Asphalt Burner a écrit :Ca devrait pas en principe.
Jibe du veux pas aller écouter avec lui pour être sûr ? :]
Sinon faut voir après le réglage du CAS de toute façon
Bon j'ai regler mon allumage ce matin a 15°...
jibe on était pas trop loin du compte... :]
11° pour 15° en reglage...
résultat : bah au dessus de 1bar ca cliquete très legerement, mais bien moins qu'avant :roll:
Hey les tarlouze, vous me prenez pour une buzze?? puisque je vous dit que c'est du cliqueti....
Jeff, tu as reçu mon avenant???
:
tu la regler ou alors ma couille ??
N'importe quoi ces caisses
Alors moi quand j'enlève de l'essence je cliquette moins, et MUSTANG quand il lui met 4 degrés d'avance dans la gueule, elle cliquette moins! :P
Il est 15h, je suis à pied, mais si tu viens me chercher à mon boulal avant 16h, je veux bien écouter ta titine sur une ou deux pleines charges.
Dis moi vite.
MUSTANG a écrit :Bon j'ai regler mon allumage ce matin a 15°...
jibe on était pas trop loin du compte... :]
11° pour 15° en reglage...
résultat : bah au dessus de 1bar ca cliquete très legerement, mais bien moins qu'avant :roll:
Y'a une couille dans le potage là : si tu avais +11° et que tu viens de régler à +15° tu devrais avoir plus de cliquetis maintenant
En tout cas, baisse un poil ta pression en attendant car on ne roule pas avec du cliquetis
MUSTANG a écrit :Hey les tarlouze, vous me prenez pour une buzze??
oui :]
MUSTANG a écrit :Jeff, tu as reçu mon avenant??? :
je pense oui : il a fallut que je m'absente une heure pour chercher mon GT25R (
et ma voiture installée autour :] ) et cet andouille de facteur a réussit à passer pendant ce temps là alors qu'il avait tout le reste de la journée :roll:
J'irai demain matin, merci à toi
Mustang! Viens à La Defense!!!!! :]
Je te crois t'inquiètes
Bah il fallait le régler sur +15 d'une part pour revenir à la valeur d'origine (
comme je disais, c'est la carto qui doit s'adapter au moteur et pas l'inverse) et d'autre part, on ne savait pas si tu avais de l'avance ou du retard par rapport à la norme, donc on ne savait pas non plus si tu allais cliqueter plus ou moins.
MUSTANG, bien reçu, merci
Sinon, y'a qu'à mettre
çà
En mettant une valve de chaque côté du 2ème et en les ouvrant que quand ça a bien chargé, ça rêgle tous les problèmes
Reste à trouver des valves suffisament étanches :]
On se croirais a la nasa la !
Bon et bien voila les 1ers test on été fait avec mon échangeur ( en photo qq pasges avant )
Alors je suis pas un pro pour ce qui est boost a tel tours minutes mais je peux affirmé que je n'ai pas plus de lags que d'origine, et que au dessus de 5000 la préssion ne se cassent plus du tout la gueule!
Donc pour moi c'est du tout bon!
petite question de petit nouveau, qu'est ce que le lag? comment reconnait on le cliquetis?
le cliqueti ca ressemble a un froissement de papier alu...
c'est assez chelou a decrire...
vin73 a écrit :petite question de petit nouveau, qu'est ce que le lag? comment reconnait on le cliquetis?
Le lag est encore une appelation abrégée :
En gros c'est le temps nécessaire au turbo pour remplir les durites et l'IC afin d'obtenir la suralimentation souhaitée .
En plus claire c'est le temps de réponse que tu as lorsque tu ecrase l'accélerateur .
MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca
Théo a écrit :MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca
(crevard qui veux des watt et qui en a vraiment marre du pnin's d'origine on)
ah oui
(crevard qui veux des watt et qui en a vraiment marre du pnin's d'origine off)
En tout cas je tiens a feliciter les mecanos qui t'ont aide, ils se sont pas foutu de toi
Et concernant les differents avis il faut pas etre obtu comme cales deux sont differents et ca change suivant les configs, quand j'avfais monic volvo avec le T25 il y avait effectivement une perte semsible de la pression au dela de 5000tr, mais avec le GT28r ca file tout droit et t'as pas le temps de t'apercevoir qu'il y a une perte de pression, maintenant c'est sur qu'il faut avoir un turbo d'homme pour le savoir...
stef78 a écrit :maintenant c'est sur qu'il faut avoir un turbo d'homme pour le savoir...
+25000 8)
stef78 t'as perdu deux roues en route ?
Remarque c'est toujours de la propulsion tu me diras, donc l'honneur est sauf :]
Asphalt Burner a écrit :stef78 t'as perdu deux roues en route ?
Remarque c'est toujours de la propulsion tu me diras, donc l'honneur est sauf :]
ouais et en plus comble de tout c'est que j'avais creve a ce moment la, ouais...trop de patate dans les cuisses, ca pousse un GT28R...
J'ai beau me s'couer le p'tit pois dans tous les sens, j'arrive pas à trouver la signification de "PIN'S" ?
de la taille d'un pins ... tu te rapelle les broche miniature qui avais la cote en milieu de annee 80
bah il compare son ic a la taille de c merde la
Hahhhhhh
bah j'étais à dix mille lieues de penser à ça moi :]
Asphalt Burner a écrit :Hahhhhhh
bah j'étais à dix mille lieues de penser à ça moi :]
on peux aussi comparer ca a une crotte de nez...
c'est petit et ca sert a rien non plus