Japan Car

Version complète : Avis combinés filetés réglables route + circuit
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Bonsoir à tous

pour remplacer mes bilstein piste trop raides sur mon EE9 pour la route et circuit je cherche des combinés filetés réglables facilement par molette ou équivalent.

Pour l'instant j'ai trouvé :

- D2 racing
- TEIN superstreet
- KW mais variant 2 pas dispo pour EE
- Bilstein PSS mais non réglables
- Koni

J'aimerais avoir des conseils pour choisir et des avis sur ceux cités ci dessus.

Merci !!!
Planquez vous !!! Chris va arriver... Sac
des ultimates de chez Kaliosssiiiii avec amortos a gaz de chez FQ (garantie a vie) Wink
dj_spark, XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as fais mal a l'estomac encore pire que le dernier spectacle de Gad!
Salut,

Je suis pas un expert mais j'vais essayer de t'aider LOL

djguigui a écrit :- D2 racing
Bon matos, 100% alu (je crois), beaucoup de possibilités de réglages,le prix dans les 1200/1300€
djguigui a écrit :- TEIN superstreet
Je pense que c'est limite pour la piste Confused
djguigui a écrit :- KW mais variant 2 pas dispo pour EE
J'ai pris un jeu de V1 pour un pote cette semaine et la qualité à l'air d'être au RDV Twisted 8) Normalement ils seront posés courant de semaine prochaine Wink
djguigui a écrit :- Bilstein PSS mais non réglables
Les B14, c'est ce que j'ai sur la caisse, et franchement sa va bien, mais c'est des fois un peu raide sur les routes biens défoncées.
Par contre le 1er essai sur piste, c'est pour demain au Ring Twisted 8)
djguigui a écrit :- Koni
Même les filetés ne sont pas super sur les les 4th gen Confused
tiens à ce sujet, pour une utilisation 100% piste, je m'orienterais vers du D2 apres avoir vu ce qu'il donnait sur une EE, sur mon EG soudée arceautée ca devrait etre sympa ?
djguigui a écrit :Bonsoir à tous

pour remplacer mes bilstein piste trop raides sur mon EE9 pour la route et circuit je cherche des combinés filetés réglables facilement par molette ou équivalent.

Pour l'instant j'ai trouvé :

- D2 racing
- TEIN superstreet
- KW mais variant 2 pas dispo pour EE
- Bilstein PSS mais non réglables
- Koni

J'aimerais avoir des conseils pour choisir et des avis sur ceux cités ci dessus.

Merci !!!

Tous sauf koni qui est pourtant du bon matos mais un peu faiblard sur nos japonaises preférée :!:
merci à vous pour ces infos !

KW V1 je connais déja, j'en avais avant et maintenant ils sont sur le EE9 de psyco !!

je pense m'orienter vers les D2
Moi très satisfait des D2, une fois qu'il se sont un peu fait, c'est tout à fait supportable au quotidien! Par contre prends la version Street parce que la racing c'est hard, même au minimum!
up personne d'autre ???
Pour moi, l'essai fut concluant Twisted mais il faisait trop chaud, beaucoup trop LOL
ok merci sebcrx

personne d'autres n'a de D2 sur une honda ?
spark> PTDR

D2 street sur EG, très content apres reglages !
J'ai monté mes D2 il y a 3 mois sur mon EG6 que j'utilise au quotidien et en trois mots: c'est de la balle!!

Tu as une foule de possibilité de réglages, ils se montent tranquille et ils sont livrés en 48H !!

va voir chez www.dcrmotorsport.com, david est trés cool en plus...

Bref que du bonheur Twisted
D2 c'est franchement bien, j'ai un pote qui a ca sur un civic ek4 ferio,et meme en allant sur circuit elles sont franchement bien ces suspat' ! réglage facil, qualitée OK, bon matos quoi ! c'est mon prochain achat si je peu,

par ailleur je connais pas les tarifs pratiqués en général ( pour moi c'est autour des 1100 euro ), mais HSI fait le kit complet D2 street pour n'importe quel voiture a 900 euro, payable en 4 fois sans frais. je vasi peu etre me laisser tenter
je recommande de les prendre chez HSI, livraison ok et tarif tout doux Smile
bon vu que chris l'a pas encore ramené, je vais le dire...

Sinon tu as les quag, c'est de la bombe de balle et avec ça tu niques tout, et en plus il te fait les petits reglages qui vont bien si tu les installes chez lui!!!!! Sac

Mais moi je mets les sousous de coté et c'est ce que je prends (1000€)...

actuellement en koni sport et vraiment rien de glorieux sur ED...
Par contre le kw v2 n'existe pas pour EE9 mais pour EG6 oui.

Tu as juste a changer les fourches inf avant pour passer des amorto d'eg sur une EE. Une bricole que tu trouve en casse et en plus la fourche est plus costaud sur EG, tu sera gagnant. Pour l'arriere c'est bolt on.

Laisse toi tenter, souvient toi de tes V1 :P

Pour les quag c'est bien mais pas reglable de l'exterieur, enfin faut petre lui demander.

djguigui veut des amorto à 2 visages, routes et pistes en quelques manip.

Mais test les D2 avant de te decider, sur route un poil defoncé, tu verra ce que je veux dire...
psyco a écrit :Par contre le kw v2 n'existe pas pour EE9 mais pour EG6 oui.

Tu as juste a changer les fourches inf avant pour passer des amorto d'eg sur une EE. Une bricole que tu trouve en casse et en plus la fourche est plus costaud sur EG, tu sera gagnant. Pour l'arriere c'est bolt on.

Laisse toi tenter, souvient toi de tes V1 :P

Pour les quag c'est bien mais pas reglable de l'exterieur, enfin faut petre lui demander.

djguigui veut des amorto à 2 visages, routes et pistes en quelques manip.

Mais test les D2 avant de te decider, sur route un poil defoncé, tu verra ce que je veux dire...

merci psyco !

j'ai deja les fourches de EG devant mes bilstein sont pour EG.

ce que je savais pas justement c'est pour l'arriere la compatibilité entre EG et EE

bon je vais regarder les KW de plus pres ....
roms a écrit :bon vu que chris l'a pas encore ramené, je vais le dire...

Sinon tu as les quag, c'est de la bombe de balle et avec ça tu niques tout, et en plus il te fait les petits reglages qui vont bien si tu les installes chez lui!!!!! Sac

Mais moi je mets les sousous de coté et c'est ce que je prends (1000€)...

actuellement en koni sport et vraiment rien de glorieux sur ED...

Il veut justement remplacer ces amorto quag
Citation :roms a écrit:
bon vu que chris l'a pas encore ramené, je vais le dire...

Sinon tu as les quag, c'est de la bombe de balle et avec ça tu niques tout, et en plus il te fait les petits reglages qui vont bien si tu les installes chez lui!!!!!

Mais moi je mets les sousous de coté et c'est ce que je prends (1000€)...

actuellement en koni sport et vraiment rien de glorieux sur ED...


Il veut justement remplacer ces amorto quag
ah ok, je n'avais pas saisi, je croyais que c'etait des bildstein classiques...
tu devrais demander a enzovtec, je crois qu'il a des kw sur sa voiture de rallye...
mais je ne sais plus si ce sont les v2 ou v3...
ce sont des V3