Japan Car

Version complète : Litige eBay, PayPal : quels recours???...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bin inspire toi de ce que je lui ai envoyé. Ms envois pas la même chose hein, sinon il va se douter d'un truc LOL

Sinon, voilà un traducteur pas mal (il faut néanmoins apporter certaines corrections) : http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr

Beowulf a gentiment proposé de faire une menue traduction. Envois lui un ptit MP Wink
bip-bip a écrit :Je suis une quille en anglais alors les grands discours j'ai du mal.

A la Rigueur si quelqu'un peut me faire un exemple je suis preneur

Merci
Commence déjà par nous écrire ce que tu veux dire en Français, et avec un peu de chance une âme charitable te le traduira en Anglais.
Mais si tu espère qu'on te rédige à la fois le fond, la forme, et la traduction en Anglais, faut pas exagérer ! Y a que toi qui connais les tenants et les aboutissants de ton problème, et on ne peut pas lire dans tes pensées.
Vas y fais péter ton message je te le traduirais.
Ok merci

ALors

"Bonjour,

N'ayant toujours pas de reponse de votre part je vous laisse jusqu'au 30 juillet pour envoyer mon joint de culasse.

Passé ce delai je lance une procedure via paypal, pour regulariser cette situation.

je trouve vraiment pas cool de votre part d'agir ainsi.

Merci"

Voila le texte
c'est sympa merci
Hi,
Still having no reponse in your part, I leave you until July 30th to send my cylinder head gasket.

Spent this time, I launch a procedure through Paypal, to settle this situation.

I find really not cool in your part to act so.

Thanks!

Voilà une trad vite faite, si vous trouvez des fautes n'hésitez pas Wink
Citation :je trouve vraiment pas cool de votre part d'agir ainsi.

Euh, comment dire... bin ... non, mets pas ça LOL

Sinon, pour le reste :
"Hi,

Not having still a response of your share, I leave you until on July 30 to send my cylinder head gasket.

Passed this time, I launch a litigation PayPal to regularize this situation.

Regards."
merci bcp
sebcrx, on est pas tout à fait d'accord là LOL
Bon bah gt couché!
Mais sinon j'aurais dis ça:

"Hi,
Just wanted to inform you that I still haven't received any answer from you. If my HeadGasket isn't shipped by July the 31th I'll have no other choice but to start a Paypal dispute.
Regards,
BipBip!"

Mets pas qu'il est pas cool, contente toi d'avertir. Mis je suppose ke c'est déjà trop tard!
Desolé mais c deja parti.

Merci bcp quand meme
You're welcome Wink
Urban Racer a écrit :Bon bah gt couché!
Mais sinon j'aurais dis ça:

"Hi,
Just wanted to inform you that I still haven't received any answer from you. If my HeadGasket isn't shipped by July the 31th I'll have no other choice but to start a Paypal dispute.
Regards,
BipBip!"

Mets pas qu'il est pas cool, contente toi d'avertir. Mis je suppose ke c'est déjà trop tard!
Enfin un qui parle anglais Yes
(et pas franglais :dead: )
Merki Big Grin
Pourquoi ne pas dire : "You're a f*cking b*stard ! What the hell is going on ?? Gimme my f*cking parts I ordered !!" ?

Sac

PS : Je déc*nne bien sûr. Wink
c une idée

toujours pas de reponse
Citation :toujours pas de reponse

Sad pas cool.

Moi, tjs rien reçu Sad Bon d'accord, ça ne fait que 3 jours, ms je commence à m'impatienter. En plus, en général, par USPS, c'est assez rapide.
moi ca commence serieusement a me gonfler car je ne peux pas faire de rallye sans me joint de culasse
MadMax_992 a écrit :En plus, en général, par USPS, c'est assez rapide.
Euh, depuis quand par USPS c'est rapide??? Tu serais pas en train de confondre USPS et UPS des fois ?...
Les délais USPS, c'est 3-5 jours par EMS, 4-10 jours par avion, et 4-6 semaines en tarif économique... Donc tout dépend du mode choisi par ton vendeur, mais si c'est un gros rat et qu'il a choisi le tarif économique, tu peux patienter encore un certain temps :@+
Enfin bon, après tout dépend ce que l'on entend par "rapide", tout est relatif Mr Green
toujours rien aucune reponse
Sentenza a écrit :
MadMax_992 a écrit :En plus, en général, par USPS, c'est assez rapide.
Euh, depuis quand par USPS c'est rapide??? Tu serais pas en train de confondre USPS et UPS des fois ?...
Les délais USPS, c'est 3-5 jours par EMS, 4-10 jours par avion, et 4-6 semaines en tarif économique... Donc tout dépend du mode choisi par ton vendeur, mais si c'est un gros rat et qu'il a choisi le tarif économique, tu peux patienter encore un certain temps :@+
Enfin bon, après tout dépend ce que l'on entend par "rapide", tout est relatif Mr Green

C'est vrai que j'avais pensé à UPS.

Bin, il n'a pas intérêt à avoir pris le tarif économique pcq, d'abord il m'a demandé 43$ de fdp, ensuite pcq ça fait plus d'un mois que j'attends, et enfin pcq je l'ai prévenu que je ne mettrais fin au litige qu'à la réception, et le 8 aout dernière limite le litige se transformera en réclamation.
Donc, il reste une semaine. Faut pas déconner non plus, il a été prévenu.
Quand on parle du loup...

Je viens donc de recevoir mes AAC. Par EMS, en 7 jours.
Il ne fallait donc pas désespérer. Ms bon, ce fut long et laborieux. Pas un vendeur très sérieux.

Pour ma part, je clos le litige.

bip-bip, je ne sais pas quoi te dire. Apparement, il faut sans arrêt le relancer, voire le menacer Confused
Tiens nous au courant de l'évolution de ton affaire.
MadMax_992, tu les montes quand tes aac ?
Et alors concernant ce qu'il t'as envoyé à la place? C'est bien des plus légers? Même specs que ceux que tu avais achetés à la base?
Beowulf a écrit :MadMax_992, tu les montes quand tes aac ?

Je ne sais pas. Cette semaine j'espère. Il faut que je trouve un système pour bloquer et maintenir les poulies en place pendant que je les change. Car je n'ai pas envie de refaire une distribution.

Urban Racer a écrit :Et alors concernant ce qu'il t'as envoyé à la place? C'est bien des plus légers? Même specs que ceux que tu avais achetés à la base?

Il semblerait que oui. Ce serait bien les mêmes, ms une version plus légère. Si on se réfère à ce qui est indiqué sur les boites Confused Mnt sont-ils vraiment plus léger... Je comparerai les poids avec ceux d'origine à l'installation. En tout cas, à première vue, ils sont de bonne facture. Pas de bavures. Faut voir l'efficacité et la qualité à l'usage.
Nan je relance plus je lance la procedure

Raz le bol la

Edit: avant de lancer la procedure je voudrais lui envoyer un dernier message quelqu'un a un idée.

Au fait madmax tu lui ecrit sur quelle adresse mail??

Merci
bip-bip, n'abandonne pas Bip bip c'est dommage quand-même.

MadMax_992, ça me laisse rêveur ces aac. Langue

J'ai réfléchis à un système : tu prends de la ficelle, tu attaches tes poulies (tu passes la ficelle dans les trous) et tu fais passer l'autre bout des ficelles en l'air et tu les attaches aux tuyaux de chauffage ou d'eau qui sont normalement fixés sur le plafond de ton garage. Les poulies seront maintenues en place. LOL
Lance la procédure, ca le fera surement répondre à tes mails. Ya que ça qui les faits bouger.
bip-bip a écrit :Nan je relance plus je lance la procedure

Raz le bol la

Edit: avant de lancer la procedure je voudrais lui envoyer un dernier message quelqu'un a un idée.

Au fait madmax tu lui ecrit sur quelle adresse mail??

Merci

Après la vente, on s'est arrangé sur cette adresse "matt junker <jyd7171@hotmail.com>" C'est celle de son profil eBay.
Ensuite, quand j'ai commencé la formule de litige, on se parlait par messages enregistrés dans la section "Gestionnaire de litige" de PayPal.

Pas vraiment d'idées de quoi lui dire. Moi, il a commencé à se bouger quand je lui ai donné l'ultimatum du 8 aout. Je lui ai dit que passé ce délai, si je n'étais pas livré, le litige serait transformé en réclamation à PayPal et qu'à partir de là ce serait avec PayPal qu'il devra s'expliqué.
A la fin du w-e, c'était envoyé.
quelqu'un pourrait il me traduire ceci

"bonjour,

ayant eu aucune reponse au deux emails envoyés, je vous laisse 3 jours pour repondre a celui ci, passé ce delai je lance la procedure paypal.

Merci"

Merci
up
Pages : 1 2 3