Bon... t comment t'as fait pour la rabaisser??
Moi j'ai rencontré un gars qui m'a dis qu'il a coupé une spire du resort tout simplement ca pose pas de bug puisque le ressort est droit
par contre ca change pas la souplesse du dis ressort et ca c'est plus c..
Enfin si un jours vous trouver un truc faite part.
J'ai adapter des coilover de celica 4gen, pour l'avant c'est du bolt'on, parcontre l'arriere j'ai du couper, souder, enfin c'est le plus chiant à faire, mais ca se fait.
Pour le Fast', il est à mon frere, parcontre j'ai pas d'autre photos, mais en gros, jantes porsche, posé, moulin...
vas pour les coils over mais t'as mis quoi comme ressorts??? parce que la je vois pas des ressorts de 4eme gen??
C'est un kit ebay à pas cher, t'as les corps filletés + les ressorts, 70 avec les frais de port, c'est tape cul, niveau tenu de route y a mieux, (c'est toujours mieux que de l'origine...) c'est bien pour un daily.
Faut juste faire gaffe aux dos d'anes
chapeau d'avoir trouvé ces pièces...pas toujours simple, les pièces de TA60...
t'aurais pas un lien???
Je me renseigne toujours au cas ou bien que la je sois sur le projet de mettre un train avant de supra sous mon 2T-B
faut voir le mieux.
Merci d'avance pour les infos.
Du nouveau par ici??
Je sais je déterre, mais bon
presque 5 ans...
en effet c'est du joli...
le pire c'est que moi aussi je déterre le bazar, il était profond^^
salut à tous,
un autre post sur la ta60?
car celui la sent bon le renfermé ^^