Japan Car

Version complète : ED7 mugen (comparaison page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pas d'affolement de soupapes d'apres plusieur dire et test

Je tenterai pas le diable apres 8000 tr de toute facon
J'avais dis que l'allumage Mugen faisait prendre des tours un truc de fou Smile
C'est limite dangereux on en veut toujours plus ! Par contre Piv va nous la faire tourner plus riche et c'est géant, car ENFIN tout le monde va tout savoir sur cette sympathique optimisation de D16A9 !

A vos ECU ! Wink


PS : Piv dès que t'as un truc pas mal, tu nous sors les comparatifs 3D, des cartos stock et des tiennes !?
Ca marche, mais je pense faire 3 carto
Une version no consommation avec peu d'avance et pas tres riche
Une version soft, avec une carto riche seulement au dessus de 4400 et WOT
Une version bourrin, riche à partir de 2000 tr avec une bonne avance

Si j'ai le temps ce soir je testerais stock et carto perso
Je suis allé avec la carto perso au boulot ce matin et j'ai trop d'avance à bas regime et quand je ne suis pas à pleine charge, ca ne se sent qu'a froid, par contre à pleine charge...sur seule humide la trois wizz Shock , bon pas enormement ok, et fo passé la vitesse comme un bourrin, mais ca marche vraiment bien en tous cas !
C cool, encore merci icefluid Wink
Piouu piouu, pas mal du tous....
Ce soir, Piv m'a emmené faire un ptit tour, et j'ai même pu la conduire...que dis-je, la Twisted Twisted piloter..... Shock Shock LOL

toooooo much Wink
Pages : 1 2