donc voila sur mon ptit crx ya du film pour tinté les vitre mais un peu posé a l'arrache donc je voudrais s'avoir si sur le forum quelqu"un la déja fait et s'il avait des technique pour enlevé tous sa.
merci
J'aurais dis décapeur thermique
+1, mais gaffe aux joints...
le probleme c'est la colle. En général, elle reste sur la vitre: faut aller voir dans un centre de pose, ils ont les solutions adéquates
Sèche cheveux, et s'il y'a de la colle qui ne veut pas partir, attaque doucement à l'alcool et au disolvant maire garre aux joints
Panda a écrit :Sèche cheveux, et s'il y'a de la colle qui ne veut pas partir, attaque doucement à l'alcool et au disolvant maire garre aux joints
moi je dirais solution radicale mais efficace : démonte la vitre !
Le trichlo est très très efficace, ça dissous à la fois le film et la colle. Et comme ça, tu es confortablement installé à plat sur la table du salon (gaffe aux odeurs...) pour poser proprement le nouveau film (si il est mal posé, c'est sans doute que les montants de porte gênent pour le poser facilement ? )
laisse les vitres au soleil puis tire doucement sur le film pour l'enlever, il va ensuite surement te rester de la colle sur la vitre que tu peux enlever soit avec un chiffon imbibhé de diluant de nettoyage ou alcool 90 ou white spirit
attention a ne pas attaquer les plastiques
ok donc je le fait chauffé un peu et du dissolvant en fesant gaff au joint !
merci ^^
ps: je ne veut pas en remetre un je veu le viré c'est trop lourd
c'est trop lourd ??!!!!! XPTDR...
:crzy: :crzy:
:yeah: :yeah: :brb:
Toi t'as pris la foudre de travers deux ou trois fois de suite....
:yeah:
PS : y a un ptain de virus de vidage qui traine autour de HSI... c'est affreux... Mais moi pas touché.. je me soigne... je renifle mon echappement tous les soirs.. :crzy:
lol tony non c'est pour déconé mais sa fait pas tres jolie sur mon baby et comme tu c'est suis maniaque avec mon crx ^^
je ferai un ptit reportage pour aidé les autres du forum qui galère, si je réussi
Fureur Of dragon a écrit :je ferai un ptit reportage pour aidé les autres du forum qui galère, si je réussi
Bonne initiative ça !