J'ai un problème même en marche arrière ma célica frotte le parchoc avant sur la pente. Quelqu'un as-t-il le même problème où mieux une solution
:
Merci d'avance
Salut !
Tu devrais passer par la case présentation avant de poster... merci !
Pour ton problème de frottement... où tu changes de voiture ou tu remets des ressorts d'origine si elle est trop basse.
Déménage!
Plus sérieusement, j'ai déjà eu ce problème et tout simplement, remonte tes suspensions.
Passe par la case "présentations" d'abord avant te te faire :gun: par un modo!
Pareil chez moi, ça se joue à un poil de couille pour rentrer dans mon garage... Si j'ai le plein d'essence et la roue de secours je frotte
La faute à ce blaireau d'architecte qui a conçu une pente de garage pour des 4x4...
moi j'ai pas de probleme pour ma celica... merci l'architecte qui a fait une pente en 3 parties :-)
J'ai pareil probleme du rajouter planche de bois et petits pavés pour attenuer la pente sinon ca passe pas
Et là ça passe au mm
une nuit d'été, tu vas mettre un gache de mortier de la largeur des roues...
Oui comme cella et ça passe bien mieux
bon pour la part j'ai mon celica depuis 2 heures et je n'ai pas encre tester pourvue que sa passe je frottais déjà avec le delsol
Un conseil... Si vous frottez souvent, pensez à reblaxonner le dessous de votre caisse... Ca ne coûte pas bien cher (20 Euro le blaxon en bombe à pulvériser) et ça vous évitera la rouille à long terme.
Merci pour toutes vos réponse ....
y'a t'il une japs qui d'origine a une hauteur de caisse qui passe
dans une décente de garage assez raide (RX8, 350Z ...)
:
l'empattement va jouer pas mal aussi mon pote avec sa MX5 plus basse que la mienne rentre chez lui, moi impossible de passer
tokyoboy a écrit :Merci pour toutes vos réponse ....
y'a t'il une japs qui d'origine a une hauteur de caisse qui passe
dans une décente de garage assez raide (RX8, 350Z ...)
:
Un Landcruiser :top:
Oublie la 350Z, ca passe pas
Ok c'est décidé je vais me construire un garage préfabriqué, ça me coûtera de la tune ... mais je veux pas renoncer à ma passion.
Plutôt crevé !!!
Est-ce que vous connaisser la 350Z préparé par Nismo ...
Estétiquement ça claque mais niveau perfs çadonne quoi ?
N.B. :
un landcruiser merci du conseil ! (tout à fait mon genre de caisse :dead: )