Japan Car

Version complète : [Toyota] CélicaTA60 , presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Fleche moi de mauvaise foie.... Big Grin
C'est pas un essieu vu qu'il y a un différentiel au milieu bougre d'âne LOL
Fleche j men fou j'ai raison meme quand j'ai tord LOL
au fait j'ai pas preciser que je suis l'as de la mauvaise foie Wink LOL
Kentash a écrit :salut,

j'ai une TA60 de 85'

je l'avais mis en vente, mais finalement je la garde

vous auriez pas des plan sur les ammortisseurs court, ou se qui peut éventuellement s'adapter, genre d'AE86 ou que sais je encore...

merci

Salut

Moi j'avais trouvé un site pour des amortisseurs -30 mm pour 170 € les 4 environ.

Je recherche ça. Wink
je te remercie, -30 parcontre c'est peu je trouve (avis perso)

mais bon la j'ai toujours en tete de la vendre... Neutral
SK_Flowne a écrit :Monte des coil over alors ça sera plus simple.

c'est quoi des coil over??
C'est une sorte de tête d'amortisseur qui supporte le ressort.

En gros tu "fabriques" (il faut souder le coil-over) des combinés filetés en utilisant les amortisseurs d'origine.
http://avofrance.com/

Voilà le site. Par contre c'est juste des ressorts.

Tu cliques sur toyota et normalement il y a une rubrique célica TA 60/ RA60.
Salut

bon j'ai deja la blanche mais la rouille ayant fait un travail bien plus important que prevus j'ai prefere me lancer dans la recherche d'une autre TA60 , voila la nouvelle Big Grin (elle etais sur ebay)

[Image: ad701sblhy7.jpg]

[Image: b1a61sblty4.jpg]

CT ok , 157 000km , roule regulierement , j'espere moins rouillee , je vais la chercher cette semaine .

la blanche (voir son etat au debut du topic) va devenir une donneuse d'organe , si vous avez besoin de quelque chose que je ne garderais pas faite le moi savoir on s'arrangera Wink

seb
Salut.

Comme tu parles de donneuse d'organes, moi je recherche un emetteur d'embrayage.
Le mien fuit et je suis sans cesse obligé de rajouter du liquide. Confused
Salut

pour ceux qui serais interesse par des pieces merci de me contacter en MP , eviton de poluer ce topics pour ca Wink

en gros ce que je pense garder d'une facon sur pour moi :
accesoirs moteur y compris collecteurS mais ni moteur ni boite (les 2 sont impec) , interieur (ben oui c'est un interieur de SUPRA LOL ) et c'est a peu pres tout .

a discuter au coup par coup , prix symbolique , echange bienvenu , faut les faire vivre ces vielles voiture .

seb
Salut

j'ai ramener la petite nouvelle au bercail aujourd'hui , j'ai meme pris un ptit 120 sans forcer sur autoroute , maintenant je vais attaquer toute les petites babiolle qui ne vont pas mais PAS LA ROUILLE :-D (sauf 1 point facile a traiter)

mise en bouche :

[Image: 34arrzq6.jpg]

[Image: coterom9.jpg]

[Image: 34ray5.jpg]

voila , la suite bientot

seb Big Grin
dommage que j ene l'aie pas eue.
profites en bien elles a l'air en bon état.
par contre j ne suis pas trop fan des jantes noires
C'est une phase 2 avec les phares qui se ferment complètement ?

Des photos de l'intérieur ?

En tout cas elle est jolie en rouge comme ça. Bel achat ! Wink
Salut

oui c'est bien une phase 2 avvec les phare qui se cache completement , pour les janes c'est pas si mal que ca IRL , ca fait vielle americaine type "Starsky et Hutch" (faudrais faire un photo montage pour voir Big Grin )

saint_belphegor c'etait toi l'autre encherisseur sur ebay ?

en tout cas a ce prix la c'est cadeaux car elle a tres peu de rouille et roule vraiment bien , par rapport a la blanche c'est le jour et la nuit ...

sebastien , des demain j'attaque !
dommage que j ene l'aie pas eue.
profites en bien elles a l'air en bon état.
par contre j ne suis pas trop fan des jantes noires
bon, ma mienne est sur ebay pour les intéréssés

elle est définitivement a vendre Sad
Salut

c'est la grise a Saran ? elle est belle .

bonne vente a toi .

sebastien
ben mon pseudo est le meem partout je ne serais pas allé jusque tout ca de toute facon.
prend en soin moi c'est ce modele la que je cherche comme ca j'ai les trois carrosseries mais je saurais attendre.
par contr j'ai reflechi et ej pense que avec ses jantes noires ta caisse serais superbe si tu lui met des pneus a flan blanc (mais c'est juste une idée)
saint_belphegor a écrit :ben mon pseudo est le meem partout je ne serais pas allé jusque tout ca de toute facon.
prend en soin moi c'est ce modele la que je cherche comme ca j'ai les trois carrosseries mais je saurais attendre.
par contr j'ai reflechi et ej pense que avec ses jantes noires ta caisse serais superbe si tu lui met des pneus a flan blanc (mais c'est juste une idée)

en fait j'ai 2 solution qui s'offre a moi :

-je monte les bord de jante chrome que j'ai sur l'autre voiture , ca peut etre pas mal .

-je monte les jante pyramide en 14" qui traine au fond de mon jardin , apres une peinture noir au centre et grise sur les bord .

dans un premier temps cela sera les bord poli car plus rapide et les pneus sont bon sur ces jante alors que les 14 sont mort .

mais il y a aussi un truc bien ce serais juste de faire les ecriture des pneus s en blanc , a l'americaine quoi Big Grin

sebastien
Kentash a écrit :oui c'est elle

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...&rd=1&rd=1

bonne vente a toi , j'espere qu'elle montera un peu plus que la mienne pour toi .

il te reste des pieces a tout hazard ? il me manque UN bord de jante chrome ...

sebastien
les seuls pieces que j'ai en rab, c'est des bavettes LOL
des bavettes de ou????
je cherche les decorations de bas de caisse depuis presque 6 mois si tu as mp moi je suis preneur.
Ha ben tiens je l'avais mise en surveillance LOL

Mais un peu trop loin de toute façon. Big Grin
Salut

ca avance Big Grin

aujourd'hui j'ai fait :
filtres a air
bougies
filtre a essence
change les bras d'essuis glace que j'ai repeint en noir avant et arriere
nettoyage et graissage de toute les charniere disponibles
nettoyage du Tableau de bord
changement du pommeau de vitesse par un RAZO
test d'un volant tulipe mais ca n'allais pas , il faut que j'en trouve un plus plat
montage des cerclage inox sur les jantes
changement d'une ampoule a l'ar
tentative de nettoyage du compartiment moteur au karcher , ca m'a valut 1h d'attente avant qu'elle ne redemare , couillon que je suis.

en prime quelque photo

[Image: cerclage1rer2.jpg]

[Image: cerclage2rbk2.jpg]

[Image: interhr4.jpg]

[Image: inter2qs7.jpg]

il est en si bon etat l'interieur que je ne monterais pas celui de supra , si cela interesse quelqu'un -> MP Wink

[Image: moteurwo0.jpg]

si ca vous parrais sale c'est normal , beurk !

demain on continu , reglage carbus , vidange , CG et plaques

seb
dhf a écrit :tentative de nettoyage du compartiment moteur au karcher , ca m'a valut 1h d'attente avant qu'elle ne redemare , couillon que je suis.

seb

Lol !!!

Moi je suis vert !

Hier en évitant une vieille ( enfin sa 106 sans phares ), j'ai fais un drift non controlé et j'ai tapé un trottoir.

Du coup j'ai cassé une jante ( une pyramide ). Blasé. Personne en aurais une de rab par hasard ??
Salut

condoleance pour ta jante , rien d'autre n'a morfle t'est sur ?

j'ai bien 4 jantes pyramide mais je pense bien les monter a l'occasion , desole .

seb , recherche des calles 4x114.3 .
Salut.

Non rien d'autre a morflé, je n'ai pas tapé très fort.

Je vais essayer de la faire réparer mais ça a l'air chaud car la jante est taillée dans la masse ( on voit les passages des outils de tournage ).

Sinon est ce que quelqu'un sait ( un site ou autre ) où je pourrait trouver un jeu de durites moteur à part chez toyota ? Les miennes commencent à être vraiment usées. Confused En silicone par exemple ! LOL
Les durites peuvent s'acheter au mètre et puis tu les pose à la taille que tu veux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7