Japan Car

Version complète : EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
S12... voiture quotidienne.

Supra Turbo : voiture plaisir.
circuit/run/plaisir

je l ai depuis 3 ans

je dois meme pas faire 6000 km par an avec....je la sors que pour taper dedans.....a coté j ai un 125 et une mazda 6 pour tous les jours....
Avant ma S13 c'etait

1: Tout les jours (10 km) / jours

2: Le soir et week end (40km) / jours

4: Ben oui en Zone industrielle; parking; rond point etc. Surtout la nuit et le week end meme si des fois je driftait un bon mardi matin a 8h00 histoire de me reveiller en allant au boulo :-D

8: Si vous saviez toutes les histoire que j'ai eu avec mes potos les flics (poursuites c'etait rigolo dailleur; Conduite tout doux pour les narguer drift dans le rond point ou ils etaient etc etc ..... Heureusement certains sont des amis et ca passait plus ou moin bien


ET MAINTENANT:

3: circuit only
4: Drift sur circuit only

C'est une voiture uniquement pour la piste et donc elle se promene en plateau Langue

Sinon je roule tout les jours en Vectra Essence/GPL

Du coup ca drift que sur les parking en terre les rond poin quand il pleut et pour les poursuite avec les flics ben ca ne les amuse plus vraiment. Par contre je peu faire 3 fois plus de km qu'avec la 200sx pour le meme prix et ses 90 cv me suffisent pour suivre mes potes qui ont: civic esi 143cv koni BAR etc etc et 106 XSI koni ligne admi etc etc dans le togue par chez nous (honte a vous Meche et Nico ..... Surtout Meche Langue) ..... quoique honte a moi d'arriver a les suivre avec une povre vectra (faut voir la taille de mes bolocks apres 15 km d'arsouille)
alors moi ça fait 2 ans que j'ai ma 200sx
j'y suis alleer tres calmement au debut
pour un peu plus me lacher ces temp ci niveau prepa meme si je suis a des année lumiere de certain
mais bon la comme elle est pour moi elle est parfaite ( oui streetbike meme avec les jantes d'origine phase 1 que j'aime bien Big Grin )

sinon je l'utilise

1- Voiture principale de tout les jours (travail+privé) ?

2- voiture secondaire/plaisir de week end ?

6- Voiture de restauration en bon passionné de mécanique ?

10- voiture de collectionneur sans la bache ni le garage mais collection quand meme

ah oui et dernierement
11-voiture avaleuse de touge ! à fond dans la montagne !
(a mon niveau bien sur ça sert a rien de tromper la mort a chaque virage... surtout qu'il y a beaucoup de sanglier par chez nous)

sinon la premiere année j'ai du faire 4-5000km (eh oui)
et cette année je compte faire 8000km (assurance km limité et rasso jpcar a bordeau et toulouse Big Grin oblige au passage salut les gars..)
On a tous des utilisations trés variées de nos coupés Shock
L'utilisation que vous faites de votre 200sx :

1- Voiture principale de tout les jours (travail+privé) ? Non, une petite GTI 1,9L pour çà 8)
2- voiture secondaire/plaisir de week end ? Un peu quand elle était stock, faut bien faire la prise en main Twisted
3- Voiture dédiée au circuit en général ? YES
8- voiture de trompe la mort et la police ? YES Twisted

Si on pouvait aussi avoir votre kilométrage annuel moyen si c'est pas trop indiscret Dans les 5/6.000km/ans

Et depuis combien de temps vous en êtes propriétaire ! un an.


A la base, j'ai achetée cette S13, en co-proprieté, avec un ami, qui a une prélude 2,3L.
On recherchait un caisse pour pouvoir se défouler sur circuit et utiliser nos voitures perso pour le plaisir de rouler le WE.
Mais avec les Watts Shock qu'encaisse la 200, et les petite route de campagne ( celles où on passe à une voiture et démi Twisted Twisted ) c'est un pur bonheur Wink .
Donc nous l'utilisons plus pour faire du rally jump ( y'a quoi comme truc d'ailleurs en amateur pour commencer Confused: ), passer à fond les gamelles dans des petites routes sans les flics ni de radars, voir même personne d'autre Wink c'est de la bombe.

bye
le pire sur les ptites routes, c'est pas les flics, ils ont des casques Big Grin mais les promeneur du dimanche qui roulent à 2 ou 3 de front sans casque et à 15km/h, là ca fait flipper surtout vue la larguer des routes par chez moi...
ben moi elle est au garage depuis le mois de decembre... pour cause de fuite de liquide de refroidissement a localisation indeterminee de l'arriere du bloc... soit une durite qui part vers l'habitacle soit le joint de cucu .. et les compressions sont bonnes


en moyenne si je cumule toutes nos tutures a la maison (moi et ma femme ) on est a 45000km par an

donc pour la 200 je reponds 10!
moi elle me sert a tout

je suis gros rouleur

drifteur et rouleur

mon souci c'est que quand je suis seul de nuit je melange tout alors ....
banzai a écrit :mon souci c'est que quand je suis seul de nuit je melange tout alors ....

pareil de nuit je perd mes repère, je tourne à gauche pour aller à droite... à droite pour aller à gauche... fou
Ben moi c'est 2 et 10, maintenant je fais environ 10000 km/an avec. Big Grin

Avec ma première j'ai du faire 60000 km, tandis que j'ai fais 22000 km avec celle que j'ai actuellement.

Cela fait maintenant 6 ans que je roule en 200sx s13 et je ne vois pas d'autre voiture me procurer autant de plaisir avec une gueule unique pour le même budget.
On les a pas tous les proprio de 200sx, allon voyont, pas de fausse pudeur :]
tu parles, tous les autres ont laissé leur voiture au garage et son partis avec le camping car, on les reverra dans 1 mois
fiftyone51 a écrit :tu parles, tous les autres ont laissé leur voiture au garage et son partis avec le camping car, on les reverra dans 1 mois


Je relancerai un pti UP dans 1 mois alors Mr Green

on a déjà du beau monde sur ce post Wink

Vacanciers !... LOL
Elle me sert à faire baver les jeunes jackys près de chez moi LOL


Je l'utilise quasiment plus, elle prend la crasse dans mon jardin.
J'ai une fiat pour tous les jours, et je bosse dans le 93 donc hors de question d'y emmener la 200 en semaine.
Reste le we ... trop chaud en ce moment, déja que ça rame quand il fait froid mais alors là ça se traine carrément ...
alor perso 1 et 2
meme si pour l'instant madame ronrone dans son sous sol en attendant une meilleur santé financière pour lui mettre du liquide explosif dans son gros bidon... Confused

ha j'ai pas tout lu donc j'ajoute

"véhicule utilitaire"
vous seriez épaté de voir la capacité de chargement de l'engin Shock
(sa prochaine sortie c'est pour déménagé la société que je vien de racheté...donc utilitaire powa :])

LOL
Pour moi c'est

2 ,3 6 et elle terminera en 10
2- voiture secondaire/plaisir de week end ?
3- Voiture dédiée au circuit en général ?
8- voiture de trompe la mort et la police ?
9- Voiture labo à électronicien/bricoleurs fou(genre doc emmet brown).

un peu de tout ca pour moi, avec en moyenne 8000 km/an.

Le souci est que je suis pas trop soigneux avec elle : elle est toujours crade et commence a vouloir une bonne peinture. Je suis heureusement plus rigoureux pour la partie méca avec le respect qui en decoule.

En tout cas, exterieur et interieur = stock. Sous capot et chassis, c'est une autre histoire... Big Grin

En revanche, j'adhere peu au drift et au tuning. Question de choua
Pages : 1 2