Un liquide longue durée , c'est écrit "liquide de type 2" sur le manuel d'entretien . C'est tout ce que je sais ....
MARCUS je te remercie pour tous tes petits conseils
Donc tu pense que c'est une bonne affaire alors pour un échange IBIZA TDI 130 de 2002 avec 76 000 Km contre une CTR de 2002 avec 67 000 Km ???
Je pense que je referai une vidange complete pour etre sur de partir à Zéro...
Salut, j'ai lu un peu le post, pour l'échange, je n'ai qu'un truc à dire fonce
Un an que je suis en CTR et vraiment pas decu
Autre soucis sur les CTR, du moins je suis pas le seul à l'avoir le frein de parking... faut y aller à fond pour qu'il freine, meme une fois réglé, peu de temps après il faut de nouveau à fond
Bonne route
oki merci a vous pour les reponses fleche94 et moi meme allons la chercher samedi on fera des foto ( enfin je ferai des foto) et on postera ici
ou dans ma voiture et moi
on vous tien au courant si vous avez encor des remarque ou des suggestion a lui (nous) fair n'hesiter pas
je pense bien que je vais foncer ...
Le Diesel c'est taboo
on en viendra tous a bout!!!
FLeche94 a écrit :MARCUS je te remercie pour tous tes petits conseils
Donc tu pense que c'est une bonne affaire alors pour un échange IBIZA TDI 130 de 2002 avec 76 000 Km contre une CTR de 2002 avec 67 000 Km ???
Je pense que je referai une vidange complete pour etre sur de partir à Zéro...
La CTR dont tu parles , elle est dans le 57 non ?
Non je la connais pas mais j'ai vu l'annonce sur le CTRTeam .
J'ai vu qu'elle a un décata , un K100 et un CAI (j'ai éxactement les mêmes modifs ) , et d'autre modifs esthétiques . Il laisse tout dessus ?
oui tous plsu il me donne les piece d'origine sauf les jantes d'origines KEske tu en pense c'est un bon pitti joujou pour commencer?
ET ben mon gars , fonce pour l'échange .
J'ai les même modifs moteur que lui , Je peux te dire que tu vas avoir un avion entre les mains
.
Fais gaffe au début on se retrouve à 200 très très vite
.
MarcusCTR a écrit :ET ben mon gars , fonce pour l'échange .
J'ai les même modifs moteur que lui , Je peux te dire que tu vas avoir un avion entre les mains .
Fais gaffe au début on se retrouve à 200 très très vite .
lol il a l'habitude des petit avion de chasse il est passé par
Focus RS, Subaru GT99, Integra type R, et la il s'attaque au CTR
ps: il est aussi passé dans le coté obscure de la force
306 TD kapoute le moteur , 205 TD merci l'accident en chaine
,seat ibiza !
seule truc à verifier sur une ctr...si quand tu mts la clefs elle demarre pas il y a soucis si quand tu mets la clefs elle demarre alors files faire le plein et en avant...
j'ai une ctr c'est de la balle cette caisse!!! increvable et genereuse niveaux sensations...
Cela se confirme de plsu en plus le ga passe le controle technique aujourd'hui...
Je voualis savoir si la concession de St maur (94) est vraiement fiable et s'il connaisse bien les CTR j'irrai peut-etre leur apporter pour faire un piti bilan complet ....
Pour combien je pourrai en avoir?
1heure de diagnostique 85euro
et moi je sait que je vais bientot avoir un CTR
genre en mai juin
op op op on en juste parler comme sa !!!! attention attention !!!!
pas d'avis sur les concession du 94 ?? ou de l'IDF ??
FLeche94 a écrit :op op op on en juste parler comme sa !!!! attention attention !!!!
DIDON
FLeche94 a écrit :pas d'avis sur les concession du 94 ?? ou de l'IDF ??
jten est deja parler la concession de st maurs est en partie lancienne de st maurs des faussé claude dorphin une tres bonne equipe
rapel toi mes probleme d'allumage le mec ma dit ces soit lallumeur ou l'antidemarage qui fait des seinne il a ouvert capot defait 4 viss et il ma dit cest pas l'allumeur il ma sortie sur a 99.9 % que ces l'antidemarage
je lui ok il demonte lantidemarage plus aucun souci les mec son assez callés moi je dit 8/10
d'autre avis sur honda st maurs auto nation ???