Japan Car

Version complète : Révision dans les concessionnaires Honda d'Ile de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une honda civic 1.6 Sport EP2 acquise en février avec 7000km. Elle vient de dépasser le cap des 20000km et je dois la faire réviser très bientôt.

J'ai donc appelé le concessionnaire honda de mon département qui est celui de St Ouen l'Aumône. Ils m'annoncent un tarif de 250€ TTC pour la révision des 20 000km.

Que pensez-vous du prix et quelle est votre opinion sur ce concessionnaire? Pensez-vous que je pourrais trouver mieux en terme de rapport qualité/prix chez un autre concessionnaire de la RP?

Merci!
Appelles a Chantilly pour voir,
c'est dans le 60 à 30 minutes de St-Ouen l'Aumone.
oui a st ouen l'aumone, les prix font mal, (après tu fait l'aumone? Sac )
Quelqu'un a un avis sur le garage du clos concessionnaire honda de Linas Montléry/ Villebon?
Tous les prix en concession Honda font mal.... mais c est aussi la marque qui veut cela.... Pour avoir testé (avant d'avoir HSI) le Honda St Ouen l'Aumone, je le trouve plutot clean sur la qualité ... J avais un pote chef d'aelier la bas.... et maintenant le nouveau est plutot pas mal non plus...
Maintenant peut etre existe t il des concessions un peu moins cher... oui .. surement en province... car des que tu t'eloigne de Paris et la RP ... les prix tombent.... Vala... ! A toi de jouer... ! Wink Wink
tonyjee a écrit :Tous les prix en concession Honda font mal.... mais c est aussi la marque qui veut cela.... Pour avoir testé (avant d'avoir HSI) le Honda St Ouen l'Aumone, je le trouve plutot clean sur la qualité ... J avais un pote chef d'aelier la bas.... et maintenant le nouveau est plutot pas mal non plus...
Maintenant peut etre existe t il des concessions un peu moins cher... oui .. surement en province... car des que tu t'eloigne de Paris et la RP ... les prix tombent.... Vala... ! A toi de jouer... ! Wink Wink

+1, je ne sait pas maintenant, mais l'ancien chef d'atelier m'a rendu beaucoup de service, jean paul aussi.. mais les 2 sont partis.. donc moi aussi LOL

sinon en général il sont sérieux, cool et serviable.. avant d'avoir EPC je venais les voir juste pour demander des connerie sur leur logiciel. (en même temps j'ai dépensé beaucoup d'argent chez eux.. ça aide pour avoir des remises importantes lol)

sinon pour les tarifs ca change beaucoup d'une concéssion a l'autre...