25-07-2006, 16:03:32
Salut a tous!
Je vous explique mon probleme
Il y a un moi de ça, je perdais de l'huile entre le volant moteur et le carter d'huile, j'ai changer mon joint de carter qui était tout craqueler, maintenant c bon.
Le même jour en voulant faire la vidange de ma boite, lors du remplissage je me suis tromper de trous, j'en ai mis un peu dans la transmision ( quel con tout ça par fleme de regarder la doc technique, elle patinant c'était l'horreur)
Logiquement l'huile s'ecoulais lentement du même endroit qu'avant. Je me disais c normal par de crainte a avoir
Aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, je regarde mon niveau d'huile de boite, je met mon doigt dans le trou il ressort sec
J'ai du metre presque 1/2 litre pour refaire le niveau ( c chaud sur 2 litre de contenance ça fait pas beaucoup)
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça vient et ce qu'il faut faire
Est ce un roulement de mort, un joint oo la boite qui est HS
Merci d'avance
Je vous explique mon probleme
Il y a un moi de ça, je perdais de l'huile entre le volant moteur et le carter d'huile, j'ai changer mon joint de carter qui était tout craqueler, maintenant c bon.
Le même jour en voulant faire la vidange de ma boite, lors du remplissage je me suis tromper de trous, j'en ai mis un peu dans la transmision ( quel con tout ça par fleme de regarder la doc technique, elle patinant c'était l'horreur)
Logiquement l'huile s'ecoulais lentement du même endroit qu'avant. Je me disais c normal par de crainte a avoir
Aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, je regarde mon niveau d'huile de boite, je met mon doigt dans le trou il ressort sec
J'ai du metre presque 1/2 litre pour refaire le niveau ( c chaud sur 2 litre de contenance ça fait pas beaucoup)
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça vient et ce qu'il faut faire
Est ce un roulement de mort, un joint oo la boite qui est HS
Merci d'avance