Japan Car

Version complète : supression de l'ABS comment faire?
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je vois pas pourquoi changé le master vac ??????

l abs sert juste a debloqué les frein quand une roue se bloque
le master vac amplifie la puissance exercé sur la pedal

moi je suis en train de le faire
pour viré l abs il faut refaire tout ton circuit hydrolique ! moi je le remplace par de la durite avia du maitre cylindra au etrier !

mais la question que je me pose c est est ce qu on peux viré le boitier (calculateur abs ) sans avoir de soucis ! code erreur a l ecu ou truc dans ce genre ?

EDIT :

donc ton circuit actuelle de freinage fais ce chemin

pour l avant : maitre cylindre > bloc ABS > etrier avant
et l arriere : maitre cylindre > bloc ABS > etrier arriere

et il faut que tu vire toute ces durites et que tu fasse !

AVANT : maitre cylindre > "T" de derivation > etrier avant
ARRIERE : maitre cylindre > repartiteur de freinage a molette> "T" de derivation > etrier de frein arriere !
tu la deja fai ton branchement ?
pour linstan jai po de soucis , mais ça me fai chier davoir un abs malade dans la voiture !! donc si tu dit ke ça marche bien , je pense faire ça .
en tout cas merci a tous pour les infos.
moi c est bon j ai fais mon branchement ca marche nickele !
je ne sais pas par contre si je peux viré tout le faisseaux abs sans avoir de soucis ! du style un fil qui sert de masse au restye de la voiture lol !
donc je vais laissé le faisseaux je pense mais en tout cas !
mes freins ne passe plus par l abs ! et le boitier abs a degagé ! il pese 10 kg au passage ! lol

ps : je pensais si tu le veux mon abs je le vends !
ca te couteras moins chere que de faire les durites et ton abs fonctionnera !
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