Japan Car

Version complète : Avis avant achat EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
nouveau sur ce forum, sans Honda pour l'instant
je cherche activement une EG5 en BVa qui me rappellera mes jeunes années,
j'ai trouvé ceci:
EG5 BVA, grise, 1ere main,90000 kms , grise, VE,TO, propre, strictement d'origine, le tout pour 2800/2900 euros
qu'en pensez vous?
merci de vos avis
euhh .....
FONCE !
Pareil ! :top:
+1 mais gare aux surprises, regardes PARTOUT !!!
tu cherches vraiment une boite automatique? si oui et que tout fonctionne et que les services ont été fais régulièrement bein vas-y..
s-type a écrit :tu cherches vraiment une boite automatique? si oui et que tout fonctionne et que les services ont été fais régulièrement bein vas-y..

Bah il recherche une BVA et il a trouver une BVA, ou est le probleme ?

EDIT arf, t'a editer juste quand j'ai citer ^^
zouzou2369 a écrit :je cherche activement une EG5 en BVa qui me rappellera mes jeunes années
no comment ....

EDIT :
1337CRX a écrit :EDIT arf, t'a editer juste quand j'ai citer ^^
+1 LOL
oui je veux une BVA !!!!!!!!
j'ai déja un truc assez sympa pour arsouiller de temps en temps (volvo C70 en T5 - 240 CV)
la civic me servirait a aller au boulot de temps en temps et pour faire le trajet domicile/travail : 20 kms mais 80 % d'embouteillage.
voila
les 80% d'embouteillage expliquent tout.

Par contre faut se mefier de la boite auto,il parait que si les entretien n'ont pas été fais elles sont tres fragiles et tres couteuses a reparer.

Mais avec un kilometrage pareil fonce.
(en inspectant bien la voiture quand meme,car c'est soit une tres tres bonne affaire,soit une escroquerie)
honda_civic_1l516v a écrit :les 80% d'embouteillage expliquent tout.

Par contre faut se mefier de la boite auto,il parait que si les entretien n'ont pas été fais elles sont tres fragiles et tres couteuses a reparer.

Mais avec un kilometrage pareil fonce.
(en inspectant bien la voiture quand meme,car c'est soit une tres tres bonne affaire,soit une escroquerie)

Qu'appelles tu "tous les services" sur une BVA ??
a part les vidanges moteur et l'entretien courant, que peut il y avoir de plus a faire?
je crois qu'il y a la distrib qui reste a faire car la gars n'a pas retrouvé la facture et ne sait plus si ça déja été fait
Quelqu'un connait il le prix pour une distrib sur une EG5 ???????
Vous pensez réellement que c'est une très bonne affaire a ce prix: c'est quand meme une voiture qui a 15 ans
merci Wink
regarde le carnet d'entretien si il est bien complet et à jour

sinon ça a l'air d'etre une bonne affaire...
Euh... le mec ne sait pas si la distri a été faite ou pas ??? Ah bon ?
yak103 a écrit :Euh... le mec ne sait pas si la distri a été faite ou pas ??? Ah bon ?
Bah c'est un pro qui vient de racheter la voiture et ne retrouve plus la facture de la distrib, donc ds le doute .........
quelqu'un peut me dire combien coute une distrib a faire ds un garage
merci