla ;

A 500 euros, difficile de trouver moins cher ;

hadoq

en tout cas je suis bien tenté, je vais la voir en principe la semaine prochaine en allant ou en rentrant de vacances, c'est à peu près sur le chemin.

à priori il y aurait qu'un peu de carosserie (rouille) à faire, pis y trouver 4 jolies jantes oldschool...
[Image: tuzii.1.jpg]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight= Wink

il ya des corolla de ce type qui ont des 1600 2TB de Celica ST...mais je ne sais pas comment se fait le montage ; puisque Pascal a aussi des Cécila 1600 ST, il faudrait voir comment les 2 moteurs sont fixés Big Grin
a mon avis il y a meme moyen de negocier un GMP complet avec la corolla ;-)

je l'ai vu dimanche dernier , la voiture a l'air tout a fait sauvable au premier abord , mais j'ai pas cherche plus loins que ca , je ne savais pas que des gens d'ici etait interesse , desole

eyeball boit en avoir quelque photo au passage

seb