Japan Car

Version complète : Gros bruit chelou de l'arr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je part trankil de che zun pote et d'une oreille distraite jentends un truc chelou au rythme des roues. Je me dis que j'ai une merde de collée. Je descend pour voir et rien. Je repart et je me rends vite compte que des que j'arrete d'accellerer (debrayage ou juste levé d'accel) un enrome claquement faisant vibrer la caisse proviens de l'arriere. Ya que en gros freinage qu'il disparait un peu.

QQun aurait t'il une idée d'ou ca viens (cardan,lsd,Silent bloc)???
j ai eu la meme chose et c etait le cric LOL tenait pas en place...
ca m'etonnerais quand meme mais je vais voir.
plaquettes de freins arriere fusillées ???
non elles sont ok et freinent normalement
Le pont ? Sad
ben j'ai peur que ce soit le diff, demain matin je la mets sur un pont, on verra bien...
MDR roue arriere gauche desserée, pourtant je sert tjrs mes roues assez fort...

Haaaa je suis soulagé ^^
loooooooool LOL
ca ma fait pareil au circuit du luc :-D je sentait une vibration sur l'avant et des coup de volan dans les main au plus j allait vite. Alors jme suis dit que c'etait peu etre un des biellettes de direction que j'avai acheter une misere sur ebay et que c'etait tellemetn de le movaise came quelle rendait deja l'ame Langue mais en fait pas du tout la biellette na aucune soucy c etait simplement mes roues qui etaient pas assé sérrées Langue
Muad-Dib a écrit :MDR roue arriere gauche desserée, pourtant je sert tjrs mes roues assez fort...
La prochaine fois, laisses faire Vilou... :] LOL LOL Wink :crzy:
120 Nm les roues normalement non ?
moi je sert a 120newton/bras Langue
Muad-Dib a écrit :moi je sert a 120newton/bras Langue

Ce qui doit donné approximativement 10% du couple normal de serrage Twisted Twisted
MDRRRR !!
Moi je serre à "la veine bleue"... Dès que j'ai une grosse veine qui gonfle sur le front j'arrête... :]

Non je plééésante... En vria faut serrer à 120Nm en effet... Wink
Euh moi je sers jusqu'a ce que je puisse plus rien bougé ^^ ca doit faire l'affaire Langue
Citation :Euh moi je sers jusqu'a ce que je puisse plus rien bougé ^^ ca doit faire l'affaire

c'est pour ca que ya des bouts de jantes qui trainent dans ton garage lol Langue
'tention à pas trop serrer, ça peut voiler les disques. Wink
Beowulf a écrit :'tention à pas trop serrer, ça peut voiler les disques. Wink

et casser les goujons de roue ...
..et pas le faire à la péteuse comme un c*n d'apprenti ds un garage me l'a fait...
OHHH NON NE ME DITENT PAS QUE LE CLONGGG est REVENU :mp4:

FUIIIIééééééééééééééé fou
Moi je serre à "la veine bleue"... Dès que j'ai une grosse veine qui gonfle sur le front j'arrête...

noonnn pas ca Cry
pour abimer la jante ya pas mieux Cry
une roue alliage ces 12nm pas plus pas moins :!:
mm si on n a l impression de ne pas serer a 12nm.