Japan Car

Version complète : pb avec TT hks type 1 sur kouki
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voila j'ai un tt hks type 1 avec harness HKS NT-1 et le soucis est des que je coupe le contacty le ralenti retombe a 500trs/mn pour remonté jusqué a 800 / 820 bnormale puis le tt fait sont taf apres

avez vous le meme genre de pb ?
C'est pas quand la tension est pompée ailleur que ca fait ca? Genre comme quand t allume la clim, tourne le volent, le ralenti chutte et redevient stable. Moi j'ai un TT greddy j'ai jamais fait attention a mon ralenti quand je coupe le contacte, je verifierai ca demain.

Sinon je pense qu'il n'y a rien de grave, tant que le moteur tourne, l'huile tournera, et tant que le TT fait son taff, ca va.
Relais foireux dans le TT ?
non cest pas ca le pb, le bleme cest que en fait il faut aller tres vite d ela position de moteur en amrche ala positon de tout eteint car ce harness est un peu chelou et donc si tu ne tournes dun clé que d'un cran il coupe le moteur. il faut donc aller tres vite dans la positon ou le TT prends le relay.
Muad-Dib a écrit :non cest pas ca le pb, le bleme cest que en fait il faut aller tres vite d ela position de moteur en amrche ala positon de tout eteint car ce harness est un peu chelou et donc si tu ne tournes dun clé que d'un cran il coupe le moteur. il faut donc aller tres vite dans la positon ou le TT prends le relay.

ouai c'est a peut pret ca mais c'est un peu casse couille quand meme y a pas moyen de remedier a ce pb ?
Si : virer ce harness pourri (d'après ce que vous en dites) et faire un montage à la main et bien propre.

Sur la mienne c'est ce qu'on a fait pour l'alarme (qui fait TT en même temps) et je n'ai aucun soucis :P