Japan Car

Version complète : question boost !!!!!
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voila je vient de monté un T28BB avec un collecteur inox,

j'ai une ligne inox, un fmic, un OCT

la pression du turbo me semble bizar:

de 2500 a 5000 j'ai 0.4/0.5 bar
a partir de 5000 ca monte jusqu'a 0.8 bar

donc ca pousse fort mais tres tard!!!!!

est ce normal??????
Autant de difference, non, pas trop.
Mais la pression est plus forte de 0.1 bar sur s14 passe les 5000 rpms.
Une question ton T28 est un SSA (ou truc dans le meme genre) si c'est le cas alors oui c'est normal (enfin si on veux :roll: )
Sur notre S13 (equipé d'un SSA) la pression monte à 0.5Bar des qu'il commence a chargé, ensuite elle augmente au fur et a mesure. On pense que l'actuator n'est pas terrible.
Mais avec le boost controller plus de problème, il charge a la pression de réglage de boost des 3000 tr/min Twisted Twisted
exactement pareil en avcr off avec turbo d'origine, cest normal si ta pas de BC la WG est taré a 0.5 au bout d'un moment elle arrive plus a virer assez donc ca monte. T'a plus qu'a acheter un boost Controller.
le trou de la wastegate est trop petit
oki donc la seule solution c'est un boost controller !!!!!!!
En installant mon collecteur inox 4en1 XSPower, j'ai pris direct 1.000tr de lag dans la gueule Confused
Alors avec un T28 en plus d'un T25, ça en ajoute encore (2 à 500tr d'après ce que j'ai vu) Sad
Pour peu que tu aies un FMIC trop volumineux et un grand piping, tu l'as dans l'cul LOL

Un bon boost controler pourra p'tête t'aider un poil mais ne compensera pas tout Confused
je penche aussi pour un problème de WG qui sature