31-01-2007, 02:46:02
Bonsoir a tous
voila c'etait ma premiere voiture, et on en voit si peu, j'aimerais tellement en voir d'autre, donc je fais un recensement de ce qui en possederais
et peute etre des tofs merci 

ShocK a écrit :Bonsoir a tousMoi, j'ai une Bluebird Turbo de 88, seulement 80000 km et comme neuve... ça crache pas mal, mais les suspensions sont pourris... en plus, moi j'ai les jantes des Maxima V6 américaine qui était en fait la même voiturevoila c'etait ma premiere voiture, et on en voit si peu, j'aimerais tellement en voir d'autre, donc je fais un recensement de ce qui en possederais
et peute etre des tofs merci
FBI31 a écrit :C'est quoi comme moteur ?
la même chose que sur une S13 mais avec un arbre à came en moins ?
Au niveau du turbal, c'est un T25?
erheau a écrit :mais les suspensions sont pourris... en plus, moi j'ai les jantes des Maxima V6 américaine qui était en fait la même voiture
thopp a écrit :erheau a écrit :mais les suspensions sont pourris... en plus, moi j'ai les jantes des Maxima V6 américaine qui était en fait la même voiture
Tu as les suspensions pilotées ?
En tous les cas les jantes de Maxima lui vont mieux que les jantes alu françaises
erheau a écrit :thopp a écrit :erheau a écrit :mais les suspensions sont pourris... en plus, moi j'ai les jantes des Maxima V6 américaine qui était en fait la même voiture
Tu as les suspensions pilotées ?
En tous les cas les jantes de Maxima lui vont mieux que les jantes alu françaises
Yes, mais j'ai un amoto sans huile à l'arrière et l'autre qui fuit, donc ça fait le bateau et ça tabasse![]()
Est-ce que quelq'un sait régler la pression du turbo????
thopp a écrit :erheau > Mais amortos doivent avoir 40000kms et sont encore bons. Je te vends la caisse entière pour moins cher qu'un amorto chez Nissan si ça te dit
Zone a écrit :une bluebird en panne ?c'est la 1ere fois que j'en vois une !
JP32 a écrit :Zone a écrit :une bluebird en panne ?c'est la 1ere fois que j'en vois une !
lol j'arrive quand même à la démarrer ! les coups de marteaux de marchent pas...
mais j'ai trouvé une manip : en démontant le lanceur du démareur, j'attrappe le levier qui pousse la bobine du démarreur : je met la boite en 5 eme...et la bobine étant engager sur le volant moteur...je pousse un peu la voiture...; je remonte le lanceur...et ça demarre !!! mais faut refaire cette opération à quaque fois...
seb.racing a écrit :JP32 a écrit :Zone a écrit :une bluebird en panne ?c'est la 1ere fois que j'en vois une !
lol j'arrive quand même à la démarrer ! les coups de marteaux de marchent pas...
mais j'ai trouvé une manip : en démontant le lanceur du démareur, j'attrappe le levier qui pousse la bobine du démarreur : je met la boite en 5 eme...et la bobine étant engager sur le volant moteur...je pousse un peu la voiture...; je remonte le lanceur...et ça demarre !!! mais faut refaire cette opération à quaque fois...
faut pas étre en retard pour aller bossé![]()
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte