28-07-2006, 17:21:56
je vois pas pourquoi changé le master vac ??????
l abs sert juste a debloqué les frein quand une roue se bloque
le master vac amplifie la puissance exercé sur la pedal
moi je suis en train de le faire
pour viré l abs il faut refaire tout ton circuit hydrolique ! moi je le remplace par de la durite avia du maitre cylindra au etrier !
mais la question que je me pose c est est ce qu on peux viré le boitier (calculateur abs ) sans avoir de soucis ! code erreur a l ecu ou truc dans ce genre ?
EDIT :
donc ton circuit actuelle de freinage fais ce chemin
pour l avant : maitre cylindre > bloc ABS > etrier avant
et l arriere : maitre cylindre > bloc ABS > etrier arriere
et il faut que tu vire toute ces durites et que tu fasse !
AVANT : maitre cylindre > "T" de derivation > etrier avant
ARRIERE : maitre cylindre > repartiteur de freinage a molette> "T" de derivation > etrier de frein arriere !
l abs sert juste a debloqué les frein quand une roue se bloque
le master vac amplifie la puissance exercé sur la pedal
moi je suis en train de le faire
pour viré l abs il faut refaire tout ton circuit hydrolique ! moi je le remplace par de la durite avia du maitre cylindra au etrier !
mais la question que je me pose c est est ce qu on peux viré le boitier (calculateur abs ) sans avoir de soucis ! code erreur a l ecu ou truc dans ce genre ?
EDIT :
donc ton circuit actuelle de freinage fais ce chemin
pour l avant : maitre cylindre > bloc ABS > etrier avant
et l arriere : maitre cylindre > bloc ABS > etrier arriere
et il faut que tu vire toute ces durites et que tu fasse !
AVANT : maitre cylindre > "T" de derivation > etrier avant
ARRIERE : maitre cylindre > repartiteur de freinage a molette> "T" de derivation > etrier de frein arriere !