Japan Car

Version complète : bacquet dans civic 1.6 sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation a tous voila un pote aimeraismettre des sieges bacquet dans sa civic 1.6 sport de 2003. Or il a regarder dans son livre et le faite de virer les sieges d'origine cela engendre un non fonctionement des airbag frontaux.

Est-ce vrai? Y a t'il une solution pour remedier a sa?
Je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine mais je ne vois pas pourquoi en enlevant les sièges avants, ça aurait une influence sur les air-bags frontaux. Ils se déclanches via des capteurs situés à l'avant de la voiture. C'est donc indépendant.
vdr a écrit :Je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine mais je ne vois pas pourquoi en enlevant les sièges avants, ça aurait une influence sur les air-bags frontaux. Ils se déclanches via des capteurs situés à l'avant de la voiture. C'est donc indépendant.

Et se déclenchent aussi via des capteurs placé dans le siege pour voir si il y'a bien une personne à bord Wink

C'est pas le tout de faire peter tout les airbags alors que y'a qu'une seule personne a bord :!:
oui voila il y a des capteurs ki detecte si il y a un poids sur le siege et donc une personne pour declencher ou non l'airbag