Japan Car

Version complète : sono dans ctr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
malgré avoir chercher, j aurai voulu savoir par ou passé le cable d alim dans une civic type r 2002.

merci d avance
Salut,

Si tu veux passer ton cable d'alim(35mm² ou 50mm²), tu peux uniquement le faire passer par en dessous le levier frein à main, pour cela il faut tomber l'intermédiaire de la ligne, et la plaque a aluminium.
Sinon il faut percer car tu n'auras pas assez de passage.
WAAAA... tout ça pour faire passer la sono??? Normalement c'est le 1er truc que je vais faire sur ma future CTR... bon, sinon il reste à passer un fil par le capot et par une fenetre ouverte!! Ya pas moyen de trouver une alim dans le cockpit plutot que sur la batterie directement? Allume-cigare par exemple?
BYEBYE
L'allume cigare c'est du 2mm², tu iras pas bien loin Big Grin
menfou a écrit :L'allume cigare c'est du 2mm², tu iras pas bien loin Big Grin

10ampères... LOL LOL LOL
On ne peut pas passer à la base des plastiques latéraux comme n'importes quelle voiture ??? Shock
Oui tu peux passer par le base, mais par ou tu fais passer ton cable de la batterie dans l'habitacle ?
Il y a juste un endroit avec le faisceau, mais tu pourras rien faire passer de bien gros dedans, au plus du 10mm²
Aprés la seule solution c'est par l'orifice en dessous du frein à main ou de faire un trou dessous une aile
whaou la c est pas le top. et dire que moi ma civic et mon delsol t as un beau caoutchouc ki arrive pile poil derriere la boite a gant. dans la ctr il y en a un aussi mais il est pas debouchant.