En gros on est tous des cons, on se plaind de jamais avoir suffisament de pognon pour ce qu'on veut mettre dessus, mais a la place on met des truc de merde qui coutent 200e de plus :]
Et le pire c'est que c'est le cas de beacoup de monde (moi compri)
J'aurai bien aimer faire un tour dans ton rex, Chris
Chris a écrit :precisant que l'on veut un bon freinage de l'hydraulioque en detente.
Si j'ai bien compris, ca voudrais dire que c'est une détente + lente, pour justement etre + confortable?
C'est parce que la logique veux une compression lente ( absorption de la bosse ) acouplée à une détente rapide ( remise en posistion normale de l'amorto )
D-Fazer a écrit :Si j'ai bien compris, ca voudrais dire que c'est une détente + lente, pour justement etre + confortable?
Sa depend par rapport a quoi tu te base
on entend souvent parler de voiture qui saute de l'arriere, sa m'y faisait au debut avec les d2, maintenant sa m'y fait beaucoup moins... pourtant jai rien touché?!
si quelqu'un me prete des D2 je veut bien faire un comparo avec des quag 8)
enleve un 0 , divise par 2 et rajoute 258.7 et ce sera OK pour moi
ou alors je peut te faire un tassage expess dans la foret derriere chez moi
Il faudrait que tu pense à faire changer l'huile dans tes Quag Mijy...
ça ne coute quasi rien t'inquiete pas, voir rien si c'est toi qui les a achetés, tu pourrais demander un retarage au passage peut etre, vu que les tiens sont tarés assez dur quand meme, enfin à voir bien sur, essaye avec ressorts stock déjà, je pense qu'ils on étés tarés pour ressorts stock, ils devraient etre plus confortable avec les stock, mais plus efficace sur piste avec les ITr.
j'y es penser vu que ma voiture rentre au garage pour l'hiver les amorto vont surement allez faire un tour chez quag mais avant je vait peut etre remonter les ressort pour essayer et surtout relever la caisse car je doit passer au CT et la je passe pas au banc de freinage
je suis trop bas avec le 4/1
mijy_ a écrit :si quelqu'un me prete des D2 je veut bien faire un comparo avec des quag 8)
Ils suffit juste qu'on s'organisent une rencontre... Sérieux hein !!!
Spoon_EK4 a écrit :mijy_ a écrit :si quelqu'un me prete des D2 je veut bien faire un comparo avec des quag 8)
Ils suffit juste qu'on s'organisent une rencontre... Sérieux hein !!!
ça peut se faire sans prob
salut a tous,
étant donnée d'une CG de combiné zenky se prepare je voulait savoir ce que ca valait en mode piste ou tout les jour sur les petite route?? bref ca vaut quoi concrètement ?? et la version SS par rapport a la RR?
Euuuhh y'a d'autres topic parlant des Zenky, surtout que celui ci a 4 ans, et parle des D2?
...
oups dsl je vient de voir la date seulement maintenant je sait pas pkoi j'ai vu 2009 a la place de 2006 dsl
c'est ce qu'on appelle un déterrage (trés gros
) involontaire
bonjour a tous !!! auriez vous un lien pour commander les D2 svp? merci !!!
les avis négatif t'on fais envie d'en commander ou quoi??
tu doit d'abord te présenter dans la section "présentation"
cyrilhonda, je n'ai pas demandé s'ils étaient bien, j'ai demandé ou en acheté merci
`
Mad Manu, merci pour le lien mais je parlais plutot d'un bon plan, genre un bon fournisseur français
merci encore