Hmmm moi j'aime bien feu verts et norauto! Je me deplace exprès en France pour y aller. j'aime bien aussi tes jantes. Je crois que je vais faire un tour un de ses 4.
Willb_90 a écrit :Tien cadeau ca c'est les miennes pour 400 euros chez norauto
Parotech Mygale "gun metal" en 17"
http://img152.imageshack.us/img152/3686/1000686cw9.jpg
Et comme celle de FBI31 avec les siennes, moi je les trouve tres bien sur ma caisse et elles sont tres bien fini
Norauto, feu Vert et compagnie ben je suis desoler on dit ces de la daube ect...peu etre oui si on s'arrete seulement a ce qui ont en boutique ( soit ce qu'il vendent le plus ), apres en cherchant un peu plus on trouve beaucoup de choses
Ah au fait le norauto a coté de chez moi vend du Kosei sur commande, "beurk.... le Kosei qui vient de Norauto c'est pour les quiches" !!!! C'est ca non ??? Franchement faut arreter de parler sans savoir !!
tchao
saloupio !!!! t'as pris les mygales !!! et à ce prix là !!!! cte bonne affaire, je signe de suite moi....
streetbike a écrit :Willb_90 a écrit :Tien cadeau ca c'est les miennes pour 400 euros chez norauto
Parotech Mygale "gun metal" en 17"
http://img152.imageshack.us/img152/3686/1000686cw9.jpg
Et comme celle de FBI31 avec les siennes, moi je les trouve tres bien sur ma caisse et elles sont tres bien fini
Norauto, feu Vert et compagnie ben je suis desoler on dit ces de la daube ect...peu etre oui si on s'arrete seulement a ce qui ont en boutique ( soit ce qu'il vendent le plus ), apres en cherchant un peu plus on trouve beaucoup de choses
Ah au fait le norauto a coté de chez moi vend du Kosei sur commande, "beurk.... le Kosei qui vient de Norauto c'est pour les quiches" !!!! C'est ca non ??? Franchement faut arreter de parler sans savoir !!
tchao
saloupio !!!! t'as pris les mygales !!! et à ce prix là !!!! cte bonne affaire, je signe de suite moi....
et ouep !!! par contre elle ce font deja plus en gun metal apparament...
salut wilb
je les trouves chouettes ces jantes gun metal
elles se vendent toujours a norauto?
ah oui, en ce qui concerne mon becquet je deposes titine au carossier demain matin et la recupere samedi
nous sommes fieres de toi denton
hahaha ca le fai trop le merci papa!!!
Vos avatar ressemble tellement qu'on dirai pere et fils
bon j'y vais
La première est superbe 8) !!!!
grave la premier eelle calque
mais c koi cette mani de faire que du 7*17 il on tous des caisse de pd chez cesam ou koi
il peuve pas faire un petit 8 ou 8.5 merde
7*17 ca doit bien passer pour du 205/45
qu'en pensez vous?
denton1000 a écrit :7*17 ca doit bien passer pour du 205/45
qu'en pensez vous?
Je pense que oui, puisque moi en 8.5 x 17p 225 45 ca passe...
donc forcement que oui mon cher denton
aucun probleme le 7*17 en 205, même le 215/40 passe nickel
et c'est vrai qu'il faut chier à faire que du 7" de large..
denton s'il te plait ne mets pas ces horreur de ton deuxieme lien....
+1 pour les premières
par contre je trouves pas de sites de ventes de la black vampire.
je penses pas que norauto propose ce genre de produit, ce serait trop beau..
denton1000 a écrit :par contre je trouves pas de sites de ventes de la black vampire.
je penses pas que norauto propose ce genre de produit, ce serait trop beau..
Feu Vert, par contre
...
Y'en a qui devraient relire l'aide et le réglement de Paypal, car bonjour les inexactitudes.
De un, chaque acheteur passant par Paypal a une protection financiere d'un montant X par an pour remboursement en cas d'objet non recu, à l'appréciation de Paypal mais 90% du temps en faveur de l'acheter.
moi,je n'ai jamais vu de psot de ma vie....
Ce doit etre un nouveau mot qui fait partie du dictionnaire "le petit maxthekiller"....
C'est juste quelques pages après "boulet"...
c'est sur que de mettre une photo d'une jante et demander l'avis des autres, ça se fait pas....
il y a des tas de questions bien plus interresantes sur ce forumm...
denton1000 a écrit :moi,je n'ai jamais vu de psot de ma vie....
Ce doit etre un nouveau mot qui fait partie du dictionnaire "le petit maxthekiller"....
hé hop, mine de rien il t'as encore cassé Max
Asphalt Burner a écrit :denton1000 a écrit :moi,je n'ai jamais vu de psot de ma vie....
hé hop, mine de rien il t'as encore cassé Max
oui bha désolé mais je travaille trop du chapeau ce sont les post de denton1000 qui me retourne le cerveau et y a tellement de chose a lire quand il crée un topic que du coup je tape trop vite...
bha oui des posts aussi mauvais ca se rate pas car on est sur de se bidonner du début a la fin :]