Japan Car

Version complète : un ptit site/forum sur la GT4 ST185 en francais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai crée un petit forum dédié à la Toyota celica GT4 ST185

on trouve beaucoup d'infos en anglais sur la GT4 mais tres tres peu en francais sur divers forum jap ou toyota
mais rien de centraliser sur la GT4 c'est ce que je vais essayer de faire

je ne veuxpas faire un grand forum vu le secteur tres ciblé qu'est la GT Four, mais permettre a ceux qui s'y interessent de ne pas galerer autant que nous pour trouver des infos sur cette voiture, encore faudra t'il le trouvé LOL

je developpe doucement aussi un projet de diag et monitoring pour le gt4 comme certain on vu donc plutot de poluer d'autres forum sur mes recherches je prefere le faire la...

donc voila.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

j'ai aussi fait un site sur le GT4...ca va de pair

http://toyotagt4.free.fr/

tout est un peu en construction donc si vous avez des commentaires Wink
hello si on a une st165 on peut venir? oops
gtfourlover a écrit :hello si on a une st165 on peut venir? Oops!
allez ramènes tes fesses LOL
gtfourlover a écrit :hello si on a une st165 on peut venir? Oops!

c'est un gt4 donc ca roule Big Grin
et moi j'ai un "gt-2"... sa marche pas aussi....?
Sylv1 a écrit :et moi j'ai un "gt-2"... sa marche pas aussi....?

tu as bien un 3sgte dedans donc c'est un peu une GT4 Wink 2e roue motrice LOL

mais ce matin erreur SQL pour acceder au forum et je suis au taf donc fait chi..... Evil
edit :fausse alerte ca remarche , ouf ...
allez un ptit up pour la route Wink
Pas de Celica, mais besoin d'info pour un futur achat ont peut venir ? lool
ALEKS 200SX a écrit :Pas de Celica, mais besoin d'info pour un futur achat ont peut venir ? lool

tu connais le proverbe : qui ne tente rien n'a rien.... Wink

il y en a justement un a vendre sur le forum, un GT4 biensur LOL
Gt4Fx a écrit :
ALEKS 200SX a écrit :Pas de Celica, mais besoin d'info pour un futur achat ont peut venir ? lool

tu connais le proverbe : qui ne tente rien n'a rien.... Wink

il y en a justement un a vendre sur le forum, un GT4 biensur LOL

Salut !

J'arrive !
J'arrive aussi lol !
cool :top:
j'en ai vu une rouge il y a environ 2 semaines à Andorre, immatriculée 05, qui connait?
pharaon a écrit :j'en ai vu une rouge il y a environ 2 semaines à Andorre, immatriculée 05, qui connait?

moi connait pas et personne des hautes alpes sur le forum gt4 Oops! pour l'instant :roll:
Gt4Fx a écrit :
pharaon a écrit :j'en ai vu une rouge il y a environ 2 semaines à Andorre, immatriculée 05, qui connait?

moi connait pas et personne des hautes alpes sur le forum gt4 Oops! pour l'instant :roll:

nan moi je suis plutôt des basses alpes ...
Fab06 a écrit :
Gt4Fx a écrit :

nan moi je suis plutôt des basses alpes ...

Up !

C un très bon site :!: :!: :!:
Up,

il commence à bouger ce site!!
salut
je viens de m inscrire sur le site,je vous envoie des photos de mon bolide +descriptif dans peut de temps
se site et vraiment bien tout et bien expliquer pour les modif du moteur gadore merci les mecs
merci. Wink
Un site du tonnerre :!:
Up!
leez les gt4istes LOL
on vous atend!!
+1